Adobe Connect

Une solution de conférence web pour les écoles et les organisations

Ces alternatives sont-elles similaires à Adobe Connect ?

Les options suggérées sont similaires à Adobe Connect en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Adobe Connect et découvrez des alternatives à Adobe Connect à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Adobe Connect ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Fully integrated virtual events and live streaming platforms. En savoir plus sur Jumbo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 999,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.1

Présentation

All the tools and expertise you need to learn, teach and collaborate online - All in one place! En savoir plus sur BrainCert
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

Présentation

ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

GoToMeeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoToMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Présentation

Kaltura propose la première plateforme vidéo en ligne Open Source au monde. Utilisez la plateforme flexible de Kaltura pour améliorer vos sites web, vos services web et vos plateformes web avec des fonctionnalités vidéo, photo et audio avancées et personnalisées. En savoir plus sur Kaltura Video Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

BlueJeans

Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud

Présentation

BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.1 Voir les tarifs

LiveWebinar

Outil de collaboration basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser des webinaires, des réunions, des formations, des diffusions en direct et bien plus encore via leur navigateur web. Il fonctionne sur tous les appareils, y compris les PC, les téléviseurs intelligents ou les appareils mobiles, et... En savoir plus sur LiveWebinar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

GoBrunch

Plateforme cloud de création et gestion de webinaires

Présentation

GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'a pas de limite de temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de classes ou d'événements virtuels que vous le souhaitez. Allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et... En savoir plus sur GoBrunch
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 0.8 Voir les tarifs

GoToWebinar

Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables

Présentation

GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

WebinarGeek

Un logiciel de webinaire doté d'outils marketing

Présentation

WebinarGeek est un logiciel cloud de webinaire qui fournit des outils de diffusion en direct, à la demande, automatisée, hybride et enregistrée. La plateforme propose également des outils marketing avancés tels que des formulaires web personnalisés, des appels à l'action, des recueils de commentaires, des processus de gestion d'inscriptions,... En savoir plus sur WebinarGeek
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.5 Voir les tarifs

Hubilo

Cette solution rend la gestion d'événement simple et ludique. Les événements sont quant à eux réussis.

Présentation

Une plateforme d'événements virtuels des plus intelligentes qui réunit expérience et intelligence. En savoir plus sur Hubilo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.5 Voir les tarifs

EventMobi

Création d'une application d'événement mobile pour les organisateurs d'événements

Présentation

Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

GlobalMeet Webcast

Intranet, collaboration, and document management

Présentation

iMeet Central - formerly Central Desktop - is an online collaboration and project management software for marketers, agencies, and enterprise teams En savoir plus sur GlobalMeet Webcast
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

Wisembly

Logiciel de gestion de conférences et d'événements

Présentation

Wisembly est un logiciel de gestion d'événements conçu pour aider les entreprises à planifier, organiser et gérer des conférences, des ateliers, des séminaires, etc., sur un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises de créer des pages d'accueil personnalisées avec des thèmes, des logos, des couleurs, un portail d'inscription et des... En savoir plus sur Wisembly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.1

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

YesEvents

Un logiciel cloud et modulaire de gestion d'événements

Présentation

YesEvents est un logiciel cloud modulaire de gestion d'événements qui propose un système d'inscription en ligne ainsi que des outils d'e-marketing, des communications, des plans d'étage interactifs, un reporting, des enquêtes, etc. pour les événements en direct, hybrides ou virtuels. En savoir plus sur YesEvents
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.8

OnBoard

Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement

Présentation

OnBoard est un logiciel complet et sécurisé de gestion de réunions virtuelles à la pointe du secteur pour les conseils d'administration et les cadres. La solution fournit à votre équipe une suite complète d'outils de réunion qui permettent de prendre des décisions Agile et intelligentes. Soyez prêt pour les réunions à distance avec OnBoard et... En savoir plus sur OnBoard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

VidyoConnect

Plateforme de conférence web pour le chat et la communication vidéo

Présentation

VidyoCloud est une plateforme de conférence web qui aide les entreprises, les établissements d'enseignement et les organismes de santé à organiser des réunions virtuelles et à faciliter la communication d'équipe par appels audio ou vidéo. Les clients peuvent enregistrer des visioconférences ou des réunions pour référence ultérieure. En savoir plus sur VidyoConnect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1
Aperçu rapide : Adobe Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
En savoir plus