Adobe Connect

4,3 (692)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Adobe Connect ?

Les options suggérées sont similaires à Adobe Connect en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Adobe Connect et découvrez des alternatives à Adobe Connect à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Adobe Connect ?


Les 20 meilleures alternatives

GoTo Meeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de réunion en ligne qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

WizIQ LMS

Tout ce dont vous avez besoin pour enseigner et vous entraîner en ligne.

Présentation

WizIQ offre un logiciel de formation et d'enseignement pour les tuteurs, les instituts et les organisations qui souhaitent donner des cours en direct et lancer des cours autogérés. Avec WizIQ, les entreprises bénéficient d'une salle de classe virtuelle, d'un logiciel LMS (Learning Management System), d'un tableau blanc en ligne, de tests et d'une... En savoir plus sur WizIQ LMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.5

BigBlueButton

Système de téléconférence web open source pour la formation en ligne

Présentation

BigBlueButton est un logiciel open source de conférence web et de collaboration sociale utilisé par les établissements d'enseignement pour proposer des installations de formation en ligne. En savoir plus sur BigBlueButton

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Zoom Events and Webinars

Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne

Présentation

Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer... En savoir plus sur Zoom Events and Webinars

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Lessonly

Logiciel d'apprentissage moderne pour les équipes de vente et de support.

Présentation

Lessonly by Seismic est un logiciel de formation extrêmement simple, utilisé par plus de trois millions d'apprenants et 1 000 entreprises pour apprendre, s'entraîner et améliorer le travail. En savoir plus sur Lessonly

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Webex Suite

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

RemotePC

Logiciel de gestion d'accès à distance

Présentation

RemotePC est un logiciel de gestion d'accès à distance qui aide les entreprises à se connecter à leurs clients, à communiquer avec eux, à gérer plusieurs appareils et à transférer des fichiers ou des dossiers de manière sécurisée. Ses fonctionnalités de tableau blanc permettent aux participants de dessiner et d'ajouter des notes ou commentaires... En savoir plus sur RemotePC

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

RingEX

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingEX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

RingCentral Video

Un logiciel de visioconférence avec partage d'écran et chat d'équipe

Présentation

RingCentral Video est une plateforme cloud de visioconférence conçue pour aider les entreprises à réaliser des réunions virtuelles à partir de divers appareils, comme des ordinateurs de bureau, des tablettes et des appareils mobiles. La solution offre des outils de collaboration d'équipe, notamment des fonctions d'appels audio et vidéo, de partage... En savoir plus sur RingCentral Video

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Zoom Workplace

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Workplace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Digital Samba

Solution de gestion de webinaires, conférence web et diffusion

Présentation

Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser les réunions, les sessions de formation en ligne, les diffusions, etc. Ses fonctionnalités en marque blanche permettent de personnaliser l'interface à l'aide de couleurs, logos et polices personnalisés pour établir l'identité de la... En savoir plus sur Digital Samba

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.8

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

ClickMeeting

Webinaire à votre façon

Présentation

Vivez des réunions en ligne véritablement interactives en ligne avec 40 personnes qui vont pouvoir se voir, s’entendre et se parler mutuellement en temps réel. Sélectionnez la disposition de votre salle de réunion. Accordez et retirez l’accès à des participants. Rencontrez-vous instantanément grâce à l’option Se réunir maintenant. Gérez votre... En savoir plus sur ClickMeeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 26,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

MyOwnConference

Webinaire et logiciel de conférence web

Présentation

Rassemblez les employés de bureaux distants et augmentez l'efficacité du travail d'équipe avec MyOwnConference. Si vous êtes PDG d'une entreprise, directeur des RH ou si vous développez votre propre marque, vous apprécierez tous les avantages que les réunions en ligne vous offrent : efficacité et confort, simplicité d'organisation et rentabilité. En savoir plus sur MyOwnConference

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

BrainCert

Quatre produits. Une plateforme

Présentation

Tous les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour apprendre, enseigner et collaborer en ligne, le tout au même endroit. En savoir plus sur BrainCert

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Jumbo

Gérez votre public

Présentation

Événements virtuels entièrement intégrés et plateformes de diffusion en direct. En savoir plus sur Jumbo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 330,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

GoBrunch

Plateforme cloud de création et gestion de webinaires

Présentation

GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'a pas de limite de temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de classes ou d'événements virtuels que vous le souhaitez. Allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et... En savoir plus sur GoBrunch

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

inwink

Plateforme cloud de conférence web pour les gestionnaires d'évènements.

Présentation

Conçue pour les entreprises des secteurs de la technologie, de la finance, des médias, de la vente au détail et d'autres secteurs, inwink est une plateforme cloud qui permet d'organiser et de gérer des évènements, des séminaires, des conférences, des webinaires, des ateliers, des salons professionnels et des canaux communautaires. Elle offre... En savoir plus sur inwink

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 490,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 0.9

Aperçu rapide : Adobe Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

50,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,1