Adobe Acrobat Reader: Alternatives

Adobe Acrobat Reader

4,6 (10 367)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Adobe Acrobat Reader ?

Les options suggérées sont similaires à Adobe Acrobat Reader en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Adobe Acrobat Reader et découvrez des alternatives à Adobe Acrobat Reader à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Adobe Acrobat Reader ?


Les 20 meilleures alternatives

PDFescape

Logiciel d'édition de documents PDF et de création de formulaires

Présentation

PDFescape est un logiciel d'édition de fichiers PDF, disponible sur le cloud et sur site, qui aide les entreprises à créer, afficher, mettre à jour et partager des documents PDF. Ses fonctionnalités comprennent l'impression au format PDF, la compression de fichiers, la protection par mot de passe, les filigranes, la fusion de documents et le... En savoir plus sur PDFescape

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Sejda

Solution d'édition PDF avec outils de conversion de format et reconnaissance optique de caractères

Présentation

Sejda est un outil d'édition de PDF avec reconnaissance optique de caractères. Il peut être hébergé dans le cloud ou téléchargé sur des appareils macOS, Windows et Linux. Sejda permet aux utilisateurs de compresser, fusionner, modifier, remplir et signer des documents au format PDF. Les fichiers JPG, Excel, Word, PPT et autres peuvent être... En savoir plus sur Sejda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Readdle PDF Expert

La solution d'édition PDF pour iPhone et iPad.

Présentation

PDF Expert permet aux équipes de lire, convertir, annoter, remplir des formulaires, signer et protéger des documents confidentiels rapidement et facilement. En savoir plus sur Readdle PDF Expert

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

PDFelement

Solution de gestion des documents et PDF avec fonction OCR

Présentation

PDFelement est une solution de gestion documentaire pour les entreprises de toutes tailles qui permet de convertir plusieurs formats de fichiers Microsoft Office en PDF, notamment .docx, .doc, .xlsx, .pptx, .ppt ainsi que les fichiers image tels que .jpeg, .jpg, .png, .tiff, .gif et. bmp. Cet outil est compatible avec tous les systèmes d'exploitati... En savoir plus sur PDFelement

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

pdfFiller

Solution de remplissage et d'édition de formulaires PDF en ligne

Présentation

PDFfiller est un système de gestion des formulaires et des documents en ligne permettant de modifier, d'imprimer, de télécharger, d'envoyer et de convertir des documents. Cette solution basée sur le cloud comprend des fonctions de signature électronique, un éditeur PDF, un générateur de formulaires, des fonctionnalités d'authentification et des... En savoir plus sur pdfFiller

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

ABBYY FineReader PDF

Solution PDF pour l'édition de documents et la collaboration numérique

Présentation

ABBYY FineReader PDF est conçu pour aider les particuliers et les entreprises à créer des documents PDF et simplifier les flux de travail d'édition. Le logiciel peut être utilisé pour convertir, modifier et partager divers types de fichiers PDF personnalisés, tels que des formulaires modifiables. Les équipes travaillant dans des espaces de travail... En savoir plus sur ABBYY FineReader PDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

CutePDF

Logiciel PDF sur site pour la création et l'édition de fichiers

Présentation

CutePDF Professional est un logiciel PDF sur site conçu pour aider les entreprises à créer, modifier, convertir, numériser, réorganiser et prévisualiser des documents sur une plateforme centralisée. Les utilisateurs peuvent ajouter des filigranes, des signets hiérarchiques et des tampons photo aux documents et utiliser l'outil de composition pour... En savoir plus sur CutePDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Tungsten Power PDF

Éditeur PDF et logiciel de gestion de la productivité

Présentation

Kofax Power PDF est un logiciel de productivité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, convertir, compiler et partager des fichiers PDF. La plateforme permet aux responsables de signer électroniquement et d'appliquer la numérotation Bates à tous les documents. En savoir plus sur Tungsten Power PDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Dropbox Sign

Plateforme de signature électronique mobile et web gratuite

Présentation

HelloSign fournit des signatures électroniques numériques juridiquement contraignantes, sécurisées et entièrement numériques via la meilleure API de développement ou les interfaces web et mobiles conviviales. En savoir plus sur Dropbox Sign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Bluebeam Revu

Édition et annotation de PDF en déplacement avec collaboration intégrée

Présentation

Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour les programmes Office et de CAO sur les ordinateurs de bureau et les Tablet PC Windows. En savoir plus sur Bluebeam Revu

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 260,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

DocFly

Solution PDF en ligne pour créer, éditer et convertir des fichiers sécurisés

Présentation

DocFly (anciennement PDFPro) est un éditeur de PDF en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, de convertir, d'éditer et de sécuriser des PDF. Il comprend un ensemble d'outils d'édition conçus pour manipuler entièrement les fichiers PDF, permettant notamment la réorganisation et l'extraction de pages, la fusion et la division de fichiers,... En savoir plus sur DocFly

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Foxit PDF SDK

Solution cloud de SDK pour la gestion de documents PDF

Présentation

Foxit PDF Software Development Kit (SDK) est une solution de gestion documentaire conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer et gérer des fichiers PDF avec des annotations, des signatures électroniques, des formulaires à remplir et des fonctions de sécurité. La plateforme inclut des démonstrations et des échantillons de code qui... En savoir plus sur Foxit PDF SDK

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Docusign

Logiciel de signature électronique et d'approbation de documents

Présentation

DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur Docusign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

iLovePDF

Un logiciel de gestion documentaire et de conversion de documents PDF

Présentation

iLovePDF Desktop est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises à consulter, compresser, fusionner, fractionner et modifier des fichiers PDFs sur une plateforme unifiée. Elle permet aux utilisateurs de convertir leurs fichiers PDF en documents Microsoft Word modifiables au moyen d'une technologie OCR. En savoir plus sur iLovePDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Nitro Pro

Productivité Unleashed™

Présentation

Nitro Pro permet à quiconque d'augmenter sa productivité, tout en améliorant la sécurité des données et en réduisant l'impression et le gaspillage de papier. En tant que l'un des principaux remplaçants d'Adobe® Acrobat®, Nitro Pro offre des performances tout aussi puissantes et des fonctionnalités robustes, à moitié prix. En savoir plus sur Nitro Pro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

WPS Office

Suite de productivité et de partage de fichiers multiplateforme

Présentation

WPS Office est une suite de partage de fichiers et de productivité conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à créer, éditer et partager des présentations, des documents et des feuilles de calcul avec des clients ou les membres de leur équipe. En savoir plus sur WPS Office

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Soda PDF

Gérez vos documents PDF en ligne

Présentation

Le tout nouveau Soda PDF Online propose des outils PDF basés sur le web que vous pouvez utiliser sur n'importe quel appareil, y compris un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone et une tablette. Vous pouvez créer, convertir, fusionner, diviser et modifier des fichiers directement depuis votre navigateur web En savoir plus sur Soda PDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,97 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,2 1.2

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Aperçu rapide : Adobe Acrobat Reader

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

1,95 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4