WPS Office: Alternatives

WPS Office

4,5 (1 496)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à WPS Office ?

Les options suggérées sont similaires à WPS Office en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à WPS Office et découvrez des alternatives à WPS Office à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à WPS Office ?


Les 20 meilleures alternatives

AutoCAD

Plateforme de dessin et de conception 2D/3D

Présentation

AutoCAD est une plateforme de conception 2D et 3D qui prend en charge les tâches de conception automatisées avec dessin et annotations 2D, ainsi que modélisation et visualisation 3D. En savoir plus sur AutoCAD

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 235,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Adobe Photoshop

Logiciel de retouche photo et de design graphique pour Windows et macOS

Présentation

Adobe Photoshop est un logiciel de retouche photo et de design graphique qui aide les entreprises à retoucher facilement des photos et à créer des montages, des peintures numériques et des animations. La plateforme optimisée par IA (intelligence artificielle) permet aux designers d'inviter des personnes externes pour modifier des documents et de... En savoir plus sur Adobe Photoshop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 22,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Microsoft Lens

Une solution d'OCR pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Microsoft Office Lens est une solution d'OCR (Optical Character Recognition) conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à recueillir et enregistrer des informations relatives aux images, documents, notes, tableaux blancs, cartes de visite, etc. L'outil permet aux utilisateurs de scanner et de créer une copie numérique de tout texte... En savoir plus sur Microsoft Lens

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Quip

Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.

Présentation

Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe, en combinant des documents, des tableurs, des listes de tâches et des messageries instantanées au sein d'une expérience transparente. En savoir plus sur Quip

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

WordPress

Plateforme de création et de publication de sites web

Présentation

WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur WordPress

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Grammarly Business

Solution de correction orthographique, de contrôle anti-plagiat et de détection du registre de langue

Présentation

Grammarly Business aide les entreprises à rédiger du contenu sans fautes pour des e-mails, des pages web, des publications sur les réseaux sociaux, des documents universitaires, etc. Les technologies d'IA (intelligence artificielle) et de traitement du langage naturel de la solution aident les utilisateurs à améliorer la lisibilité de leur... En savoir plus sur Grammarly Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Word LX

Logiciel de gestion documentaire pour les cabinets juridiques

Présentation

Word LX est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les cabinets d'avocats à créer, assembler, formater et modifier des documents à l'aide de modèles, de bibliothèques de clauses contractuelles et de flux de travail automatisés. Les professionnels du droit peuvent insérer des en-têtes, des tableaux, des filigranes et des lignes de... En savoir plus sur Word LX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un... En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de productivité pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Docker

Conteneurisation de logiciels et services de déploiement

Présentation

Docker Cloud permet à l'équipe opérationnelle informatique de déployer et de gérer les applications dockerisées, des applications à conteneur unique aux piles de microservices distribuées en passant par les infrastructures. En savoir plus sur Docker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Microsoft OneNote

Collaboration et gestion de fichiers

Présentation

Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

LibreOffice

Suite logicielle de création, d'édition et de gestion de documents

Présentation

LibreOffice est une suite d'applications cloud et sur site conçue pour aider les entreprises, les œuvres caritatives et les organisations gouvernementales à créer, modifier et gérer des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des graphiques, des dessins, des formules mathématiques, etc. En savoir plus sur LibreOffice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

OfficeSuite

Suite d'applications Microsoft Office basée sur le cloud

Présentation

OfficeSuite est une suite d'applications Microsoft Office qui aide les entreprises à créer et à modifier des documents Word, des feuilles Excel, des diapositives PowerPoint et des documents PDF sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent exporter des fichiers, suivre les modifications et utiliser le convertisseur PDF intégré pour... En savoir plus sur OfficeSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.8

Présentation

PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web. En savoir plus sur Microsoft PowerPoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

NextGen Office

Elle fournit les moyens d'améliorer les soins de santé.

Présentation

La solution DMP/DMI de NextGen Healthcare vous permet d'obtenir de meilleurs résultats cliniques. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité. En savoir plus sur NextGen Office

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

Apache OpenOffice

Une suite bureautique multilingue en open source

Présentation

Apache OpenOffice est une suite bureautique en open source qui aide les organisations à créer des feuilles de calcul, des présentations et des graphiques, entre autres. Le module Writer offre des modèles de document afin de permettre aux membres de l'équipe de créer des lettres, des calendriers et des fax comportant des tables des matières, des... En savoir plus sur Apache OpenOffice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

PDF Reader Pro

Éditeur PDF pour Mac, Windows, iOS et Android

Présentation

PDF Reader Pro offre de multiples fonctions telles que l'affichage, l'annotation, l'édition, la conversion, l'OCR, le remplissage et la signature, etc., qui simplifient le flux de travail des documents. En savoir plus sur PDF Reader Pro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Aperçu rapide : WPS Office

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

29,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4