Backblaze B2 Cloud Storage: Alternatives

Backblaze B2 Cloud Storage

4,7 (141)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Backblaze B2 Cloud Storage ?

Les options suggérées sont similaires à Backblaze B2 Cloud Storage en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Backblaze B2 Cloud Storage et découvrez des alternatives à Backblaze B2 Cloud Storage à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Backblaze B2 Cloud Storage ?


Les 20 meilleures alternatives

Carbonite

Solution de sauvegarde sur Internet

Présentation

Carbonite sauvegardera toutes les données de votre ordinateur tant qu'il est connecté à Internet. En savoir plus sur Carbonite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,92 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

N-sight

Plateforme de surveillance à distance et de gestion

Présentation

SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur N-sight

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Synology Drive

Stockage cloud pour Synology et NAS

Présentation

Synology Drive est une solution de stockage cloud et de partage de fichiers conçue pour le système NAS Synology. Partagez en toute sécurité des documents et synchronisez de nouveaux fichiers sur tous les appareils connectés grâce à des autorisations bien définies, à la fonctionnalité de gestion intelligente des versions (intelliversioning) de... En savoir plus sur Synology Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Amazon S3

Service de stockage cloud pour les développeurs et les équipes informatiques

Présentation

Amazon S3 est un service de stockage simple qui aide les développeurs et les équipes informatiques à stocker, sauvegarder, archiver et récupérer des données depuis n'importe où sur le web. Il permet aux administrateurs de stocker des données dans des catégories, d'ajouter des balises aux objets, de configurer des contrôles d'accès pour plusieurs... En savoir plus sur Amazon S3

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

CrashPlan

Sauvegarde professionnelle facile et automatique dans le cloud

Présentation

CrashPlan for Small Business de Code42 est un fournisseur SaaS d'entreprise mondial pour la protection et la sécurité des données des points de terminaison. Sauvegardez, restaurez et protégez vos données où que vous soyez avec CrashPlan for Small Business. En savoir plus sur CrashPlan

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 88,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

SpiderOak

Solution de sauvegarde en ligne, de synchronisation de données et de partage de fichiers

Présentation

SpiderOak fournit une solution de sauvegarde, de synchronisation, de partage, d'accès et de stockage en ligne gratuite, simple, sécurisée et consolidée pour Windows, macOS X et Linux (Ubuntu, Debian et Fedora). SpiderOak fournit des services de gestion de données personnelles innovants dans le cloud qui simplifient le processus de sauvegarde,... En savoir plus sur SpiderOak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Acronis Cyber Backup

La meilleure solution de sauvegarde pour toutes les entreprises

Présentation

Acronis Cyber Backup Cloud protège tout environnement virtuel, physique et cloud et vous permet de réaliser rapidement des revenus supplémentaires grâce à l'absence de coûts initiaux et à un modèle économique de type paiement à l'utilisation. En savoir plus sur Acronis Cyber Backup

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

MSP360 Managed Backup

Solution de sauvegarde cloud gérée pour les prestataires d'infogérance et les départements informatiques

Présentation

Le service CloudBerry Managed Backup est conçu pour répondre aux besoins des prestataires d'infogérance et des départements informatiques des entreprises en matière de solution BaaS (Backup-as-a-Service). En savoir plus sur MSP360 Managed Backup

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

IDrive

Service de sauvegarde et de stockage cloud pour PC, appareils mobiles et serveurs.

Présentation

IDrive est un service de sauvegarde et de stockage cloud avec synchronisation de dossiers, contrôles de bande passante et capacité de partage de fichiers pour le secteur des entreprises. Disponible pour Windows, Mac, iOS et Android, il conserve les versions des dossiers et des fichiers pendant trente jours et sauvegarde les données des PC, des... En savoir plus sur IDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Google Cloud

Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.

Présentation

Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

OneDrive

Espace de stockage en ligne

Présentation

OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Cohesity

Logiciel de sauvegarde des serveurs et de gestion des données

Présentation

Cohesity est une solution de sauvegarde de serveurs d'entreprise qui fournit une plateforme unifiée pour la reprise après sinistre, la sauvegarde, l'archivage et l'optimisation du stockage afin d'aider les entreprises à protéger leurs données contre les attaques de rançongiciels ou de logiciels malveillants. En savoir plus sur Cohesity

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Vinchin Backup & Recovery

Logiciel de sauvegarde VM facile à utiliser et puissant.

Présentation

Vinchin Backup & Recovery est une solution de protection des données de niveau entreprise offrant des stratégies de sauvegarde et de récupération après sinistre complètes pour l'ensemble de vos charges de travail, y compris les virtualisations les plus courantes, les bases de données, les fichiers massifs, les serveurs physiques et les appareils... En savoir plus sur Vinchin Backup & Recovery

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Comet Backup

Obtenez une solution de protection des données rapide et sécurisée.

Présentation

Un logiciel de sauvegarde rapide et sécurisé pour les services informatiques, les MSP (Managed Services Provider) et les grandes entreprises. Comet est une plateforme de sauvegarde flexible et tout-en-un disponible en 10 langues. Vous choisissez votre environnement de sauvegarde et vos destinations de stockage. Tarification simple et rentable.... En savoir plus sur Comet Backup

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

NinjaOne

Automatisez les tâches IT les plus complexes avec NinjaOne

Présentation

NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le... En savoir plus sur NinjaOne

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Contentverse

Vous n'êtes jamais loin de tout ce dont vous avez besoin.

Présentation

Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Aperçu rapide : Backblaze B2 Cloud Storage

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

6,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6