Gorgias

Solution d'assistance et de service client

Ces alternatives sont-elles similaires à Gorgias ?

Les options suggérées sont similaires à Gorgias en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Gorgias et découvrez des alternatives à Gorgias à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Gorgias ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

DeskPRO

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Helpshift

Service client évolutif sur vos applications web et mobiles

Présentation

Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

INSIDE

Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal

Présentation

INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Gladly

Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud.

Présentation

Gladly est une plateforme de service client basée sur le cloud qui aide les agents à suivre la communication client sur plusieurs canaux via une interface unique. En savoir plus sur Gladly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 38,00 $US
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

LiveChat

Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

Présentation

LiveChat : apprécié dans le monde entier. Utilisé par plus de 27 000 entreprises. Fournissez des réponses immédiates aux questions des clients. Ce logiciel premium de chat en direct et de centre d'assistance transforme les équipes de support en stars du service client. Essayez-le maintenant. En savoir plus sur LiveChat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

NABD System

Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit

Présentation

Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Wix Answers

Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix

Présentation

Wix Answers est une plateforme de support client gratuite qui offre aux entreprises une base de connaissances, un call center intégré, un système de cas d'assistance multicanal et plus encore. En savoir plus sur Wix Answers
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

HelpCrunch

Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes

Présentation

HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes. Augmentez les conversions et les ventes, améliorez votre support client et développez-vous plus rapidement avec HelpCrunch. Fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Base de... En savoir plus sur HelpCrunch
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

LiveHelpNow

Une solution d'assistance et de chat en direct pour le service client.

Présentation

LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 21,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Sparkcentral

Plateforme de service client pour la messagerie asynchrone

Présentation

Sparkcentral est une plateforme SaaS conçue pour aider les entreprises à gérer les opérations de service client sur divers canaux de messagerie asynchrones tels que WhatsApp, Viber, Messenger, les e-mails ou encore le chat web, ainsi que sur les plateformes sociales Facebook et Instagram. En savoir plus sur Sparkcentral
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 600,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

UseResponse

Suite de support client tout-en-un

Présentation

Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
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TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Akio Unified Interaction Center

Editeur de Logiciel dédié à l'Expérience Client

Présentation

Akio édite Akio.cx, la plateforme logicielle Akio.cx qui permet aux conseillers, dans les services clients, de gérer appels, emails, chats, ... En savoir plus sur Akio Unified Interaction Center
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TPE PME GE

À partir de : 40,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5
Aperçu rapide : Gorgias
4,7 (74)
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TPE PME GE

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60,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,5
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