Mural: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Mural ?

Les options suggérées sont similaires à Mural en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Mural et découvrez des alternatives à Mural à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Mural ?


Les 20 meilleures alternatives

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Lucidchart

Des diagrammes bien faits.

Présentation

Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Conceptboard

Votre espace de collaboration virtuel

Présentation

Conceptboard est un espace de collaboration virtuel qui permet aux équipes travaillant sur différents sites ou fuseaux horaires de travailler plus efficacement. La plateforme propose un nombre illimité de tableaux blancs en ligne qui répondent à un large éventail de cas d'utilisation comme le développement de produits, le brainstorming, la gestion... En savoir plus sur Conceptboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Creately

Logiciel de création de diagrammes pour des visuels interactifs super rapides

Présentation

Visualisez facilement vos idées et concepts à l'aide de ce performant outil de création de diagrammes. Créez des diagrammes organisationnels, des flux de processus, des cartes heuristiques, des organigrammes, des wireframes, des diagrammes UML (Unified Modeling Language) et de nombreux autres types de diagrammes. Des fonctionnalités de collaboratio... En savoir plus sur Creately

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Padlet

Logiciel cloud de création de toiles numériques

Présentation

Padlet est un logiciel de productivité basé sur le cloud et sur site, conçu pour aider les entreprises ou les établissements d'enseignement à créer et à collaborer sur des projets, des affectations ou des activités partagés. En savoir plus sur Padlet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Lucidspark

Solution de tableau blanc virtuel pour la collaboration d'équipe

Présentation

Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Visio

Création de diagrammes, modélisation de processus et visualisation de données

Présentation

Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

MindMeister

Outil cloud de carte heuristique pour entreprises de toutes envergures

Présentation

MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Microsoft Whiteboard

Toile numérique à forme libre pour le partage d'idées et de contenus

Présentation

Microsoft Whiteboard est un logiciel cloud de tableau blanc conçu pour aider les équipes à dessiner des formes, à créer des tableaux, à modifier du contenu et à commenter en même temps sur une toile numérique. L'interface fonctionnant au stylet permet aux utilisateurs d'ajouter des images, d'afficher des notes autocollantes, de taper, de dessiner... En savoir plus sur Microsoft Whiteboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Présentation

PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web. En savoir plus sur Microsoft PowerPoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Aha!

Solution web de gestion de roadmap des produits

Présentation

Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Stormboard

Logiciel collaboratif pour la gestion des idées, des équipes et des projets

Présentation

Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,33 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Aperçu rapide : Mural

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

9,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,2