Automox

Plateforme basée sur le cloud pour la gestion des correctifs

Ces alternatives sont-elles similaires à Automox ?

Les options suggérées sont similaires à Automox en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Automox et découvrez des alternatives à Automox à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Automox ?


Les 20 meilleures alternatives

Syxsense

Alternative nº1

Présentation

Syxsense est une solution de gestion de logiciels basée sur le cloud qui aide les prestataires d'infogérance et les entreprises avec les correctifs logiciels et l'accès à distance. En savoir plus sur Syxsense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Présentation

Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

NinjaRMM

Plateforme de surveillance à distance et de gestion

Présentation

NinjaRMM est l'une des plateformes de gestion unifiée des points de terminaison les plus faciles à utiliser au monde. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le contrôle... En savoir plus sur NinjaRMM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 Voir les tarifs

Addigy

Solution de gestion des appareils Apple pour les équipes informatiques Apple

Présentation

Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting. En savoir plus sur Addigy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Atera

Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique

Présentation

Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Elle combine RMM, PSA, accès à distance, etc. Le tarif d'Atera est basé sur le nombre de techniciens, avec un nombre illimité d'appareils. Essayez gratuitement. En savoir plus sur Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Kaseya VSA

Logiciel de gestion de systèmes informatiques

Présentation

Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP (Managed Services Provider). VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.1

Kandji

Gestion des appareils Apple MDM pour macOS, iOS, iPadOS, tvOS

Présentation

Kandji est une solution moderne de MDM (Master Data Management) pour Apple, destinée aux équipes informatiques qui gèrent les appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS dans les moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de... En savoir plus sur Kandji
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 0.1 Voir les tarifs

Datto RMM

Next Generation RMM for the Modern MSP

Présentation

A modern, secure, and fully-featured cloud RMM, Datto RMM helps manage the complexity & risks of supporting client endpoints. Intuitive and easy-to-use, Datto RMM helps MSPs keep their supported estate secure, patched, optimized, and running. En savoir plus sur Datto RMM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 1.8

ConnectWise Automate

Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui

Présentation

Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.9

TOPIA

Gestion des vulnérabilités sans correctifs

Présentation

TOPIA est une plateforme tout-en-un de gestion des vulnérabilités qui offre un moyen efficace de se passer de correctifs, pour une productivité accrue. TOPIA permet aux entreprises d'analyser, de hiérarchiser et d'agir contre les vulnérabilités logicielles, avec ou sans correctif de sécurité. En savoir plus sur TOPIA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 5 0.2 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4 0.8 Voir les tarifs

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.3 Voir les tarifs

SanerNow

Plateforme intégrée pour la protection des points de terminaison sur tous les appareils

Présentation

SanerNow est une plateforme intégrée qui aide les entreprises à sécuriser les appareils système et à surveiller les menaces potentielles sur les ressources numériques via la gestion des correctifs, EDR, etc. Les principales fonctionnalités comprennent la conformité réglementaire, la gestion des actifs, les pistes d'audit et le reporting. En savoir plus sur SanerNow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

baramundi Management Suite

IT asset management software for small and midsize businesse

Présentation

baramundi Management Suite is an IT asset management software designed to help businesses manage and protect endpoints across multiple corporate networks. Administrators can track application usage and manage licenses on a unified interface. En savoir plus sur baramundi Management Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

RMM

Plateforme de surveillance à distance et de gestion

Présentation

SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur RMM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Naverisk

Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance

Présentation

Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

HaloPSA

Logiciel de centre de service conforme à l'ITIL

Présentation

HaloPSA est une solution unique et complète PSA (Professional Services Automation) conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les opérateurs. HaloPSA vous donne la possibilité de gérer l'ensemble de votre entreprise grâce à de puissantes fonctionnalités prêtes à l'emploi. Donnez du pouvoir à votre entreprise grâce à une plateforme cloud... En savoir plus sur HaloPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 £GB/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

ManageEngine Desktop Central

Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau

Présentation

Application intégrée de gestion des appareils mobiles et de bureau qui permet la gestion centralisée des ordinateurs de bureau, serveurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones. En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 795,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4
Aperçu rapide : Automox
4,7 (53)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
En savoir plus