Ces alternatives sont-elles similaires à Sage 100cloud ?

Les options suggérées sont similaires à Sage 100cloud en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Sage 100cloud et découvrez des alternatives à Sage 100cloud à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Sage 100cloud ?


Les 20 meilleures alternatives

NetSuite

Alternative nº1

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.7

SAP Business ByDesign

Une solution ERP cloud pour les PME

Présentation

SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc. En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.1

MYOB Advanced

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.8

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Sage X3

Gestion d'entreprise

Présentation

Sage Business Cloud Enterprise Management est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux moyennes et grandes entreprises qui comprend des outils pour l'approvisionnement, la production, l'entreposage, la vente, la finance et bien plus encore. En savoir plus sur Sage X3
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Plus & Minus

Comptabilité et comptabilité ERP en temps réel

Présentation

Logiciel de comptabilité en temps réel et de comptabilité ERP dans le cloud offrant des processus automatisés et un enregistrement, un reporting et une analyse des transactions. En savoir plus sur Plus & Minus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.1

QT9 ERP

Progiciel de gestion intégré basé sur Windows

Présentation

QT9 ERP aide les entreprises à gérer la comptabilité, les achats, les ventes, les stocks, la production, les paiements, etc. La fonctionnalité de planification MRP permet aux utilisateurs de surveiller les matières premières en fonction des commandes traitées, simplifiant à la fois la planification des activités d'achat et l'automatisation de la... En savoir plus sur QT9 ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.3

Kepion

Collaborative business planning software

Présentation

Kepion is a cloud-based business planning software powered by Microsoft Business Intelligence which combines budgeting, forecasting, BI reporting, modelling technology, and more in a single, centralized platform, enabling users to produce & plan applications around the way their organization works En savoir plus sur Kepion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.7

MIE Trak Pro

Logiciel ERP pour entreprises manufacturières

Présentation

MIE Trak Pro est un progiciel de gestion intégré ERP (Enterprise Resource Planning) avec lequel les entreprises de fabrication peuvent contrôler l'inventaire, suivre les tâches et planifier des achats. En savoir plus sur MIE Trak Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 150,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.9

TYASuite

Cloud Enterprise Resource Planning (ERP) software

Présentation

TYASuite is a Cloud Enterprise Resource Planning (ERP) software designed to help businesses manage sales orders, vendors, projects, and inventories on a centralized platform. En savoir plus sur TYASuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.8

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

ETQ Reliance

Améliorez la sécurité au travail et surveillez la conformité au sein du système QHSE de votre lieu de travail

Présentation

EtQ Reliance est une plateforme modulaire à l'échelle de l'entreprise qui propose un produit de gestion de QHSE dédié offrant des fonctionnalités d'analyse de la sécurité des tâches et de suivi de la conformité. En savoir plus sur ETQ Reliance
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.1

Acumen

Everything you need for an exceptional point of sale system

Présentation

Acumen is an accounting software that helps enterprises manage and streamline accounting operations on a centralized platform. It enables organizations to perform in-depth reporting and data analysis, facilitating business operations. En savoir plus sur Acumen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

AccelGrid

Suite de gestion d'entreprise avec PDV, CRM (Customer Relationship Management) et comptabilité.

Présentation

AccelGrid est une solution basée sur cloud qui aide les entreprises de fabrication, de commerce de détail et de distribution à automatiser les processus de gestion de la relation client, d'approvisionnement, de gestion des stocks, de point de vente, de comptabilité, d'automatisation du processus, etc. En savoir plus sur AccelGrid
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.7

SAP Business One

Système de gestion d'entreprise et des finances (ERP)

Présentation

Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Aquilon ERP

Solution intégrée de planification des ressources d'entreprise (ERP)

Présentation

Aquilon ERP est une suite d'applications intégrée pour PME offrant des fonctionnalités de CRM, de comptabilité, de gestion de la chaîne logistique, de paie et de gestion de la distribution. En savoir plus sur Aquilon ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.1

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

EFACS E/8

ERP business management system for manufacturers.

Présentation

A modern, comprehensive, flexible, browser based ERP software solution encompassing a broad range of business functions. En savoir plus sur EFACS E/8
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6
Aperçu rapide : Sage 100cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
En savoir plus