MindMeister: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à MindMeister ?
Les options suggérées sont similaires à MindMeister en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à MindMeister et découvrez des alternatives à MindMeister à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à MindMeister ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Coggle est une plateforme collaborative de visualisation de données permettant de créer des cartes mentales et des organigrammes pour afficher des informations complexes, telles que des processus, des algorithmes et des systèmes. Le logiciel propose une collaboration en temps réel, des téléchargements d'images par glisser-déposer, la gestion des...
En savoir plus sur Coggle
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
LibreOffice est une suite d'applications cloud et sur site conçue pour aider les entreprises, les œuvres caritatives et les organisations gouvernementales à créer, modifier et gérer des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des graphiques, des dessins, des formules mathématiques, etc.
En savoir plus sur LibreOffice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.6
Présentation
Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc.
En savoir plus sur Lucidchart
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif. Grâce à son intégration native avec MindMeister mind mapping, la gestion des idées n'a jamais été aussi facile et ludique.
En savoir plus sur MeisterTask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne.
En savoir plus sur Prezi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Whimsical est une suite de collaboration conçue pour aider les entreprises à créer des documents, des wireframes, des organigrammes, des notes, des cartes mentales, etc., afin d'améliorer le processus d'idéation en temps réel pour tous les membres de l'équipe. La suite propose une interface de type glisser-déposer, un mode focus et des raccourcis...
En savoir plus sur Whimsical
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
MindMup est une application cloud de carte heuristique qui permet aux utilisateurs de créer, stocker, publier et consulter des cartes heuristiques à partir de n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. La solution offre des fonctionnalités d'édition simultanée, de raccourcis clavier, d'ajout automatique d'informations/images contextuell...
En savoir plus sur MindMup
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Ayoa fait passer les tableaux blancs collaboratifs en ligne au niveau supérieur. En combinant de manière transparente des fonctionnalités de génération d'idées, de gestion de tâches et de collaboration d'équipe, Ayoa va au-delà des conventions et fournit une plateforme qui permet aux équipes de travailler ensemble tout en cultivant des connaissance...
En savoir plus sur Ayoa
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
draw.io est une application de création de diagrammes gratuite pour tous les navigateurs web, avec intégration à G Suite/Google Drive et Dropbox.
En savoir plus sur draw.io
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.6
Présentation
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
Mindomo est un outil de cartographie mentale et un fournisseur de services collaboratifs en ligne, qui offre le contexte idéal pour développer des concepts, faire des brainstormings et travailler au sein d'une équipe.
En savoir plus sur Mindomo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
36,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications...
En savoir plus sur Zapier
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données.
En savoir plus sur Visio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables.
En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui fournit aux équipes distantes les outils requis pour assurer le brainstorming, stimuler la créativité et développer les meilleures idées. Avec plus de 250 modèles prêts à l'emploi, Miro aide les utilisateurs à communiquer et collaborer comme s'ils étaient face à face. Commencez à...
En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
FreeMind est un logiciel de cartographie heuristique conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'éducation, du gouvernement et autres à visualiser des concepts, des projets, des idées, etc., à l'aide de raccourcis clavier. Les fonctionnalités clés comprennent des branches de pliage, des liens graphiques reliant des nœuds, des icônes...
En savoir plus sur FreeMind
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.9
Présentation
Cacoo est un outil de collaboration et de création de diagrammes en ligne permettant aux entreprises de créer des plans de site, des organigrammes, des cartes heuristiques, des wireframes, des maquettes, etc.
En savoir plus sur Cacoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Mindjet est un logiciel de visualisation conçu pour résoudre les principaux problèmes de productivité des entreprises en connectant visuellement les idées, les informations et les personnes afin de gagner du temps, d’améliorer les processus métier et de favoriser l’innovation.
MindManager, le logiciel de cartographie des informations de Mindjet,...
En savoir plus sur MindManager
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Options de tarification dès :
6,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1Comparaisons populaires
- Comparatif entre MindMeister et Coggle
- Comparatif entre MindMeister et LibreOffice
- Comparatif entre MindMeister et Lucidchart
- Comparatif entre MindMeister et MeisterTask
- Comparatif entre MindMeister et Prezi
- Comparatif entre MindMeister et Whimsical
- Comparatif entre MindMeister et MindMup
- Comparatif entre MindMeister et Ayoa
- Comparatif entre MindMeister et draw.io
- Comparatif entre MindMeister et ClickUp
- Comparatif entre MindMeister et Mindomo
- Comparatif entre MindMeister et Zapier