EV Service Manager: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à EV Service Manager ?
Les options suggérées sont similaires à EV Service Manager en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à EV Service Manager et découvrez des alternatives à EV Service Manager à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à EV Service Manager ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc.
En savoir plus sur Cherwell Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
189,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des...
En savoir plus sur ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations...
En savoir plus sur Track-It!
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
995,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.1
Présentation
Atteignez l'excellence du service en adoptant les meilleures pratiques et des cadres établis orientés processus. Utilisez la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement pour offrir la plus grande valeur à l'entreprise. Organisez, planifiez et hiérarchisez les tâches pour vous assurer que les bonnes équipes travaillent sur les...
En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas...
En savoir plus sur HaloITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.8
Présentation
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée.
En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
Solution intelligente certifiée ITIL 2011, compatible avec les grandes entreprises, tirant parti de la mobilité, de l'analytique et de l'automatisation pour aider les DSI et les fournisseurs de services à améliorer les opérations informatiques.
En savoir plus sur Summit
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
Transformez votre gestion des services informatiques avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins.
En savoir plus sur C2-ITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
44,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
SysAid est une solution ITSM (IT Service Management) efficace et conforme à l'ITIL (Information Technology Infrastructure Library) qui fournit un puissant module de gestion des demandes d'incidents et de service, ainsi que des fonctions de gestion des problèmes et de conduite du changement.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option.
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles.
En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de...
En savoir plus sur CloudBlue PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Virima est une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de gérer leurs opérations informatiques et de signaler des défis potentiels. La solution fournit des renseignements informatiques pour la prise de décision grâce à des découvertes d'infrastructure automatisées et au mappage des services. La plateforme est conçue pour aider les entreprises à...
En savoir plus sur Virima
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
1.1
Présentation
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de...
En savoir plus sur BOSSDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.9
Présentation
Gérez tous les services sur une seule plateforme et organisez les demandes d'assistance, améliorez la satisfaction des clients et optimisez l'utilisation des ressources de l'entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : cas d'assistance, CMDB (Configuration Management Database), ITAM (Information Technology Asset Management), CRM (Customer...
En savoir plus sur Deepser
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
Freshservice offre à votre centre de service un outil complet d'automatisation des flux de travail ITSM (IT System Management) avec des cas d'assistance de pointe, une CMDB (Configuration Management Database) étendue, un catalogue de services, une base de connaissances, etc.
En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
TOPdesk est une plateforme de gestion des services pour les équipes de services informatiques actives qui veulent faire avancer les choses. Dotée de fonctionnalités et de modèles pour des processus tels que la gestion des incidents, la gestion des actifs et la gestion des changements, TOPdesk est prête à l'emploi et rapide à personnaliser. Les...
En savoir plus sur TOPdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
77,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Clients flexibles, produits, relations SLA. Flux de travail basé sur des modèles avec conduite du changement intégrée.
En savoir plus sur Canfigure
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
395,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.9

VIZOR IT Asset Management
Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL
Présentation
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des...
En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.2
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Options de tarification dès :
999,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8Catégories connexes
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels pour centres de services
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Outils CMDB (Configuration Management Database)
Comparaisons populaires
- Comparatif entre EV Service Manager et Cherwell Service Management
- Comparatif entre EV Service Manager et ServiceNow
- Comparatif entre EV Service Manager et Track-It!
- Comparatif entre EV Service Manager et Vivantio
- Comparatif entre EV Service Manager et HaloITSM
- Comparatif entre EV Service Manager et EcholoN
- Comparatif entre EV Service Manager et Summit
- Comparatif entre EV Service Manager et C2-ITSM
- Comparatif entre EV Service Manager et SysAid
- Comparatif entre EV Service Manager et ManageEngine ServiceDesk Plus
- Comparatif entre EV Service Manager et Alloy Navigator
- Comparatif entre EV Service Manager et CloudBlue PSA