Ces alternatives sont-elles similaires à AMCS ?

Les options suggérées sont similaires à AMCS en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à AMCS et découvrez des alternatives à AMCS à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à AMCS ?


Les 20 meilleures alternatives

WAM Software

Solution de facturation et de comptabilité pour les transporteurs de déchets

Présentation

WAM Software est une solution cloud et sur site qui aide les transporteurs de déchets et les courtiers en déchets de toutes tailles à gérer la facturation et la comptabilité. Parmi ses fonctionnalités clés : la répartition, l'optimisation des itinéraires, l'impression de cas d'assistance, le suivi des matériaux, les autorisations basées sur les... En savoir plus sur WAM Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 2.1

Manage Petro

Back-office de gestion des livraisons de carburants et de fluides sur site

Présentation

Manage Petro est un logiciel de gestion de livraison de carburant et de propane qui permet aux entreprises de livraison de carburant de gérer la distribution, les conducteurs, les livraisons et la comptabilité avec distribution automatique, facturation automatique, surveillance de flotte, gestion des stocks, technologie de prévision de carburant,... En savoir plus sur Manage Petro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 2.2

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 64,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 2.0

Motive

Une plateforme de suivi GPS et de gestion de flotte moderne.

Présentation

La solution de gestion de flotte KeepTruckin aide les flottes de tous types à suivre leurs véhicules avec un GPS en temps réel, à automatiser les opérations, à simplifier la mise en conformité et à protéger leur activité avec des dashcams, le tout via une même plateforme. En savoir plus sur Motive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 1.9

Truckin Digital

Logiciel ERP de transport routier dans le cloud

Présentation

Truckin Digital offre des fonctionnalités de distribution en temps réel, vous permettant d'attribuer, de suivre et d'optimiser facilement des itinéraires. Vous pouvez améliorer la communication entre vos chauffeurs et vos coordinateurs, garantir des livraisons dans les délais et la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Truckin Digital

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 2.2

Housecall Pro

Application de gestion des interventions

Présentation

Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 2.3

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 1.8

Cro Software Solutions

Solution cloud de distribution et de gestion des ressources industrielles

Présentation

CRO Software est une solution cloud de transport et d'expédition qui aide les petites et grandes entreprises à gérer les itinéraires, la facturation, le recyclage, le suivi des biens et les déchets industriels. La solution offre un accès centralisé aux clients, aux chauffeurs, aux distributeurs et à la gestion commerciale à l'aide d'un tableau de... En savoir plus sur Cro Software Solutions

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 400,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 2.0

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 2.1

Commusoft

Logiciel métiers tout-en-un pour les entreprises de maintenance sur site

Présentation

Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des bons de travail conçu pour le secteur des interventions. La solution aide les entreprises à gérer les tâches, les devis, les techniciens et les calendriers complexes, PPM, gestion des stocks, facturation et communications avec les clients, elle peut aussi s'intégrer aux solutions de comptabilité... En savoir plus sur Commusoft

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 2.3

Degama DTMS

ERP pour le cmionnage

Présentation

Optimisez l'utilisation des rersources humaine, materielles et financieres dans l'industrie du transport trucking En savoir plus sur Degama DTMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 2.4

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 1.6

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 1.9

Less Paper

Système de gestion des ordres de travail sur le cloud

Présentation

Less Paper est un système de gestion des ordres de travail sur le cloud, qui permet aux entreprises de maintenance sur site de créer efficacement des ordres de travail numériques et personnalisés. En savoir plus sur Less Paper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 2.7

ReMatter

Logiciel de gestion des déchets de bout en bout

Présentation

Le système d'exploitation ReMatter est la solution numérique pour les installations de recyclage de ferraille. Cet outil fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer les opérations et les flux de travail de votre entreprise, notamment la distribution, la logistique, le point de vente et la gestion des stocks. En savoir plus sur ReMatter

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 2.6

cieTrade

Gestion des stocks et commerce de marchandises pour les entreprises de recyclage

Présentation

cieTrade.net est une solution SaaS basée sur le cloud conçue pour les négociants de marchandises, les courtiers en déchets, les revendeurs de papier et les usines de recyclage. Elle propose une gestion des stocks via un tableau de bord en ligne fournissant des outils de saisie de données d'entreprise, une gestion des commandes et des prix, un flux... En savoir plus sur cieTrade

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 2.7

Prism Visual Software

Logiciel d'optimisation des itinéraires et de gestion de la distribution

Présentation

Prism Visual Software est une solution cloud de planification d'itinéraires et de gestion de la distribution conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations d'inventaire, de comptabilité et de maintenance sur site sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent conserver un registre des stocks d'équipements disponibles,... En savoir plus sur Prism Visual Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,5 0.2

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.5

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 1.9

ServiceWorks

Tout-en-un. Sans effort. Accessible. Une solution cloud

Présentation

ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification, distribution, comptabilité, gestion des stocks, PDV (point de vente), etc. Le logiciel fournit une gestion d'entreprise complète en matière de services et de livraison. En savoir plus sur ServiceWorks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 828,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.4

Aperçu rapide : AMCS

3,3 (10)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

2,3