Sunbird DCIM

Système de gestion de data center pour les moyennes et grandes entreprises

Ces alternatives sont-elles similaires à Sunbird DCIM ?

Les options suggérées sont similaires à Sunbird DCIM en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Sunbird DCIM et découvrez des alternatives à Sunbird DCIM à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Sunbird DCIM ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 Voir les tarifs

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

4me

SIAM et ITSM pour les organisations multinationales

Présentation

4me permet à tous les prestataires de services internes et externes d'une entreprise de collaborer en assurant le suivi de la qualité du service fourni. En savoir plus sur 4me
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.2 Voir les tarifs

Kaseya VSA

Logiciel de gestion de systèmes informatiques

Présentation

Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP (Managed Services Provider). VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.0

ConnectWise Automate

Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui

Présentation

Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

Syxsense

Suite de gestion des opérations informatiques basée sur le cloud

Présentation

Syxsense est une solution de gestion de logiciels basée sur le cloud qui aide les prestataires d'infogérance et les entreprises avec les correctifs logiciels et l'accès à distance. En savoir plus sur Syxsense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Atera

Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique

Présentation

Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Elle combine RMM, PSA, accès à distance, etc. Le tarif d'Atera est basé sur le nombre de techniciens, avec un nombre illimité d'appareils. Essayez gratuitement. En savoir plus sur Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 Voir les tarifs

Blissfully

Gestion des licences, de l'utilisation et des dépenses des applications SaaS

Présentation

Blissfully est une solution cloud de gestion SaaS qui fournit aux organisations une visibilité automatisée sur leurs applications SaaS, leurs dépenses et leur utilisation. La plateforme comprend également des flux de travail pour la conduite du changement et les automatisations informatiques afin de rationaliser l'intégration, le départ et... En savoir plus sur Blissfully
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

ConnectWise Manage

Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique

Présentation

ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4 0.7 Voir les tarifs

SeamlessDesk

Solution de support et de cas d'assistance pour entreprises de toutes tailles

Présentation

SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Deepser

Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

Deepser est un logiciel cloud de cas d'assistance et de centre de service informatique qui permet aux entreprises de traiter les demandes des clients et de résoudre les problèmes en acheminant les tâches vers les services concernés. Parmi les fonctionnalités figurent : collaboration, hiérarchisation, détection sans agent, gestion de licences,... En savoir plus sur Deepser
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Canfigure

Solution ITSM et ITAM modulaire basée sur les principes de l'ITL

Présentation

Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Canfigure
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

IT Asset Management

Gestion des ressources informatiques et gestion des ressources logicielles.

Présentation

Le logiciel de gestion des ressources informatiques xAssets offre une gestion des ressources informatiques performante et complète avec un ensemble d'outils d'intégration performant permettant l'intégration à tous les systèmes informatiques fournissant une CMDB (Configuration Management Database) complète. Les exigences fonctionnelles sont... En savoir plus sur IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Genuity IT Admin Suite

Plateforme de gestion informatique pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Genuity IT Admin Suite est une plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à générer des informations exploitables et à rationaliser les flux de travail de processus pour les services informatiques. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des cas d'assistance, le monitoring réseau, le suivi des performances des actifs et... En savoir plus sur Genuity IT Admin Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Nlyte DCIM

Outil de gestion de data center pour gérer l'infrastructure hybride

Présentation

DCIM (Data Center Infrastructure Management) de Nlyte est conçu pour aider les entreprises à gérer l'infrastructure informatique physique et virtuelle, y compris les data centers, les colocations et l'edge computing. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4 0.7 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Sunbird DCIM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

3,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
En savoir plus