Sunbird DCIM: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Sunbird DCIM ?

Les options suggérées sont similaires à Sunbird DCIM en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Sunbird DCIM et découvrez des alternatives à Sunbird DCIM à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Sunbird DCIM ?


Les 20 meilleures alternatives

Device42

Outils de visualisation et gestion automatisées de l'infrastructure informatique

Présentation

Device42 est une solution d'infrastructure informatique destinée à la gestion des ressources, des appareils, des adresses IP, du câblage, des interdépendances, de l'accès basé sur les rôles, de l'audit et bien plus encore. En savoir plus sur Device42
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.2

netTerrain DCIM

Logiciel DCIM (Data Center Infrastructure Management) complet

Présentation

netTerrain DCIM est une solution de gestion d'infrastructure de data center qui permet aux utilisateurs de suivre visuellement l'espace, l'alimentation, les actifs, les environnements de câblage, etc. et d'effectuer un reporting. En savoir plus sur netTerrain DCIM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 944,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Nlyte DCIM

Outil de gestion de data center pour gérer l'infrastructure hybride

Présentation

DCIM (Data Center Infrastructure Management) de Nlyte est conçu pour aider les entreprises à gérer l'infrastructure informatique physique et virtuelle, y compris les data centers, les colocations et l'edge computing. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Qumulo File Data Platform

Un moyen extrêmement simple de gérer vos données non structurées.

Présentation

Un des leaders de la gestion des données d'entreprise. Qumulo est une plateforme de gestion évolutive exclusive, basée sur des fichiers et conçue pour offrir des capacités robustes sur site et dans le cloud. Gérez, stockez et créez en exploitant des données non structurées à grande échelle, où que vous soyez. En savoir plus sur Qumulo File Data Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

PDQ Deploy & Inventory

Outil de gestion du déploiement de logiciels

Présentation

PDQ Deploy est un logiciel cloud de déploiement conçu pour aider les organisations à installer des mises à jour et des correctifs logiciels via un portail unifié. En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 275,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

FNT Command Platform

Plateforme de gestion d'infrastructure informatique et de data center

Présentation

FNT Command Platform est un outil de gestion informatique conçu pour gérer les data centers informatiques et les infrastructures de télécommunications. Cet outil fournit une présentation de tous les domaines des infrastructures informatiques, permettant aux utilisateurs de reconnaître les tendances et les changements critiques dès le début. En savoir plus sur FNT Command Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,8 1.9

Pandora FMS

Solution de surveillance complète pour une observabilité complète

Présentation

Profitez au maximum des équipes Dev+Ops avec un moniteur professionnel, facile à utiliser avec plus de 50 mille d'installations personnalisés par les 5 continents, Pandora FMS est une solution de supervision d'utilisation immédiate : rentable et extensible, qui inclut la plupart des options de déploiement dans des infrastructures. En savoir plus sur Pandora FMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Présentation

Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de surveillance des plus performants qui vous offre des fonctionnalités d'automatisation, de contrôle à distance, de gestion des correctifs tiers et de système d'exploitation, de gestion des points de terminaison et de la sécurité, de... En savoir plus sur Pulseway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,76 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

N-central

Un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) installé et hébergé pour les MSP (Managed Services Provider)

Présentation

SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. En savoir plus sur N-central
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.2

Kaseya VSA

Logiciel de gestion de systèmes informatiques

Présentation

Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un service informatique interne ou un MSP (Managed Services Provider). VSA offre la meilleure expérience pour le technicien avec Kaseya Live Connect et des offres de support pour la surveillance Patch, AV/AM et plus encore. En savoir plus sur Kaseya VSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.0

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Atera

La meilleure solution RMM tout-en-un pour les MSP et les services IT

Présentation

Atera est une plateforme tout-en-un qui permet aux professionnels de l'informatique d'accéder à tous leurs réseaux et appareils, de les visualiser et de les contrôler de n'importe où. Atera leur permet ainsi de travailler plus intelligemment et plus rapidement. En savoir plus sur Atera
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

Présentation

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

4me

SIAM et ITSM pour les organisations multinationales

Présentation

4me permet à tous les prestataires de services internes et externes d'une entreprise de collaborer en assurant le suivi de la qualité du service fourni. En savoir plus sur 4me
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Onspring

Des solutions cloud pour l'audit, la gestion des risques et la conformité.

Présentation

Onspring est un logiciel cloud sans code destiné au reporting, à l'analyse, à la gestion des processus et à la coordination. Ces solutions connectées de gouvernance, gestion des risques et conformité, d'ITSM (Information Technology System Management) et d'opérations commerciales créent des processus plus efficaces pour vos équipes et vous offrent... En savoir plus sur Onspring
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

A1 Tracker

Logiciels de gestion du risque en entreprise

Présentation

A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés... En savoir plus sur A1 Tracker
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 800,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1
Aperçu rapide : Sunbird DCIM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

3,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7