QSTRAT Sourcing

3,9 (16)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à QSTRAT Sourcing ?

Les options suggérées sont similaires à QSTRAT Sourcing en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à QSTRAT Sourcing et découvrez des alternatives à QSTRAT Sourcing à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à QSTRAT Sourcing ?


Les 20 meilleures alternatives

Tradogram

Contrôlez vos dépenses. Réduisez vos coûts.

Présentation

Logiciel de gestion des achats basé sur le cloud pour gérer les achats directs et indirects. Les entreprises économisent en moyenne 20 % sur les achats après la mise en œuvre de Tradogram. En savoir plus sur Tradogram

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 198,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Surefront

Système de collaboration pour la gestion des devis, des commandes et des catalogues

Présentation

Surefront est un logiciel collaboratif conçu pour aider les entreprises à rationaliser la gestion des ventes et les opérations de développement de produits. Ce logiciel permet aux employés de communiquer avec les fournisseurs et les commerces de détail, de gérer les listes de catalogues, de préparer des devis et de gérer les bons de commande en... En savoir plus sur Surefront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

TYASuite

Logiciel ERP cloud

Présentation

TYASuite est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour aider les entreprises à gérer les commandes, les fournisseurs, les projets et les inventaires sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur TYASuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Prokuria

Plateforme d'automatisation des achats

Présentation

Prokuria est une plateforme cloud qui permet d'automatiser le sourcing et le gestion des fournisseurs afin d'aider les plus grandes équipes d'approvisionnement au monde à travail plus efficacement, à rationaliser les processus du sourcing à l'approvisionnement et à offrir un gain de temps et d'argent significatif. En savoir plus sur Prokuria

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.2

Zycus Procure-to-Pay Solution

Logiciel Procure-to-Pay avec portail unifié

Présentation

Zycus est un logiciel de gestion de l'approvisionnement et des achats. Cette plateforme est conçue pour rationaliser les flux de travail et fournir aux entreprises des solutions faciles et rapides pour leurs achats et la gestion des fournisseurs. Elle offre des applications pour l'analyse des dépenses, l'approvisionnement en ligne, l'approvisionnem... En savoir plus sur Zycus Procure-to-Pay Solution

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.1

ConWize

Logiciel tout-en-un d'enchères et d'estimation pour le bâtiment

Présentation

ConWize est un logiciel de pointe basé sur le cloud utilisé aujourd'hui par les entrepreneurs et promoteurs généraux, les sous-traitants et les sociétés de gestion. Le plus grand défi que rencontrent les clients en matière d'appels d'offres et d'estimations est entièrement résolu par cet outil à la fois sophistiqué et convivial, qui permet de... En savoir plus sur ConWize

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

PROACTIS

Solution d'approvisionnement pour la gestion des achats

Présentation

Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

Requis

Plateforme de sourcing participatif et open source

Présentation

Requis est une plateforme de sourcing participative et ouverte qui permet aux professionnels de l'approvisionnement de rechercher, de collaborer et, à terme, de gagner du temps en identifiant des fournisseurs de haute qualité. L'éditeur permet aux acheteurs d'accéder aux informations relatives aux critères les plus importants de la sélection des... En savoir plus sur Requis

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

oboloo

Suite logicielle de gestion des achats basée sur le cloud

Présentation

Spend 365 est un logiciel de gestion des achats en ligne qui automatise et suit les activités d'achat dans l'ensemble de l'entreprise pour aider les utilisateurs à mieux comprendre les dépenses, à réduire les risques et à automatiser le processus de gestion des achats avec des fonctionnalités pour le P2P, les contrats et le budget, la création de... En savoir plus sur oboloo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Medius

Solution d'automatisation des comptes fournisseurs basée sur le cloud

Présentation

MediusFlow est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser les processus de comptes fournisseurs et à gérer les factures fournisseurs ainsi que les processus d'approbation. Le moteur de rapprochement des factures de MediusFlow permet aux gestionnaires de rationaliser l'ensemble du cycle de... En savoir plus sur Medius

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

e-Procure

Plateforme d'approvisionnement sous blockchain

Présentation

e-Procure est une plateforme d'approvisionnement B2B basée sur cloud qui utilise la technologie blockchain pour aider les entreprises à gérer le cycle de vie complet des achats. Les fonctionnalités clés comprennent l'audit, le strategic sourcing, les enchères numériques, la gestion des fournisseurs, la budgétisation, les workflows d'approbation,... En savoir plus sur e-Procure

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.2

Catapult

Une solution RFx adaptable au secteur avec base de données d'assurance qualité automatisée

Présentation

Catapult est une solution d'appel d'offres en tant que service indépendante du secteur qui fournit aux entreprises des outils pour gérer toutes leurs opportunités d'appel d'offres. En savoir plus sur Catapult

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Precoro

Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME

Présentation

Precoro est un logiciel d'approvisionnement robuste pour les entreprises en croissance qui se soucient de leur temps et de leur argent. Des achats automatisés, des approbations rationalisées et un reporting puissant, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Precoro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

VendorPanel

Un système d'approvisionnement source-à-contrat

Présentation

VendorPanel est un système d'approvisionnement source-à-contrat conçu pour les agences gouvernementales et publiques, ainsi que pour les entreprises et les PME. VendorPanel permet aux utilisateurs de trouver et d'évaluer des fournisseurs, de gérer les contrats fournisseurs et de suivre les performances à partir d'une plateforme unique. En savoir plus sur VendorPanel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite Inventory Management automatise les processus manuels associés à la traçabilité, au réapprovisionnement, à la rotation des stocks et à la gestion des stocks sur plusieurs sites, et rationalise les opérations courantes des entrepôts (logistique entrante et sortante, stockage…). En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 Voir les tarifs

Promena

Solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques

Présentation

Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.1

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Order.co

Un logiciel d'achat pour les entreprises comptant plusieurs fournisseurs.

Présentation

Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Order.co

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Pivot

Pivot est un outil S2P qui vous permet de contrôler vos dépenses.

Présentation

Pivot est l'outil S2P par excellence pour vous aider à garder vos dépenses sous contrôle, à réduire les risques liés aux fournisseurs à grande échelle et à responsabiliser les équipes commerciales. En savoir plus sur Pivot

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.2

Aperçu rapide : QSTRAT Sourcing

3,9 (16)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

300,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,8