PrimeRx: Alternatives

PrimeRx

4,1 (100)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à PrimeRx ?

Les options suggérées sont similaires à PrimeRx en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à PrimeRx et découvrez des alternatives à PrimeRx à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à PrimeRx ?


Les 20 meilleures alternatives

Winpharm

Un logiciel de gestion de pharmacie pour les centres de soins de santé

Présentation

Winpharm aide les dispensaires, pharmacies de soins de longue durée et indépendantes, médecins et hôpitaux à gérer la facturation, les ventes, les achats, les ordonnances, les réapprovisionnements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des programmes de soins électroniques personnalisés, de définir des objectifs, d'évaluer les... En savoir plus sur Winpharm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 1.1

Opus

Une solution cloud de DME

Présentation

Opus Behavioral Health EMR est une solution cloud de DME conçue pour aider les centres médicaux à gérer l'intégration des patients, la planification des rendez-vous, la documentation, etc. Opus permet aux utilisateurs de créer des programmes de session de groupe personnalisés grâce à des modèles et à la gestion de la charge de travail. En savoir plus sur Opus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

Liberty

Logiciel de pharmacie pour le succès de la pharmacie

Présentation

Logiciel de pharmacie pour le succès de la pharmacie En savoir plus sur Liberty

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.8

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Rx30

Solution de gestion de pharmacie pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

RX30 Pharmacy System aide les pharmacies de toutes tailles à rationaliser les processus liés à la distribution de prescriptions, à la gestion des flux de travail, aux transactions de caisse, au suivi des réclamations, etc. Son système automatisé de renouvellements de médicaments et de rappels permet aux organisations de gérer les traitements... En savoir plus sur Rx30

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,3 0.6

COMCASH Retail ERP

Outil ERP cloud conçu pour les commerces de détail

Présentation

COMCASH Retail ERP fournit une solution logicielle entièrement intégrée pour les commerces de détail. La plateforme fournit des outils intuitifs qui aident les entreprises à gérer les stocks, à gérer les flux de trésorerie et à générer des rapports et des indicateurs de performance sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur COMCASH Retail ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Booqable

Logiciel pour entreprises de location en ligne et en magasin.

Présentation

Booqable est un logiciel de location tout-en-un qui change la donne pour les entreprises de location à travers le monde. Les fonctionnalités intuitives et l'excellent service d'assistance de Booqable vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour rationaliser votre activité de location, réduire votre charge de travail et accepter des... En savoir plus sur Booqable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.9

LS Retail

Cette solution simplifie votre activité.

Présentation

Un système ERP et un logiciel de commerce de détail et de distribution qui couvrent toutes les routines et opérations quotidiennes des pharmacies au sein d'une solution logicielle unique. Gérez les ordonnances, gérez efficacement les médicaments et suivez les niveaux de stock pharmaceutique dans toutes les officines, etc. En savoir plus sur LS Retail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Gofrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

Présentation

GOFRUGAL est un des principaux fournisseurs de logiciels pour pharmacies depuis une dizaine d'années. Il répond à tous les besoins, de la saisie des factures à la gestion des stocks, en passant par la gestion des péremptions, la facture de vente, le réapprovisionnement, l'index des médicaments programmés et aide les pharmacies à gérer leurs... En savoir plus sur Gofrugal

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.1

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Stockagile

Optimise la rentabilité de ton commerce de détail.

Présentation

Stockagile est le logiciel qui maximise la rentabilité des entreprises de vente au détail, stimule leur croissance et optimise leurs opérations. En savoir plus sur Stockagile

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

KORONA POS

Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un

Présentation

Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA POS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.6

RockSolid MAX

Un logiciel de PDV abordable et facile à utiliser qui aide les commerces de détail à se développer.

Présentation

RockSolid MAX aide les fournisseurs d'habitats et de bâtiments à gérer les inventaires, les achats, les transactions et d'autres opérations via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations de créer simultanément des commandes d'achat et des commandes client en capturant automatiquement les détails des produits à partir des catalogues... En savoir plus sur RockSolid MAX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

RepairDesk

Logiciel de CRM, de demandes de réparation et de facturation pour magasins de réparation

Présentation

RepairDesk est un logiciel de gestion de magasin de réparation tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de demande de réparation, d'inventaire, de CRM (Customer Relationship Management), de facturation, de traitement des paiements, de marketing, de reporting, etc. La plateforme cloud de PDV inclut également une application native pour iPhone et... En savoir plus sur RepairDesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

RunIt RealTime Cloud

Solution de PDV et de gestion des stocks pour magasins multiples dans le secteur de l'habillement et des chaussures

Présentation

Runit est un système de PDV, de gestion des stocks, de gestion d'entrepôt et de distribution conçu pour les commerces de détail qui gèrent plusieurs magasins, dans le secteur des habits, chaussures, articles de sport et cadeaux. En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 274,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.1

Corenio

Logiciel ERP pour les startups et les PME

Présentation

Corenio est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les petites et moyennes entreprises. Créez et modifiez des produits, puis intégrez-les sur plusieurs plateformes de vente. Recevez vos commandes dans Corenio et synchronisez tous vos stocks d'entrepôt sur plusieurs marketplaces ou auprès de tout autre tiers. Et bien davantage. En savoir plus sur Corenio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.9

WooPOS

points de vente gestion des stocks crm shopify woocommerce

Présentation

WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets. En savoir plus sur WooPOS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 179,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

Agiliron

Un système cloud de gestion du commerce de détail

Présentation

Agiliron est un système de gestion de commerce de détail qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer l'ensemble de leurs commandes, inventaires et dossiers de CRM de plusieurs canaux de vente en un seul endroit avec de nombreux outils : vente en ligne multicanal, point de vente, intégration de marketplace, business intelligence, etc. En savoir plus sur Agiliron

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

Aperçu rapide : PrimeRx

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

300,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,9