BOSSDesk: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à BOSSDesk ?
Les options suggérées sont similaires à BOSSDesk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à BOSSDesk et découvrez des alternatives à BOSSDesk à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à BOSSDesk ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Track-It! est un logiciel de support technique et une application de gestion d'actifs conçus pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser et rationaliser leurs opérations d'assistance et de gestion d'actifs. Track-It! s'intègre dans les domaines clés de votre modèle d'entreprise afin que vous puissiez gérer plusieurs opérations...
En savoir plus sur Track-It!
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
995,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.8
Présentation
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité...
En savoir plus sur Autotask PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.7

ManageEngine Mobile Device Manager Plus
Logiciel de gestion des appareils mobiles pour toutes les organisations
Présentation
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est facile à déployer et sécurise des milliers d'appareils mobiles au sein de votre organisation.
En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
495,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Kayako : logiciel d'assistance et de billetterie personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites.
En savoir plus sur Kayako
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.9
Présentation
GLPI est un logiciel de gestion des services informatiques qui repose sur des technologies open source. Il s'agit d'une suite de gestion informatique et financière, mais aussi de gestion des projets et des utilisateurs. GLPI est adaptée aux entreprises de toutes tailles et propose des solutions sur site et dans le cloud (SaaS).
En savoir plus sur GLPi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des...
En savoir plus sur ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus !
En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Trackit est une solution cloud d'enregistrement électronique pour le secteur du transit qui fournit une plateforme conviviale.
En savoir plus sur Trackit
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1

SolarWinds Service Desk
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Présentation
Gérez et hiérarchisez les demandes de service en un seul endroit avec SolarWinds Service Desk et améliorez continuellement la façon dont le service informatique prend en charge les besoins stratégiques de votre entreprise.
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
La solution de service d'assistance entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations...
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
La gestion des cas d'assistance de SysAid vous aide à mieux gérer vos processus d'assistance avec des fonctions de gestion des incidents, un portail en libre-service et une base de connaissances.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Chronos Workflow Platform est un système d'automatisation des processus métiers qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus métiers au sein d'un système web automatisé. Diverses fonctionnalités permettent à l'entreprise de gagner en efficacité et en temps, notamment les outils Agile pour grandes entreprises, le reporting en temps réel...
En savoir plus sur Chronos Workflow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
599,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.3
Présentation
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée.
En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Vivantio combine la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement, avec la gestion des cas d'assistance, la gestion des connaissances, le libre-service et la gestion des actifs. Réduisez la charge de travail, améliorez l'efficacité et réduisez les coûts grâce à l'automatisation.
En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
Solution conviviale de centre d'assistance et de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles ; accès web, assistance primée, accès mobile et valeur exceptionnelle.
En savoir plus sur Issuetrak
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
27,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles.
En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option.
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
La solution vous permet de gérer efficacement le support client en optimisant l'utilisation des ressources de l'entreprise et en vous faisant gagner du temps. Mesurez facilement les données de service, vérifiez les performances à l'aide de rapports et de tableaux de bord, respectez les KPI (Key Performance Indicator) et améliorez la satisfaction...
En savoir plus sur Deepser
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Gestion des incidents basée sur le web et traitement des demandes. Conduite du changement intégrée et CMDB (Configuration Management Database). Libre-service pour l'utilisateur final.
En savoir plus sur Canfigure
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
395,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Transformez vos services d’assistance et votre gestion TI avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins.
En savoir plus sur C2-ITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
44,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Options de tarification dès :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7Catégories connexes
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Outils CMDB (Configuration Management Database)
- Logiciels pour centres de services
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de service client
- Logiciels de conduite du changement
- Outils de Knowledge Management
Comparaisons populaires
- Comparatif entre BOSSDesk et Track-It!
- Comparatif entre BOSSDesk et Autotask PSA
- Comparatif entre BOSSDesk et ManageEngine Mobile Device Manager Plus
- Comparatif entre BOSSDesk et Kayako
- Comparatif entre BOSSDesk et GLPi
- Comparatif entre BOSSDesk et ServiceNow
- Comparatif entre BOSSDesk et Spiceworks Cloud Help Desk
- Comparatif entre BOSSDesk et Trackit
- Comparatif entre BOSSDesk et SolarWinds Service Desk
- Comparatif entre BOSSDesk et Zendesk Suite
- Comparatif entre BOSSDesk et SysAid
- Comparatif entre BOSSDesk et Chronos Workflow