Ces alternatives sont-elles similaires à HubSpot Service Hub ?

Les options suggérées sont similaires à HubSpot Service Hub en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à HubSpot Service Hub et découvrez des alternatives à HubSpot Service Hub à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à HubSpot Service Hub ?


Les 20 meilleures alternatives

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses support@ ou info@ dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Essayer... En savoir plus sur Front

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,04 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 Voir les tarifs

Copper

La seule application de CRM recommandée pour Google

Présentation

Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Kayako

Plateforme de service client unifiée

Présentation

Kayako : logiciel de service client personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.2 Voir les tarifs

Olark

Des clients plus satisfaits communiquent en direct avec Olark.

Présentation

Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Keap

Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

Présentation

Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Help Desk Migration

Service de migration des données pour centre d'assistance en ligne

Présentation

Help Desk Migration est un service de migration de données en ligne qui permet un transfert de données entièrement automatisé entre divers systèmes de centre d'assistance à l'aide d'un assistant puissant. En savoir plus sur Help Desk Migration

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Help Scout

Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client

Présentation

Help Scout vous permet de gérer tous les e-mails de votre support client en un seul endroit grâce à diverses fonctionnalités, y compris des flux de travail automatisés, une base de connaissances, la détection des collisions et des rapports. En savoir plus sur Help Scout

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

SugarCRM

Logiciel de CRM en ligne

Présentation

Créez de meilleures expériences client aux moments opportuns. Interagissez avec vos clients selon leurs conditions, donnez à vos employés les moyens d’agir avec des informations en temps réel, tenez vos promesses avec l’excellence opérationnelle, et écoutez la voix de vos clients en laissant la plateforme faire le travail. En savoir plus sur SugarCRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,53 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Drift

Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing

Présentation

Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Zoho Assist

Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.

Présentation

Offrez à vos clients une assistance informatique à distance avec Zoho Assist. Comprend les sessions planifiées, le partage d'écran, le chat, le transfert de fichiers, le redémarrage à distance, etc. En savoir plus sur Zoho Assist

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 480,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Salesforce Service Cloud permet d'automatiser le support client en combinant la gestion des cas unifiés, la base de connaissances, l'assistance pour réseaux sociaux, le chat en direct et le libre-service. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Zendesk Sell

Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales

Présentation

Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Aidez vos clients avec un service d'assistance en temps réel, un centre d'assistance intégré et des bots pour un libre-service rapide. En savoir plus sur Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Aperçu rapide : HubSpot Service Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3