Ces alternatives sont-elles similaires à INTUENDI ?

Les options suggérées sont similaires à INTUENDI en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à INTUENDI et découvrez des alternatives à INTUENDI à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à INTUENDI ?


Les 20 meilleures alternatives

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.6

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

RELEX

Plateforme de planification pour les chaînes d'approvisionnement et commerces de détail

Présentation

RELEX Solutions aide les commerces de détail et les marques grand public à assurer une croissance rentable sur tous les canaux de vente et de distribution en optimisant la satisfaction des clients et en réduisant les coûts opérationnels. En savoir plus sur RELEX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Tecsys Elite

Gestion de la distribution pour les chaînes d'approvisionnement et les marchés logistiques

Présentation

TECSYS DMS fournit des fonctionnalités de contrôle et de visibilité des stocks pour les chaînes d'approvisionnement des grandes entreprises et les marchés à gros volume gérant des opérations de distribution complexes. En savoir plus sur Tecsys Elite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.0

Katana Cloud Inventory

Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.

Présentation

Un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Interface visuelle et planification principale en temps réel. Hiérarchisez l'ordre des commandes et consultez la disponibilité des matériaux et des produits. Une application de contrôle d'atelier qui vise à recueillir des informations sur les... En savoir plus sur Katana Cloud Inventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Netstock

Logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud

Présentation

Optimisez votre inventaire pour réduire les ruptures de stock et les stocks excédentaires tout en gagnant du temps avec NETSTOCK, une application SaaS cloud qui se connecte directement à votre système ERP. En savoir plus sur Netstock

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

QT9 ERP

Progiciel de gestion intégré basé sur Windows

Présentation

QT9 ERP aide les entreprises à gérer la comptabilité, les achats, les ventes, les stocks, la production, les paiements, etc. La fonctionnalité de planification MRP permet aux utilisateurs de surveiller les matières premières en fonction des commandes traitées, simplifiant à la fois la planification des activités d'achat et l'automatisation de la... En savoir plus sur QT9 ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Spruce

Gestion d'entreprise pour les matériaux de bois et de construction

Présentation

Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et... En savoir plus sur Spruce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,9 1.5

SAFIO Solutions

Logiciel cloud de prévision et d'analyse des ventes

Présentation

Sales Analysis & Forecasting Tool est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à rationaliser les processus de planification de la demande et d'optimisation des stocks. Les superviseurs peuvent utiliser le tableau de bord pour surveiller les KPI (Key Performance Indicator) grâce à des analyses exploitables et générer des rapports... En savoir plus sur SAFIO Solutions

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 750,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

Smart IP&O

Suite d'optimisation et de planification des stocks

Présentation

Smart IP&O est une suite web intégrée comprenant des modules conçus pour aider les entreprises à suivre leurs indicateurs et à prévoir avec précision pour optimiser les niveaux de service. La plateforme intègre trois modules : Smart Inventory Optimization, Smart Demand Planner et Smart Operational Analytics. En savoir plus sur Smart IP&O

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 695,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Présentation

Consultez un ensemble de rapports et de tableaux de bord visuels personnalisables en temps réel pour répondre à vos besoins, tout en accédant à des prévisions de ventes avancées et réglables. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

RockSolid MAX

Un logiciel de PDV abordable et facile à utiliser qui aide les commerces de détail à se développer.

Présentation

RockSolid MAX aide les fournisseurs d'habitats et de bâtiments à gérer les inventaires, les achats, les transactions et d'autres opérations via un portail unifié. La plateforme permet aux organisations de créer simultanément des commandes d'achat et des commandes client en capturant automatiquement les détails des produits à partir des catalogues... En savoir plus sur RockSolid MAX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

Algo

Libérez le potentiel de l'IA (intelligence artificielle).

Présentation

Algo, une plateforme de gestion de la chaîne d'approvisionnement, assure un suivi transparent des stocks et de la demande sur l'ensemble des canaux. La plateforme enrichie intègre des données fragmentées pour obtenir des informations prédictives en temps réel, ce qui permet de prendre des décisions axées sur la croissance et guidées par les... En savoir plus sur Algo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.4

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

BOARD

Plateforme de prise de décision

Présentation

Analyser. Simuler. Planifiez Tout-en-un. Board fournit une plateforme unifiée pour soutenir efficacement les processus de prise de décision. En savoir plus sur BOARD

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Atlas Planning

Une solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Atlas Planning Suite est une solution cloud de gestion de la chaîne logistique qui aide les entreprises de toutes envergures à organiser leurs processus de planification des ventes et des opérations. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer la précision des prévisions, les niveaux de stock, les performances de la chaîne logistique, etc. En savoir plus sur Atlas Planning

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

SedApta S&OP

Logiciel de gestion de la chaîne logistique pour le secteur automobile

Présentation

sedApta S&OP est un logiciel de gestion de la chaîne logistique conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'automobile, des produits pharmaceutiques, de la chimie et autres à optimiser les processus de planification des ventes et des opérations. En savoir plus sur SedApta S&OP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.4

Workday Adaptive Planning

Budgétisation, prévisions et reporting d'entreprise dans le cloud

Présentation

Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Aperçu rapide : INTUENDI

4,4 (13)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

999,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4