Messenger Communication Platform

Plateforme de communication client conçue pour augmenter votre CSAT

Ces alternatives sont-elles similaires à Messenger Communication Platform ?

Les options suggérées sont similaires à Messenger Communication Platform en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Messenger Communication Platform et découvrez des alternatives à Messenger Communication Platform à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Messenger Communication Platform ?


Les 20 meilleures alternatives

User.com

Alternative nº1

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

INSIDE

Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal

Présentation

INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Zendesk

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.2 Voir les tarifs

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

EngageBay

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

Présentation

EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.4 Voir les tarifs

DeskPRO

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur DeskPRO
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Kustomer

Un CRM intelligent pour le service client

Présentation

Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées. En savoir plus sur Kustomer
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TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.3 Voir les tarifs

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 42,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

SuperOffice CRM

Logiciel CRM pour les équipes de ventes, de marketing et de service client

Présentation

SuperOffice CRM est un logiciel de CRM qui aide les équipes de ventes, de marketing et de service client à trouver, impliquer et fidéliser des clients. SuperOffice CRM comprend des fonctionnalités de gestion d'entreprise, de contacts, de documents et d'activités, ainsi que des intégrations avec Microsoft Office et G-Suite. En savoir plus sur SuperOffice CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

Zoho CRM Plus

Engagement client de bout en bout avec dix applications CRM intégrées

Présentation

Zoho CRM Plus étant une plateforme unifiée, c'est la solution idéale pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience client améliorée avec une administration simplifiée, un engagement client omnicanal, un marketing sur les réseaux sociaux, des analyses puissantes, une IA intégrée, des chatbots intelligents, etc. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

Agile CRM

CRM commercial et marketing pour les petites entreprises

Présentation

Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Deskero

Logiciel d'assistance client

Présentation

Deskero est un logiciel de centre et de cas d'assistance qui aide les utilisateurs à gérer les demandes d'assistance multicanales, à suivre les performances et à engager les clients sur les réseaux sociaux de manière proactive. En savoir plus sur Deskero
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TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Ameyo

Un logiciel de centre d'appels tout-en-un

Présentation

Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.8
Aperçu rapide : Messenger Communication Platform
4,4 (17)
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TPE PME GE

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499,00 €/mois

Rapport qualité-prix
4,4
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