Ringover

4,6 (565)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Ringover ?

Les options suggérées sont similaires à Ringover en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Ringover et découvrez des alternatives à Ringover à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Ringover ?


Les 20 meilleures alternatives

Avaya Experience Platform

Solution de gestion de centre d'appels

Présentation

Avaya propose une gamme d'outils pour gérer les interactions multicanal, optimiser les flux de travail des agents, faciliter la collaboration et suivre les performances. En savoir plus sur Avaya Experience Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Vonage Business Communications

Service de téléphonie VoIP d'affaires basé sur le Cloud

Présentation

Vonage Business fournit un système de téléphonie VoIP d'entreprise hébergé dans le Cloud, avec des ensembles de fonctionnalités personnalisables pour les besoins différents des petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur Vonage Business Communications

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Cloudya

Systèmes de téléphonie professionnelle VoIP dans le cloud.

Présentation

NFON fournit des systèmes de téléphonie professionnelle VoIP (Cloudya) basés sur le cloud avec une gamme complète de fonctionnalités PBX, d'intégration de téléphonie informatique et de fonctionnalités de base de communications unifiées. La solution dispose également d'un large portefeuille de solutions conçues pour répondre à la demande de cas... En savoir plus sur Cloudya

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Anywhere365

Logiciel de gestion de centre d'appels

Présentation

Anywhere365 est un logiciel pour call centers qui aide les entreprises avec un routage des appels basé sur les compétences et les produits à gérer les dialogues omnicanaux. La plateforme propose des outils de traduction basés sur l'IA (intelligence artificielle), qui permettent aux équipes de traiter les chats en temps réel. En savoir plus sur Anywhere365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Toky

Système téléphonique virtuel pour les ventes et le support client

Présentation

Toky est un système téléphonique cloud qui vous aide à améliorer les communications avec les clients et les équipes. Lancez votre call center professionnel avec des numéros de téléphone virtuels, des SMS, un SVI, des intégrations de CRM, etc. En savoir plus sur Toky

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 34,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Kiamo

Plateforme Cloud Omnicanal

Présentation

Kiamo est une solution cloud omnicanale destinée aux centres de contacts. En tant qu'orchestrateur de flux, la solution permet de capter et distribuer l'ensemble des contacts entrants aux meilleurs conseillers disponibles pour faciliter le parcours client. Facile d'utilisation, son interface unique optimise l'efficacité des équipes en centralisa... En savoir plus sur Kiamo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Zoiper

Numéroteur Softphone VoIP multiplateforme pour systèmes SIP et IAX

Présentation

Zoiper est un numéroteur de softphone VoIP multiplateforme qui permet de passer des appels vocaux et vidéo, ainsi que des messages instantanés, via plusieurs réseaux PBX (Private Branch Exchange) ou avec des fournisseurs de protocole SIP (Session Initiation Protocol) privilégiés. Des applications pour smartphone sont également disponibles pour les... En savoir plus sur Zoiper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Google Voice

Gestion des appels et de la messagerie vocale

Présentation

Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet d'envoyer des messages vocaux vers des lignes fixes, des numéros mobiles et électroniques en un clic. Google Voice est abordable et convertit les SMS en e-mail, en plus de proposer la journalisation et le filtrage des appels. En savoir plus sur Google Voice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Vocalcom Hermes360

La solution de centre de contact omnicanal

Présentation

Vocalcom offre à vos agents les fonctionnalités pour apporter à vos clients des réponses rapides et pertinentes sur tous les canaux En savoir plus sur Vocalcom Hermes360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

sipgate

Système téléphonique professionnel VoIP pour PME

Présentation

sipgate team fournit un système de téléphonie VoIP complet pour l'Allemagne et le Royaume-Uni avec des fonctionnalités de téléphonie, de télécopie, de SMS, de messagerie vocale et de facturation. En savoir plus sur sipgate

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Keyyo

Suite d'applications pour gérer les services télécoms.

Présentation

Keyyo est une suite d'applications conçue pour aider les managers de TPE et de PME à gérer l'ensemble de leurs services télécoms. En s'abonnant à ce service, ceux-ci peuvent organiser les services de téléphonie de leur entreprise de sorte qu'ils soient centralisés et faciles à utiliser. En savoir plus sur Keyyo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

Ubefone

Logiciel de téléphonie professionnelle (softphone) Ubefone pour l'entreprise mobile et connectée

Présentation

Découvrez l'application de téléphonie cloud Ubefone 100% made in France. Facile à utiliser grâce à son ergonomie épurée et intuitive, facile à déployer et à manager grâce au selfcare. Enfin, une téléphonie professionnelle dématérialisée customisable selon vos besoins : service all in one- standard cloud- SVI - appels illimités - sans engagement. En savoir plus sur Ubefone

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

Présentation

Appels. Messages. Réunions : profitez de possibilités infinies au sein d'un outil de communication et de collaboration. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Talkspirit

Plateforme collaborative. Digital Workplace. Réseau Social d'Entreprise. Intranet.

Présentation

Talkspirit est une plateforme de communication interne, de collaboration et d'animation de réseau pour les organisations. Elle renforce la cohésion, facilite la circulation de l'information et favorise la collaboration efficace. En savoir plus sur Talkspirit

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Aircall

La téléphonie cloud d'entreprise.

Présentation

Aircall est un système téléphonique cloud qui se connecte à plus de 100 outils CRM et d'assistance. En savoir plus sur Aircall

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Kavkom

Numéroteur prédictif et logiciel de téléphonie conçu pour les spécialistes du télémarketing

Présentation

Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Dialpad

Plateforme de communication cloud pour les entreprises

Présentation

Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 27,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

RingEX

Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD

Présentation

Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingEX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Ubicentrex

Logiciel centre d'appel

Présentation

Ubicentrex est un logiciel de centre d'appel. Ses fonctions d'agenda partagé et de messagerie vous permettent de gérer au mieux vos prises de rendez-vous. Par téléphone, email ou SMS, gérez vos rendez-vous en mode workflow et utilisez des scripts ou modèles de message à envoyer. En savoir plus sur Ubicentrex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Aperçu rapide : Ringover

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

21,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5