TRIMS: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à TRIMS ?
Les options suggérées sont similaires à TRIMS en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à TRIMS et découvrez des alternatives à TRIMS à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à TRIMS ?
Les 20 meilleures alternatives
Brightpearl
Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance
Présentation
PDV (point de vente) intuitif et facile à utiliser ; accédez à tous les stocks sur plusieurs sites ainsi qu'à l'historique complet des commandes et des communications des clients.
En savoir plus sur Brightpearl
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Lightspeed est un outil cloud complet de gestion des stocks et des points de vente facile à configurer et encore plus facile à utiliser. 50 000 clients ont choisi Lightspeed.
En savoir plus sur Lightspeed Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
RunIt RealTime Cloud
Solution de PDV et de gestion des stocks pour magasins multiples dans le secteur de l'habillement et des chaussures
Présentation
Personnalisez la conception de votre vitrine de point de vente pour répondre au mieux aux besoins de votre magasin, en veillant à ce que seules les fonctions importantes soient placées à portée des collaborateurs.
En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
272,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.1
Présentation
Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion.
En savoir plus sur Ordorite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.4
Présentation
Cin7 propose un point de vente de commerce de détail multimagasins compatible iPad et tablette. Fonctionne en ligne et hors ligne. Grâce à son module intégré de PDV (point de vente) au détail, Cin7 permet aux entreprises de synchroniser les ventes avec les stocks, d'acheminer les commandes vers les entrepôts, les 3PL (Third-party Logistics) et les...
En savoir plus sur Cin7 Omni
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Présentation
WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets.
En savoir plus sur WooPOS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
179,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing...
En savoir plus sur Retail Express
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Présentation
Une solution logicielle de commerce ERP et PDV unifiée basée sur la technologie Microsoft Dynamics, idéale pour les commerces de détail, les restaurants, les hôtels, les pharmacies et les stations-service comptant au moins 50 employés ou plusieurs établissements et ayant des objectifs de croissance ambitieux.
En savoir plus sur LS Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
Présentation
Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de...
En savoir plus sur KORONA POS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Erply propose une solution complète d'opérations de vente au détail qui peut être adaptée aux besoins de chaque entreprise. Ces solutions gèrent des milliards de transactions chaque année, dans plus de 300 000 magasins dans le monde et dans plus de 15 langues.
En savoir plus sur ERPLY
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.1
Présentation
Spruce est une solution de gestion d'entreprise et de POS (point de vente) basée sur le cloud pour les entreprises de tournage et de matériel de construction. Elle offre une gestion des processus de bout en bout pour les ventes, la comptabilité, les achats, la location, la fabrication, la livraison, etc., à partir d'ordinateurs de bureau et...
En savoir plus sur Spruce
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
2,9
1.2
Présentation
Stockagile POS, solution cloud moderne, facilite la vente en magasin sur plusieurs appareils. Gérez paiements et inventaire depuis votre iPad, créez des expériences d'achat personnalisées. Connectez-vous à vos plateformes en ligne (Shopify, Amazon, Zalando). Offrez fidélisation, cartes cadeaux, bons, et envoyez des ECO-tickets. Assure une mise à...
En savoir plus sur Stockagile
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.5
Présentation
Scantranx est une solution cloud conçue pour aider les entreprises de vente en gros et de commerce de détail à automatiser les processus de suivi des stocks, d'opérations e-commerce omnicanales, de CRM, etc. Elle permet aux utilisateurs de stocker des données commerciales et générées par système dans un référentiel unifié.
En savoir plus sur Scantranx POS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.7
Présentation
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.3
Présentation
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement.
En savoir plus sur Cin7 Core
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Le logiciel de PDV GOFRUGAL est une solution facile à utiliser qui peut répondre aux besoins de tous types et de toutes tailles d'entreprises de vente au détail et de restauration. Ces systèmes de PDV offrent exactement ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par l'intégration en ligne, la...
En savoir plus sur Gofrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
RetailEdge
Solution de point de vente et de gestion des stocks pour les commerces de détail.
Présentation
RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage...
En savoir plus sur RetailEdge
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
495,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.7
Présentation
STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de 30 années d'expertise dans ce secteur, la solution STORIS est conçue pour aider les commerces de détail dans les domaines de l'ameublement, de la literie et des appareils électroménagers à optimiser leurs activités multicanaux...
En savoir plus sur STORIS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
529,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.2
Options de tarification dès :
69,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre TRIMS et Brightpearl
- Comparatif entre TRIMS et Lightspeed Retail
- Comparatif entre TRIMS et RunIt RealTime Cloud
- Comparatif entre TRIMS et Ordorite
- Comparatif entre TRIMS et Cin7 Omni
- Comparatif entre TRIMS et WooPOS
- Comparatif entre TRIMS et Retail Express
- Comparatif entre TRIMS et LS Retail
- Comparatif entre TRIMS et KORONA POS
- Comparatif entre TRIMS et ERPLY
- Comparatif entre TRIMS et Spruce
- Comparatif entre TRIMS et Stockagile