Mindomo: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Mindomo ?
Les options suggérées sont similaires à Mindomo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Mindomo et découvrez des alternatives à Mindomo à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
draw.io est une application de création de diagrammes gratuite pour tous les navigateurs web, avec intégration à G Suite/Google Drive et Dropbox.
En savoir plus sur draw.io
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la gestion des idées et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des...
En savoir plus sur MindMeister
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données.
En savoir plus sur Visio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de brainstorming pour gagner en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
monday.com est un outil primé qui constitue la solution idéale pour la gestion des idées ; il aide les équipes à concrétiser les meilleures idées en capturant, hiérarchisant et organisant les idées. Intégrez facilement les idéateurs et les décisionnaires au sein d'un seul outil, afin de permettre des progrès réels sur les idées en lesquelles vous...
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement.
En savoir plus sur Aha!
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des...
En savoir plus sur Stormboard
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,33 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui fournit aux équipes distantes les outils requis pour assurer le brainstorming, stimuler la créativité et développer les meilleures idées. Avec plus de 250 modèles prêts à l'emploi, Miro aide les utilisateurs à communiquer et collaborer comme s'ils étaient face à face. Commencez à...
En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées.
En savoir plus sur Lucidspark
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Wrike est une solution logicielle de gestion des idées qui a gagné la confiance de plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctions de collaboration en temps réel comprennent les modifications en direct, les calendriers partagés, les outils de validation et plus de 400 intégrations d'applications. Rassemblez vos idées sur une seule...
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Essembi aide les équipes logicielles à accélérer leur cycle d'innovation pour atteindre une position dominante sur le marché.
En savoir plus sur Essembi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.5
Présentation
Organisation des fonctionnalités, hiérarchisation des fonctionnalités, opinions des utilisateurs
En savoir plus sur Productboard
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projet intuitif. Grâce à son intégration native avec MindMeister mind mapping, la gestion des idées n'a jamais été aussi facile et ludique.
En savoir plus sur MeisterTask
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des idées sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec...
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
Padlet est un logiciel de productivité basé sur le cloud et sur site, conçu pour aider les entreprises ou les établissements d'enseignement à créer et à collaborer sur des projets, des affectations ou des activités partagés.
En savoir plus sur Padlet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur ProWorkflow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Planbox fournira un accès à de nouvelles perspectives, connaissances spécialisées et fonctionnalités. Votre entreprise aura la possibilité de travailler de manière plus collaborative et plus étroite avec ses clients et partenaires commerciaux.
En savoir plus sur Planbox Innovate
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.3
Options de tarification dès :
36,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Mindomo et draw.io
- Comparatif entre Mindomo et MindMeister
- Comparatif entre Mindomo et Visio
- Comparatif entre Mindomo et Asana
- Comparatif entre Mindomo et monday.com
- Comparatif entre Mindomo et Aha!
- Comparatif entre Mindomo et Stormboard
- Comparatif entre Mindomo et Miro
- Comparatif entre Mindomo et Lucidspark
- Comparatif entre Mindomo et Wrike
- Comparatif entre Mindomo et Trello
- Comparatif entre Mindomo et ClickUp