Coggle

4,5 (42)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Coggle ?

Les options suggérées sont similaires à Coggle en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Coggle et découvrez des alternatives à Coggle à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Coggle ?


Les 20 meilleures alternatives

MindMeister

Outil cloud de carte heuristique pour entreprises de toutes envergures

Présentation

MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des cartes mentales et en ajoutant des vidéos, des... En savoir plus sur MindMeister

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

FreeMind

Logiciel de cartographie heuristique pour l'éducation et d'autres secteurs

Présentation

FreeMind est un logiciel de cartographie heuristique conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'éducation, du gouvernement et autres à visualiser des concepts, des projets, des idées, etc., à l'aide de raccourcis clavier. Les fonctionnalités clés comprennent des branches de pliage, des liens graphiques reliant des nœuds, des icônes... En savoir plus sur FreeMind

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est la plateforme de tableau blanc interactif n°1 pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde. Un moyen rapide et facile pour les équipes de capturer, organiser et structurer leurs idées. Faites des brainstormings, planifiez des projets, définissez l'architecture de l'information... En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Lucidspark

Solution de tableau blanc virtuel pour la collaboration d'équipe

Présentation

Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Aha!

Solution web de gestion de roadmap des produits

Présentation

Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Collaboard

Solution de gestion de collaboration pour les équipes

Présentation

CollaBoard est une solution de gestion de collaboration conçue pour aider les entreprises à gérer les projets, les communications et les flux de travail entre équipes. La plateforme est fournie avec des cartes mentales, qui permettent aux utilisateurs de représenter graphiquement des idées/concepts et de structurer des informations à l'aide de... En savoir plus sur Collaboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Creately

Logiciel de création de diagrammes pour des visuels interactifs super rapides

Présentation

Visualisez facilement vos idées et concepts à l'aide de ce performant outil de création de diagrammes. Créez des diagrammes organisationnels, des flux de processus, des cartes heuristiques, des organigrammes, des wireframes, des diagrammes UML (Unified Modeling Language) et de nombreux autres types de diagrammes. Des fonctionnalités de collaboratio... En savoir plus sur Creately

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Stormboard

Logiciel collaboratif pour la gestion des idées, des équipes et des projets

Présentation

Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,33 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Mindomo

Cartes mentales, aperçus et diagrammes de Gantt collaboratifs

Présentation

Mindomo est un outil de cartographie mentale et un fournisseur de services collaboratifs en ligne, qui offre le contexte idéal pour développer des concepts, faire des brainstormings et travailler au sein d'une équipe. En savoir plus sur Mindomo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Padlet

Outils créatifs pour les penseurs et apprenants visuels.

Présentation

Padlet est un logiciel de productivité basé sur le cloud et sur site, conçu pour aider les entreprises ou les établissements d'enseignement à créer et à collaborer sur des projets, des affectations ou des activités partagés. En savoir plus sur Padlet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

LiquidText

Système de manipulation de documents multi-touch

Présentation

LiquidText rassemble tous les documents contenant vos surlignages, annotations, observations et notes dans un espace de travail unifié et vous permet d’établir des connexions en direct entre, et au sein de tout élément du projet en traçant simplement des lignes. En savoir plus sur LiquidText

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Cacoo

Générateur de diagrammes pour la collaboration d'équipe et les processus de travail

Présentation

Cacoo est un outil de collaboration et de création de diagrammes en ligne permettant aux entreprises de créer des plans de site, des organigrammes, des cartes heuristiques, des wireframes, des maquettes, etc. En savoir plus sur Cacoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Mural

Une solution de gestion de l'espace de travail numérique et de la collaboration

Présentation

MURAL est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à planifier, concevoir, réfléchir et analyser des idées, tout en créant des flux de travail personnalisés pour rationaliser la prise de décision entre les équipes. Les utilisateurs peuvent stocker des documents et des fichiers dans un référentiel crypté AES-256 centralisé et... En savoir plus sur Mural

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

MindManager

Outil de cartographie des informations et de visualisation des idées

Présentation

Mindjet est un logiciel de visualisation conçu pour résoudre les principaux problèmes de productivité des entreprises en connectant visuellement les idées, les informations et les personnes afin de gagner du temps, d’améliorer les processus métier et de favoriser l’innovation. MindManager, le logiciel de cartographie des informations de Mindjet,... En savoir plus sur MindManager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Final Draft

Logiciel de création, d'édition et de partage de projets de script

Présentation

Final Draft est un logiciel sur site conçu pour aider les scénaristes et les cinéastes professionnels à créer, éditer et gérer des brouillons pour des bandes dessinées, des scripts TV, des romans graphiques, des pièces de théâtre, des scénarios et plus encore sur un portail unifié. L'application permet aux équipes de trouver des idées, de... En savoir plus sur Final Draft

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 249,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Cemantica

Une plateforme de gestion du parcours client

Présentation

Cemantica est une plateforme modulaire puissante tout-en-un qui permet aux utilisateurs de gérer les programmes de CX, de créer des cartes de parcours utilisateurs et d'intégrer les données VoC. En savoir plus sur Cemantica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

Ayoa

Outil de génération d'idées et de collaboration (anciennement DropTask)

Présentation

L'avenir des cartes heuristiques Toutes les grandes réussites commencent par de simples idées. C'est ce que vous faites de ces idées qui compte. Ayoa présente l'avenir des cartes heuristiques : transformez directement les idées de votre carte heuristique en tâches que vous pouvez suivre et gérer du début à la fin. En savoir plus sur Ayoa

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Visio

Création de diagrammes, modélisation de processus et visualisation de données

Présentation

Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Moqups

Plateforme de collaboration visuelle destinée aux concepteurs et développeurs

Présentation

Moqups est un outil cloud de collaboration visuelle conçu pour aider les organisations à créer et valider des prototypes fonctionnels permettant de concevoir des sites web ou des applications mobiles. Sa fonctionnalité de tableau blanc permet aux équipes de collaborer sur des wireframes, des maquettes et des diagrammes, ainsi que de développer des... En savoir plus sur Moqups

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Celtx

Outils de préproduction et de rédaction de scripts vidéo et de jeux.

Présentation

Celtx est une solution tout-en-un pour la production de films, de vidéos et de jeux qui permet aux clients d'utiliser une plateforme créative pour la rédaction de scripts. En savoir plus sur Celtx

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Aperçu rapide : Coggle

4,5 (42)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

5,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6

Catégories connexes