Ces alternatives sont-elles similaires à Bettermode ?

Les options suggérées sont similaires à Bettermode en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bettermode et découvrez des alternatives à Bettermode à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bettermode ?


Les 20 meilleures alternatives

Salesforce Essentials

CRM pour les petites entreprises

Présentation

Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.8

monday sales CRM

Signez les contrats. Automatisez le reste.

Présentation

Parfait pour les entreprises de toute taille, monday sales CRM est un système de gestion de la relation client entièrement personnalisable et sans code, construit sur le Work OS de monday.com. Il gère tous les processus de vente et la communication avec les clients dans un seul espace, ainsi que le service après-vente. Les automatisations... En savoir plus sur monday sales CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Workplace from Meta

Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée

Présentation

Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Higher Logic Thrive

Excellente plateforme communautaire basée sur le cloud

Présentation

Avec plus de 25 millions d'utilisateurs dans plus de 200 000 communautés, Higher Logic aide les grandes entreprises à générer des revenus avec des clients engagés et satisfaits. En savoir plus sur Higher Logic Thrive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Website Toolbox

Plateforme de forum communautaire basée sur le cloud

Présentation

Website Toolbox est une plateforme de forum communautaire basée sur le cloud qui permet aux gestionnaires de sites web de créer et modérer des forums en ligne de manière efficace et efficiente. En savoir plus sur Website Toolbox
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Hivebrite

Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés

Présentation

Hivebrite est une plateforme tout-en-un de gestion et d'engagement communautaire qui vous aide à susciter l'engagement de votre marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. En savoir plus sur Hivebrite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 42,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

inSided

Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B

Présentation

inSided est une solution SaaS complète, entièrement configurable et en libre-service qui permet de faire évoluer le service d'assistance, de garantir la réussite des clients et d'augmenter l'adoption des produits en tirant parti du potentiel de votre propre communauté de clients. En savoir plus sur inSided
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Webex Events (Formerly Socio)

Créez facilement votre application mobile d'évènements personnalisée.

Présentation

Socio est un créateur d'applications basé sur le cloud conçu pour les entreprises qui organisent des réunions d'entreprise, des conférences, des salons professionnels et d'autres évènements. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des applications entièrement personnalisables comportant des fonctionnalités telles qu'un planificateur d'agenda, une... En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

InVision App

Plateforme couvrant les étapes de la conception au développement de prototypes d'applications web et mobiles.

Présentation

InVision est une plateforme couvrant les étapes de la conception au développement qui permet aux équipes de conception et de développement de créer de riches prototypes web et mobiles interactifs, de gérer des projets, de collaborer en temps réel et de recueillir des opinions pour faire avancer les projets. Transformez vos idées en conceptions... En savoir plus sur InVision App
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Mighty Networks

Logiciel de gestion de communautés et de membres

Présentation

Mighty Networks est une plateforme logicielle communautaire conçue pour aider les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque et à créer des communautés en ligne. La solution permet aux utilisateurs de créer des sites d'adhésion pour offrir aux membres des cours en ligne payants, des groupes payants ou... En savoir plus sur Mighty Networks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

GatherContent

Planification de site web et gestion de contenus

Présentation

GatherContent est un outil de planification de site web qui permet de gérer, d'organiser et de consolider des contenus sur une seule et même plateforme. L'application de gestion de contenus provenant de clients sur divers documents et fichiers évite leur dispersion. Au lieu de cela, GatherContent centralise tous les contenus du client en un seul... En savoir plus sur GatherContent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.5 Voir les tarifs

Higher Logic Vanilla

Forums communautaires évolués

Présentation

Vanilla fournit une solution de guichet unique qui combine la puissance des communautés de clients, des questions-réponses, de la base de connaissances et de l'idéation pour aider les marques à améliorer leur expérience client et à stimuler la fidélisation des clients, tout en réduisant les coûts. En savoir plus sur Higher Logic Vanilla
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Podia

Un système de gestion de l'apprentissage pour contenus personnalisés

Présentation

Podia est une plateforme cloud de gestion de l'apprentissage qui permet aux éducateurs, designers, administrateurs, créateurs, spécialistes du marketing et entrepreneurs de gérer, documenter, surveiller et fournir des e-books, des cours en ligne, des fichiers audio, des PDF, des vidéos, des listes de contrôle, des aide-mémoire, etc. En savoir plus sur Podia
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Airdesk

Centralized workspace for all services.

Présentation

Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and contacts, deals and contracts, project and task management, customer interactions and ticket handling in a single place. En savoir plus sur Airdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

ShowHows

Tutoriels et guides pratiques en ligne pour les entreprises

Présentation

ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur le web pour le support client et le content marketing. En savoir plus sur ShowHows
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7

Finalsite Apply

Web software solutions and services for schools

Présentation

Private School Websites, Independent School Websites, School Content Management System, Education Content Management System, School Website Design, Private School Software, CMS. Our Platform's many different components make it scalable and flexible. And, with our interactive solution builder, you pick the parts of the Platform that fit your... En savoir plus sur Finalsite Apply
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,3 1.4

Présentation

Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Verint Knowledge Management

Artificial intelligence-enabled knowledge management system

Présentation

Verint® Knowledge Management™ is an artificial intelligence (AI)-enabled software designed to help businesses create knowledge bases and interact with clients via a unified platform. It enables professionals to automate workflows, manage digital content, and resolve customers’ queries. En savoir plus sur Verint Knowledge Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7
Aperçu rapide : Bettermode
4,8 (88)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

599,00 $US

Rapport qualité-prix
4,7
Visiter site web Plans de tarification