M1 ERP: Alternatives

M1 ERP

3,8 (103)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à M1 ERP ?

Les options suggérées sont similaires à M1 ERP en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à M1 ERP et découvrez des alternatives à M1 ERP à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à M1 ERP ?


Les 20 meilleures alternatives

JobBOSS²

ERP de fabrication et gestion des ordres de travail

Présentation

JobBOSS est un système de gestion de magasin pour les fabricants de petites et moyennes tailles dotés d'outils de devis, de traitement des commandes, de planification avancée, d'inventaire, etc. En savoir plus sur JobBOSS²

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Fishbowl

Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks

Présentation

Ne vous contentez pas d'une solution ERP (Enterprise Resource Planning) médiocre et trop onéreuse, qui ne fournit pas les réponses dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. La solution ERP de Fishbowl est spécialement conçue pour gérer les stocks de toutes tailles de manière simple et efficace. En savoir plus sur Fishbowl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

QuickBooks Payroll

Plateforme de paie adressée aux PME

Présentation

QuickBooks Payroll est une solution cloud de paie adressée aux PME qui offre de nombreuses fonctionnalités : calculs automatiques de la taxe sur les salaires, gestion du temps intégré, dépôt direct jour même, mises à jour de données en temps réel, préparation et envoi des déclarations fiscales ainsi que portail employé en ligne pour rationaliser... En savoir plus sur QuickBooks Payroll

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 85,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 922,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

SAP Business One

Système de gestion d'entreprise et des finances (ERP)

Présentation

Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Pronto

Une solution de gestion de la communication

Présentation

Pronto est une solution de gestion de la communication qui aide les établissements d'enseignement et les entreprises à collaborer et à communiquer via des messageries instantanées par texte ou vidéo en temps réel. Elle permet aux utilisateurs de modifier, supprimer ou stocker divers documents tels que des feuilles de calcul, des images, des vidéos... En savoir plus sur Pronto

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.3

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP pour la gestion de la maintenance sur site fournit une vue puissante à 360 degrés des activités, des demandes et des projets de vos clients en un seul endroit. Construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une meilleure évolutivité et une plus grande facilité d'utilisation.... En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite ERP vous permet de gérer l'ensemble de votre entreprise sur une seule plateforme cloud intégrée. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances financières et opérationnelles de votre entreprise, que vous disposiez d'un seul site ou de plusieurs filiales. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 0.1 Voir les tarifs

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Logiciel ERP complet qui augmente le flux d'informations entre les services et les fonctions professionnelles, vous aidant ainsi à gérer et à optimiser vos processus métiers de base. En savoir plus sur Striven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.0

Priority Software

L'ERP devrait être plus facile.

Présentation

Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du... En savoir plus sur Priority Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.7

QT9 ERP

Progiciel de gestion intégré basé sur Windows

Présentation

Un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) simplifié. Associez de manière transparente les processus métiers avec la solution cloud de QT9. QT9 ERP comprend des modules interconnectés pour la nomenclature, la gestion des fournisseurs, la comptabilité, les commandes, la facturation, le contrôle des stocks, les achats, la planification des... En savoir plus sur QT9 ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.2

DELMIAworks

Une solution ERP de fabrication unifiée

Présentation

DELMIAworks (anciennement IQMS) fournit un logiciel intégré de fabrication et de chaîne d'approvisionnement qui comprend la gestion de projet, la prévision de la chaîne d'approvisionnement, le calcul des coûts, l'estimation, les devis, etc. En savoir plus sur DELMIAworks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

Utilisez monday.com Work OS pour simplifier et centraliser la gestion des ressources de votre entreprise, améliorer le travail d'équipe et stimuler la productivité. Cette plateforme de gestion du travail personnalisable et sans code offre de nombreuses fonctionnalités telles que des automatisations, des intégrations à plus de 40 applications, des... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Tall Emu CRM

CRM personnalisable

Présentation

Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc. En savoir plus sur Tall Emu CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 95,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

ALERE

Logiciel ERP pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

ALERE est un système ERP (Enterprise Resource Planning) sur site conçu pour les fabricants dont la valorisation est supérieure à cinq millions de dollars et qui ont besoin d'un système sous licence perpétuelle, privée, modifiable et verticalement intégrée pour gérer leurs opérations critiques. ALERE englobe la comptabilité, la fabrication, la... En savoir plus sur ALERE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.1

ERPAG

ERP pour petites et moyennes entreprises

Présentation

ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc. En savoir plus sur ERPAG

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.9

MRPeasy

Logiciel cloud ERP/MRP (Material Resource Planning) pour les fabricants de petite à moyenne taille

Présentation

Un ERP est généralement un logiciel utilisé en vue de normaliser, de rationaliser et même d'intégrer les différents processus métiers de plusieurs secteurs verticaux au sein d'une entreprise. En savoir plus sur MRPeasy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.8

TYASuite

Logiciel ERP cloud

Présentation

TYASuite Enterprise Resource Planning est un outil très efficace pour gérer, contrôler et optimiser les processus métier. Il vous aide à rationaliser toutes les opérations au sein d'un seul et même système et à améliorer la productivité globale de l'entreprise. En savoir plus sur TYASuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Aperçu rapide : M1 ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

5 000,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,7