e-automate

ERP pour les petites et moyennes entreprises de maintenance sur site

Ces alternatives sont-elles similaires à e-automate ?

Les options suggérées sont similaires à e-automate en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à e-automate et découvrez des alternatives à e-automate à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à e-automate ?


Les 20 meilleures alternatives

Odoo

Alternative nº1

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 1.3 Voir les tarifs

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 1.6

Striven

Collaborative ERP for business process management

Présentation

Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device. En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 2.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.5

ServiceWorks

Tout-en-un. Sans effort. Accessible. Une solution cloud

Présentation

ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification, distribution, comptabilité, gestion des stocks, PDV (point de vente), etc. Le logiciel fournit une gestion d'entreprise complète en matière de services et de livraison. En savoir plus sur ServiceWorks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 1.3

BulkdataPro

Logiciel de gestion de flottes avec outils de maintenance des actifs

Présentation

BulkdataPro est un logiciel de gestion de flottes qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés au suivi des biens, à la facturation, à l'approvisionnement, à l'affectation du travail, etc., sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent planifier des services de maintenance des actifs et tenir un journal de l'historique... En savoir plus sur BulkdataPro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 1.5 Voir les tarifs

Axonaut

La solution tout-en-un pour les indépendants et les TPE

Présentation

Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 29,99€ et une période... En savoir plus sur Axonaut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 2.8

UpKeep

Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Présentation

UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.8

Plus & Minus

Comptabilité et comptabilité ERP en temps réel

Présentation

Logiciel de comptabilité en temps réel et de comptabilité ERP dans le cloud offrant des processus automatisés et un enregistrement, un reporting et une analyse des transactions. En savoir plus sur Plus & Minus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 2.0

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange JobWatch est une solution mobile de gestion des effectifs basée sur le web qui combine des fonctionnalités de back-office avec une connectivité basée sur les interventions pour fournir un système sans papier couvrant la planification des tâches et des ressources, la distribution, le suivi des conducteurs, la facturation, les alertes et... En savoir plus sur BigChange
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 64,95 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.7

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 1.6

MYOB Advanced

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.7

Averiware

Logiciel intégré de gestion d'affaire pour les PME

Présentation

Averiware est une solution cloud de gestion d'entreprise entièrement intégrée pour les PME. Elle regroupe des outils de gestion des opérations, des ventes, des devis, des commandes, de l'inventaire, des expéditions, de la comptabilité, des clients, des employés, des fournisseurs, des achats, de la facturation, de projets, etc. En savoir plus sur Averiware
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 2.2

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 1.4

Loc8

Gestion simple des offres d'emploi, des devis, des factures et des effectifs pour les PME.

Présentation

Loc8 est une plateforme de gestion des tâches pour les petites entreprises. Facile à utiliser grâce aux éditions gratuite et payante, Loc8 est l'outil de gestion des tâches, des devis, des factures et de votre personnel sur le terrain. Gérer les horaires, les tâches récurrentes et les dossiers de sécurité. Effectue le suivi des projets et... En savoir plus sur Loc8
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $AU/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.8

QT9 QMS

Une solution de gestion de la qualité facile à utiliser et adaptable.

Présentation

Un logiciel de gestion de la qualité des plus adaptables et faciles à utiliser. Le SGQ de QT9 est un système web hautement modulaire conçu pour les fabricants d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biomédicaux, les spécialistes en aérospatiale et les entreprises de fabrication générale. Automatisez la conformité aux normes ISO 9001, ISO 13485 et... En savoir plus sur QT9 QMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.9

AccountMate

Un logiciel pour comptables, personnalisable et avec suivi de l'inventaire.

Présentation

AccountMate est un système de comptabilité personnalisable conçu pour les PME, proposant un code en open source et une gamme de solutions transversales spécifiques au secteur. En savoir plus sur AccountMate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4 000,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 1.3

AccelGrid

Suite de gestion d'entreprise avec PDV, CRM (Customer Relationship Management) et comptabilité.

Présentation

AccelGrid est une solution basée sur cloud qui aide les entreprises de fabrication, de commerce de détail et de distribution à automatiser les processus de gestion de la relation client, d'approvisionnement, de gestion des stocks, de point de vente, de comptabilité, d'automatisation du processus, etc. En savoir plus sur AccelGrid
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 2.8

Limble CMMS

GMAO mobile moderne pour les entreprises et les installations de toutes tailles

Présentation

Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail. En savoir plus sur Limble CMMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 2.1
Aperçu rapide : e-automate
3,4 (5)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
2,8
Visiter site web