Flipsnack: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Flipsnack ?

Les options suggérées sont similaires à Flipsnack en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Flipsnack et découvrez des alternatives à Flipsnack à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Flipsnack ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

AnyFlip

Outil de gestion de la publication et des abonnements pour les spécialistes du marketing

Présentation

AnyFlip est un logiciel de gestion de la publication qui aide les entreprises à créer et à publier du contenu marketing, tel que des magazines, des catalogues et des rapports. Il fournit des modèles prédéfinis et personnalisables, qui permettent aux professionnels du marketing de créer du contenu avec des logos, des icônes, des ombres, des... En savoir plus sur AnyFlip
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Joomag

La plateforme numérique tout-en-un

Présentation

Joomag est la plateforme tout-en-un permettant aux entreprises, grandes et petites, de créer, distribuer, suivre et monétiser du contenu interactif. En savoir plus sur Joomag
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

InVision App

Plateforme couvrant les étapes de la conception au développement de prototypes d'applications web et mobiles.

Présentation

InVision est une plateforme couvrant les étapes de la conception au développement qui permet aux équipes de conception et de développement de créer de riches prototypes web et mobiles interactifs, de gérer des projets, de collaborer en temps réel et de recueillir des opinions pour faire avancer les projets. Transformez vos idées en conceptions... En savoir plus sur InVision App
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

iPaper

La plateforme de catalogue numérique conçue pour les commerces de détail

Présentation

Plateforme de catalogue numérique permettant de convertir automatiquement vos PDF plats en une expérience entièrement interactive conçue pour inspirer les acheteurs. En savoir plus sur iPaper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 295,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

Adobe Acrobat Reader

Un lecteur PDF cloud pour afficher et modifier des documents PDF

Présentation

Adobe Acrobat Reader DC est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises à consulter, signer et annoter les documents PDF depuis leur bureau, navigateur ou appareil mobile. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires personnalisables en ajoutant des outils variés, comme des listes déroulantes, des codes-barres, des champs de signature,... En savoir plus sur Adobe Acrobat Reader
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

FlippingBook Online

FlippingBook est un outil en ligne pour créer des documents au rendu professionnel.

Présentation

Transformez vos PDF en documents interactifs et captivants au rendu professionnel, gérez des outils marketing, analysez vos fichiers et plus encore. En savoir plus sur FlippingBook Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Issuu

Logiciel de création et de diffusion de contenu pour les concepteurs

Présentation

Issuu est un logiciel de création et de diffusion de contenu conçu pour aider les entreprises des secteurs de la publication, de l'immobilier, de l'éducation, des voyages, du sport et d'autres secteurs à transformer des fichiers PDF, des images ou du texte en contenu numérique et à les partager sur des plateformes de réseaux sociaux telles que... En savoir plus sur Issuu
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 28,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Piktochart

Créateur de contenu et visualisation de données pour créer des présentations

Présentation

Piktochart est un créateur de contenu visuel utilisé pour créer des présentations, des graphiques pour réseaux sociaux, des impressions, etc. Il convient aux équipes des RH, du marketing, de la finance, de l'éducation, des organisations à but non lucratif, etc. Cet outil de création de contenu comprend une bibliothèque multimédia intégrée avec... En savoir plus sur Piktochart
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Squarespace

Créez votre propre espace.

Présentation

Squarespace est la plateforme tout-en-un qui permet de créer un beau site web, une belle boutique en ligne ou un beau portefeuille. Générez du trafic vers votre site web Squarespace et mesurez votre succès avec des outils marketing et analytiques puissants. En savoir plus sur Squarespace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

VistaCreate

Outil cloud de design graphique, d'édition photo et d'animation

Présentation

Crello est un éditeur d'images et de design graphique dans le cloud qui permet aux utilisateurs de créer des ressources professionnelles marquées pour les réseaux sociaux, les publicités numériques et les impressions ; celui-ci propose différents forfaits de tarification qui incluent des modèles de design personnalisables et des réserves de... En savoir plus sur VistaCreate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

SmugMug

Logiciel de gestion des ressources numériques pour les photographes

Présentation

SmugMug aide les travailleurs indépendants, les photographes professionnels et les studios à télécharger, stocker, partager et vendre des images. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux utilisateurs de concevoir des boutiques numériques et des sites web avec des logos, thèmes, polices, couleurs et paniers d'achats personnalisés pour... En savoir plus sur SmugMug
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2,6 1.6

Qumulo File Data Platform

Un moyen extrêmement simple de gérer vos données non structurées.

Présentation

Un des leaders de la gestion des données d'entreprise. Qumulo est une plateforme de gestion évolutive exclusive, basée sur des fichiers et conçue pour offrir des capacités robustes sur site et dans le cloud. Gérez, stockez et créez en exploitant des données non structurées à grande échelle, où que vous soyez. En savoir plus sur Qumulo File Data Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2
Aperçu rapide : Flipsnack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

32,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2