Ricochet

Un système de point de vente pour les activités de commerce de détail et de consignation.

Ces alternatives sont-elles similaires à Ricochet ?

Les options suggérées sont similaires à Ricochet en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Ricochet et découvrez des alternatives à Ricochet à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Ricochet ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

WooPOS -- Point of sale and inventory management for WooCommerce and Shopify. Fit businesses for up to 1000 employees and 1M products. Customizable for all types of retail Industries. Hybrid online and offline database, 500 comprehensive analytics reports. En savoir plus sur WooPOS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

eHopper

Logiciel de caisse gratuit pour le commerce de détail et la restauration

Présentation

eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail et la restauration, il est compatible avec les appareils Android, les iPad, les PC Windows et le terminal mobile Poynt. En savoir plus sur eHopper
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.8

Cumulus Retail

POS & eCommerce for Small Business That Works Well & Right

Présentation

Cumulus Retail software is a Celerant retail management solution for small and mid-size retailers. The product helps manage business tasks through one platform and offers a combination of e-commerce, point-of-sale, digital marketing, and back office features to ensure real-time visibility. En savoir plus sur Cumulus Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

RunIt RealTime Cloud

POS & Inventory Management for Multi-Store CLOTHING & SHOE

Présentation

Runit is a POS, Inventory Management, Warehouse Management & Distribution system designed for multi-store CLOTHING, SHOE, SPORTS AND GIFT retailers. En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 516,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.8

Square for Retail

Gestion des stocks et POS. (point de vente) pour entreprises de commerce de détail

Présentation

Square for Retail est un système de POS pour les commerces de détail avec gestion des stocks intégrée, profils clients, fiches de présence des employés, etc. En savoir plus sur Square for Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

RetailEdge

Solution de point de vente et de gestion des stocks pour les commerces de détail.

Présentation

RetailEdge est une solution de point de vente qui aide les commerces de détail à gérer les stocks et les commandes. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent la lecture de code-barres, la liste des articles, le suivi de l'historique des clients, le traitement des cartes de crédit, la gestion des prix, la facturation, le stockage... En savoir plus sur RetailEdge
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 495,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 129,00 $AU/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Acumen

Everything you need for an exceptional point of sale system

Présentation

Acumen is an accounting software that helps enterprises manage and streamline accounting operations on a centralized platform. It enables organizations to perform in-depth reporting and data analysis, facilitating business operations. En savoir plus sur Acumen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.8

Lightspeed Retail

Vous allez adorer ce système de caisse !

Présentation

Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des... En savoir plus sur Lightspeed Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.7 Voir les tarifs

Cin7

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

GoFrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

Présentation

GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Quickbooks Point of Sale

Point of sale software for single and multi-store businesses

Présentation

QuickBooks Point of Sale is a Windows-based POS software that helps businesses in retail industry streamline operations related to inventory tracking, workflow management, discounts & more. It allows staff members to track purchase, work & sales orders & automatically update inventory levels. En savoir plus sur Quickbooks Point of Sale
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 1.2

MyTime

Plateforme d'engagement client, de prise de rendez-vous et de points de vente

Présentation

MyTime est une plateforme entièrement intégrée de prise de rendez-vous, de points de vente et d'engagement clients pour des chaînes et des franchises multi-emplacements. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent l'e-mail marketing, la paie, le CRM, etc. En savoir plus sur MyTime
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 74,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

POSIM

Point of sale and inventory management for retailers

Présentation

Built for retail companies that need more than a light-weight cloud POS. POSIM is perfect for complex and unique inventory demands. En savoir plus sur POSIM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

KORONA

Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un

Présentation

Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Rezku POS

Un système de point de vente sur iPad pour bars et restaurants

Présentation

Rezku POS est un système de point de vente sur iPad pour bars et restaurants, doté de fonctionnalités de commande à table, de menus avancés, de gestion du personnel, de plans de salle personnalisés, etc. Utilisez presque n'importe quel système de paiement par carte de crédit. Sans engagement à long terme. Comprend : gestion des stocks,... En savoir plus sur Rezku POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Alice POS

Système de point de vente pour les commerces de détail

Présentation

Alice POS est conçu pour les magasins multisites comme les franchises, les groupes d'achat d'entreprise et les réseaux d'entreprise. Alice POS est également une solution performante pour les propriétaires de magasins individuels qui recherchent un système de PDV tout-en-un. En savoir plus sur Alice POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

StockAgile

Cloud-based operations management software

Présentation

StockAgile is a cloud-based software designed to help businesses in the eCommerce industry manage point-of-sale (POS) operations and streamline the entire product lifecycle, from manufacturing to sales order management. Brand managers can view retail analytics and monitor stock levels across stores. En savoir plus sur StockAgile
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

H&L POS

Australia’s Leading POS and back of house solution provider

Présentation

A complete suite of integrated hospitality POS systems. En savoir plus sur H&L POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.8

Loyverse POS

Logiciel de caisse gratuit et Gestion D'inventaire

Présentation

Loyverse est un système de caisse dans le cloud pour les cafés, les bars ou les petits magasins qui propose une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client. En savoir plus sur Loyverse POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1
Aperçu rapide : Ricochet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

109,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
En savoir plus