ProcureDesk: Alternatives

ProcureDesk

4,8 (32)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à ProcureDesk ?

Les options suggérées sont similaires à ProcureDesk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ProcureDesk et découvrez des alternatives à ProcureDesk à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ProcureDesk ?


Les 20 meilleures alternatives

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

Procurify permet aux entreprises d'être proactives dans la gestion de leur culture de dépenses en fournissant une combinaison de données accessibles, de processus pratiques et de contrôles gérables. En savoir plus sur Procurify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.6 Voir les tarifs

Pipefy

Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation

Présentation

Débarrassez-vous des e-mails et feuilles de calcul une bonne fois pour toutes et centralisez vos demandes en un seul endroit. Pipefy vous permet de visualiser l'ensemble de votre processus pour qu'aucune information ne soit perdue pendant les opérations. En savoir plus sur Pipefy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Airbase

Plateforme de gestion des dépenses avec automatisation des comptes fournisseurs

Présentation

Airbase est une solution cloud de gestion des dépenses conçue pour aider les entreprises à contrôler les dépenses, les factures, l'automatisation de la comptabilité et le reporting en temps réel. Le logiciel propose des cartes virtuelles et d'entreprise qui permettent aux employés d'effectuer des achats tout en respectant les politiques de... En savoir plus sur Airbase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Tradogram

Contrôlez vos dépenses. Réduisez vos coûts.

Présentation

Une solution d'achat à paiement simple et rapide à mettre en œuvre que votre équipe va apprécier. Obtenez un compte gratuit dès maintenant. En savoir plus sur Tradogram

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 198,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.4 Voir les tarifs

Precoro

Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME

Présentation

Precoro aide les PME à éliminer leurs flux de travail manuels, ainsi qu'à gagner du temps et de l'argent avec un logiciel d'achats attrayant. En savoir plus sur Precoro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.3 Voir les tarifs

Quadient Accounts Payable Automation

Comptes fournisseurs automatisés, rapides et rentables

Présentation

Réduisez les coûts de traitement des factures jusqu'à 86 % grâce à cette solution d'automatisation des comptes fournisseurs. Augmentez les contrôles des comptes fournisseurs et responsabilisez votre équipe travaillant à distance. En savoir plus sur Quadient Accounts Payable Automation

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

BILL Accounts Payable & Receivable

Bill.com simplifie, accélère et sécurise les paiements des entreprises.

Présentation

Bill.com vous aide à être payé jusqu'à deux fois plus vite. Acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires, envoyez des factures électroniques récurrentes ainsi que des rappels de paiement automatiques. En savoir plus sur BILL Accounts Payable & Receivable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 1.1

FootPrints

Un logiciel d'automatisation de centre de service informatique pour les entreprises de moyenne envergure

Présentation

Le centre de service FootPrints est une application logicielle d'automatisation et de gestion des services informatiques certifiée ITIL pour les PME. La solution cloud fournit divers outils pour la conduite du changement, la gestion des catalogues de services et des portefeuilles, la gestion des connaissances, l'automatisation des flux de travail,... En savoir plus sur FootPrints

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.6

Spendwise

Logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises

Présentation

Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

TYASuite

Logiciel ERP cloud

Présentation

L'outil TYASuite Procurement to Pay est un logiciel cloud convivial et efficace, idéal pour les petites, moyennes et grandes entreprises comptant jusqu'à 100 employés. Le produit est doté de nombreuses fonctionnalités qui sont toutes simples à utiliser. En savoir plus sur TYASuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 1.0

PROACTIS

Solution d'approvisionnement pour la gestion des achats

Présentation

Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 1.0

Accrualify Spend Management Platform

Logiciel d'approvisionnement pour les moyennes et grandes entreprises.

Présentation

Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail d'approbatio... En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

Utilisez les fonctionnalités de gestion des achats et des fournisseurs de la fonction de gestion des stocks de la chaîne d'approvisionnement de NetSuite ERP pour gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement jusqu'au paiement. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.2

eBuyerAssist Platform

Solution d'achat et d'approvisionnement sur cloud

Présentation

Une solution d'achat cloud/SaaS simple, transparente et auditée qui comprend les demandes, les approbations en ligne, les commandes, la réception, les factures, les ressources, l'inventaire, les notes de frais des employés, les opérations gestion multisite, multidevise et multilingue. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Gainfront

Une solution d'approvisionnement électronique optimisée par IA/ML

Présentation

iQuantum est un système d'approvisionnement moderne pour les entreprises actuelles. iQuantum est une plateforme modulaire qui couvre l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement (de la découverte au paiement) qui permet aux clients d'accéder à une des plus vastes bases de données de fournisseurs divers certifiés et à des informations intégrées... En savoir plus sur Gainfront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.9

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

SpendMap

Un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne)

Présentation

SpendMap est un logiciel d'achat (et d'approvisionnement en ligne) adressé aux entreprises qui ont besoin d'automatiser et de rationaliser leurs processus d'achats. SpendMap est disponible en tant que solution hébergée/SaaS/cloud ou logiciel installé localement traditionnel. Fort de 25 ans d'expérience, SpendMap aide les entreprises à réduire... En savoir plus sur SpendMap

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Prokuria

Plateforme d'automatisation des achats

Présentation

Éliminez le travail manuel, coordonnez les processus d'achat et collaborez avec les fournisseurs dans un environnement moderne et interactif. La solution cloud de Prokuria élimine les documents administratifs fastidieux en vous permettant de numériser le processus des bons de commande à partir d'une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Prokuria

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5

Zycus Procure-to-Pay Solution

Logiciel Procure-to-Pay avec portail unifié

Présentation

Zycus est un logiciel de gestion de l'approvisionnement et des achats. Cette plateforme est conçue pour rationaliser les flux de travail et fournir aux entreprises des solutions faciles et rapides pour leurs achats et la gestion des fournisseurs. Elle offre des applications pour l'analyse des dépenses, l'approvisionnement en ligne, l'approvisionnem... En savoir plus sur Zycus Procure-to-Pay Solution

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.3

Aperçu rapide : ProcureDesk

4,8 (32)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

495,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

5,0