Ces alternatives sont-elles similaires à Filestage ?

Les options suggérées sont similaires à Filestage en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Filestage et découvrez des alternatives à Filestage à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Filestage ?


Les 20 meilleures alternatives

PageProof

Alternative nº1

Présentation

PageProof is a powerful online proofing tool that makes reviewing and approving work feel effortless. En savoir plus sur PageProof
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7

Ziflow

Logiciel de vérification en ligne pour les marques et les agences de marketing

Présentation

Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Ziflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 Voir les tarifs

InVision App

Plateforme couvrant les étapes de la conception au développement de prototypes d'applications web et mobiles.

Présentation

InVision est une plateforme couvrant les étapes de la conception au développement qui permet aux équipes de conception et de développement de créer de riches prototypes web et mobiles interactifs, de gérer des projets, de collaborer en temps réel et de recueillir des opinions pour faire avancer les projets. Transformez vos idées en conceptions... En savoir plus sur InVision App
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

GoVisually

Online proofing software for designers and marketing teams

Présentation

GoVisually is an online proofing software that helps freelance designers and marketing teams handle client feedback, revision requests, and approvals on a centralized platform. Team members can upload files in PNG, JPG, PSD, PDF and MP4 or GIF formats and annotate them using various tools. En savoir plus sur GoVisually
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

GoProof

Solution de collaboration et de vérification pour les équipes marketing

Présentation

GoProof est une solution de vérification basée sur le cloud qui aide les entreprises, avec l'utilisation d'Adobe Creative Cloud, à partager et à collaborer sur des projets avec des parties prenantes pour vérification et révision. Elle permet aux administrateurs de fournir des rôles d'emploi spécifiques aux collaborateurs et d'attribuer des... En savoir plus sur GoProof
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Hightail

Partagez des fichiers et collaborez sur des projets créatifs avec Hightail.

Présentation

Opentext Hightail aide les équipes créatives et marketing à rationaliser les avis et les approbations concernant les contenus visuels créatifs. En savoir plus sur Hightail
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Airdesk

Centralized workspace for all services.

Présentation

Airdesk is a centralized workspace with a 360º view of all your services. With it, businesses can manage customers and contacts, deals and contracts, project and task management, customer interactions and ticket handling in a single place. En savoir plus sur Airdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.7

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

Widen Collective

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.3 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.7 Voir les tarifs

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Ravetree

Solution primée pour la gestion du travail

Présentation

Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients. En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Adobe Workfront

Logiciels de gestion de travail en entreprise

Présentation

La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 Voir les tarifs

Celum

Gestion de ressources numériques d'entreprise

Présentation

CELUM Digital Asset Management est un système de gestion de ressources numériques d'entreprise qui permet de gérer les actifs par projet, marque, campagne, et plus encore. En savoir plus sur Celum
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4 0.7 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Filestage
4,8 (77)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
En savoir plus