Ces alternatives sont-elles similaires à Emburse Certify AP ?

Les options suggérées sont similaires à Emburse Certify AP en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Emburse Certify AP et découvrez des alternatives à Emburse Certify AP à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Emburse Certify AP ?


Les 20 meilleures alternatives

SAP Concur

Alternative nº1

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 1.0

Accrualify Spend Management Platform

Logiciel d'approvisionnement pour les moyennes et grandes entreprises.

Présentation

Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail d'approbatio... En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5

Haslle

Gestion et suivi des dépenses

Présentation

Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

PROACTIS

Solution d'approvisionnement pour la gestion des achats

Présentation

Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 1.0

Medius

Solution d'automatisation des comptes fournisseurs basée sur le cloud

Présentation

MediusFlow est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser les processus de comptes fournisseurs et à gérer les factures fournisseurs ainsi que les processus d'approbation. Le moteur de rapprochement des factures de MediusFlow permet aux gestionnaires de rationaliser l'ensemble du cycle de... En savoir plus sur Medius
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5

Zumen

Cloud-based source-to-pay software for manufacturers

Présentation

Zumen is an all-inclusive platform to manage the complexities of NPD Sourcing and provide visibility to all the stakeholders across every step of your procurement process, from sourcing to contracts to procurement to accounts payable En savoir plus sur Zumen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 1.0

Présentation

HBS is a unique business system designed to help businesses manage and automate their key operations - Procurement, Sales, Inventory, Finance, HR, Manufacturing, Production, Quality control, and Compliance. In addition, the simplified reporting tool makes it easy to pull out infinite custom reports. En savoir plus sur Hal Business Success
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 42,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 5.0

Tipalti

Automatisation complète des créditeurs

Présentation

Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. En savoir plus sur Tipalti
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Raptech

Maximise Revenue Minimise Spend

Présentation

Raptech is the SaaS and cloud-enabled ERP and Analytics platform for managing end-to-end business operations and getting real-time insights. Raptech is designed for SME's with simple and intuitive interface for easy adaptation. SME's can implement within shorter duration without much complexities. En savoir plus sur Raptech
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 2.0

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,7 1.3 Voir les tarifs

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 1.0 Voir les tarifs

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 1.0

Precoro

Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME

Présentation

Precoro est un logiciel d'approvisionnement robuste pour les entreprises en croissance qui se soucient de leur temps et de leur argent. Des achats automatisés, des approbations rationalisées et un reporting puissant, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Precoro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.3 Voir les tarifs

Coupa Expense

Favoriser l'avenir des voyages d'affaires

Présentation

Le logiciel de rapport de notes de frais professionnelles Coupa Expenses résout les problèmes de gestion des notes de frais en fournissant une solution de notes de frais mondialement viable avec les capacités nécessaires pour fournir une visibilité des dépenses, assurer la conformité mondiale et améliorer l'efficacité des employés. En savoir plus sur Coupa Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Présentation

Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 340,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.4 Voir les tarifs

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.6 Voir les tarifs

iQuantum

Une solution d'approvisionnement électronique optimisée par IA/ML

Présentation

iQuantum est un système d'approvisionnement moderne pour les entreprises actuelles. iQuantum est une plateforme modulaire qui couvre l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement (de la découverte au paiement) qui permet aux clients d'accéder à une des plus vastes bases de données de fournisseurs divers certifiés et à des informations intégrées... En savoir plus sur iQuantum
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Présentation

Oxalys, spécialiste de la digitalisation des achats et des dépenses, est le partenaire privilégié des PME, ETI et des organisations publiques. Ses solutions permettent de digitaliser l’intégralité du processus achats et engagements : Sourcing et contrats, approvisionnements et factures, relations fournisseurs et pilotage achats. Oxalys se... En savoir plus sur Oxalys
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 5.0

Spendwise

Logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises

Présentation

Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières. En savoir plus sur Spendwise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Fraxion

Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise

Présentation

Fraxion, anciennement eRequester, est un logiciel d'approvisionnement dans le cloud qui permet de mettre en place des processus efficaces de demande d'achat à la commande et d'approbation, d'approbation des factures et de rapprochement des factures, de contrôle budgétaire, de gestion des dépenses et d'analyse des dépenses. En savoir plus sur Fraxion
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.8 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Emburse Certify AP
4,8 (4)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
En savoir plus