OfficeSpace: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à OfficeSpace ?
Les options suggérées sont similaires à OfficeSpace en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à OfficeSpace et découvrez des alternatives à OfficeSpace à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Accordant est un logiciel de gestion de l'espace de travail qui permet aux utilisateurs de planifier les déménagements, suivre l'occupation et les baux, utiliser les sondages, etc. avec un seul outil web. Accordant constitue une ressource utile pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales.
En savoir plus sur Accordant
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
850,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.7
Présentation
Wisp de Gensler est une excellente et complète solution de gestion de l'espace, basée sur le cloud et conçue pour gérer les espaces de travail des bureaux. Ce logiciel de service complet comprend des fonctionnalités clés telles que le reporting, le suivi des baux, une interface glisser-déposer, le suivi des ressources, des plans d'étage, etc.
En savoir plus sur Wisp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
600,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Un logiciel de réservation de salles de réunion qui répond à vos attentes.
Réservez et invitez d'autres personnes à partir de votre téléphone, de votre calendrier, de votre navigateur ou de votre tablette.
Quelle que soit votre façon de travailler, une salle de réunion est à portée de clic.
En savoir plus sur Othership
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Yoffix est l'un des principaux outils de réservation de salles de MS Teams.
Yoffix offre une solution intuitive de planification et de partage des ressources pour responsabiliser les équipes hybrides, réunir les employés et rationaliser l'utilisation au bureau.
Définissez des règles de réservation, ajoutez des équipements ou des services de...
En savoir plus sur yoffix
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,80 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Applications en libre-service et mobiles. Activation rapide et tarification évolutive. Solutions Covid pour le lieu de travail. Intégration IoT, CAO et BIM.
En savoir plus sur Spacewell
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et...
En savoir plus sur UMA Vision
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Ofisly est une application de réservation de lieux de travail et de gestion de bureau conçue dans un souci de simplicité. L'interface conviviale permet aux employés de réserver un bureau ou une place de parking en quelques clics.
En savoir plus sur Dibsido
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
La solution complète basée sur le web pour tout type de réservation en ligne et toute la gestion qui en découle. Crée dès aujourd'hui ta propre page de réservation et découvre la gestion intuitive des ressources. Élimine les no-shows, les doubles réservations et le ping-pong d'e-mails et économise ainsi du temps et du personnel précieux. Utilise...
En savoir plus sur anny
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Une solution de gestion de salles de réunion facile à utiliser qui propose une mise en œuvre rapide, des fonctions de suivi de l'utilisation et des intégrations Microsoft et Google.
En savoir plus sur TableAir
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Skedda est une des principales plateformes de réservation et de planification en ligne pour la gestion de l'espace sur le lieu de travail. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux entreprises d'automatiser des tâches complexes et chronophages. Gérez des salles de réunion, des bureaux, des bureaux flexibles et des zones de présentation...
En savoir plus sur Skedda
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Engage est un système cloud de gestion des visiteurs et des membres pour les espaces de coworking. Elle offre une plateforme back-end pour la gestion des contrats, les réservations, la facturation, les cas d'assistance, les visiteurs, etc., ainsi que des applications mobiles en marque blanche pouvant être personnalisées pour chaque espace de...
En savoir plus sur Engage
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5

HubStar Connect
Réservez des salles de réunion, des bureaux et plus encore sur des appareils mobiles, des ordinateurs et Outlook.
Présentation
Smartway2 est un système intelligent de réservation de salles de réunion qui facilite le travail en mode hybride. Réservez des bureaux, des salles de réunion, des places de stationnement, etc., en trois clics ou moins.
En savoir plus sur HubStar Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
300,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Une suite logicielle hybride pour les espaces de travail qui comprend un système de réservation de salles et de bureaux, ainsi que des solutions de planification du travail, d'affichage dynamique et de gestion des visiteurs. Efficace, facile à utiliser et adaptée aux entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs besoins. De la simple...
En savoir plus sur YAROOMS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Tactic est une plateforme de gestion hybride qui permet aux employés de choisir quand ils souhaitent travailler au bureau en réservant des postes, des salles de réunion et des places de stationnement.
En savoir plus sur Tactic
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
3,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
zapfloor est une solution de gestion de l'espace de travail pour les gestionnaires de bureau, les services immobiliers d'entreprise et les entreprises de conception d'espaces de travail. Le logiciel cloud automatise les processus tels que la mise en œuvre, la location et les prévisions tout en réduisant les fermetures, en trouvant de nouveaux...
En savoir plus sur Zapfloor
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.7
Présentation
Luna est une application d'expérience sur le lieu de travail en marque blanche permettant aux équipes FM et immobilières d'améliorer l'expérience des occupants. Les modules de base comprennent Book, un système de réservation pour les salles de réunion, les bureaux, les casiers, les places de stationnement, etc. Il est possible d'associer et de...
En savoir plus sur GemEx App
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.4

WorkInSync
Une seule application pour tous vos besoins en matière d'espace de travail hybride
Présentation
Un système de réservation de salles de réunion permettant aux entreprises d'utiliser efficacement leurs salles de réunion et de convertir leurs bureaux en lieux de travail hybrides.
En savoir plus sur WorkInSync
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Présentation
Cette solution vous permettra de réserver des salles de réunion de manière plus organisée et plus rapide. Vous digitaliserez votre environnement en optimisant les espaces de travail avec une gestion des visioconférences, des réunions et des ressources. Ce logiciel est facile à utiliser et le mode de réservation peut se faire de partout et à tout...
En savoir plus sur Hamilton Meeting
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
4.3
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3Comparaisons populaires
- Comparatif entre OfficeSpace et Accordant
- Comparatif entre OfficeSpace et Wisp
- Comparatif entre OfficeSpace et Othership
- Comparatif entre OfficeSpace et yoffix
- Comparatif entre OfficeSpace et Spacewell
- Comparatif entre OfficeSpace et UMA Vision
- Comparatif entre OfficeSpace et Dibsido
- Comparatif entre OfficeSpace et anny
- Comparatif entre OfficeSpace et TableAir
- Comparatif entre OfficeSpace et Skedda
- Comparatif entre OfficeSpace et Engage
- Comparatif entre OfficeSpace et HubStar Connect