CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Ces alternatives sont-elles similaires à CloudTalk ?

Les options suggérées sont similaires à CloudTalk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à CloudTalk et découvrez des alternatives à CloudTalk à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à CloudTalk ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

Aircall

La téléphonie cloud d'entreprise.

Présentation

Aircall est un système téléphonique cloud qui permet à vos équipes de mener des conversations pertinentes. Configurez votre système téléphonique en quelques minutes, intégrez-le intelligemment dans vos flux de travail et enrichissez vos conversations avec des données pertinentes. Aircall est un système téléphonique innovant. En savoir plus sur Aircall
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

TalkChief

Système téléphonique d'entreprise pour vos besoins professionnels modernes

Présentation

TalkChief est un système de téléphonie pour entreprise basé sur le cloud conçu pour aider les call centers, les organismes à but non lucratif, les start-up et les entreprises à communiquer et à interagir avec les clients via des numéros gratuits ou internationaux et une messagerie vocale. En savoir plus sur TalkChief
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 5 0.6 Voir les tarifs

Natterbox

Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM

Présentation

Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 52,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.6

VICIdial

Logiciel open source pour call center avec fonctionnalité de composition prédictive

Présentation

VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités pour la gestion des appels entrants ou manuels, ainsi que le chat web ou par e-mail. En savoir plus sur VICIdial
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Ameyo

Un logiciel de centre d'appels tout-en-un

Présentation

Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.8

Talkdesk

C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

Présentation

Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.3 Voir les tarifs

MaxContact

Omnichannel Contact Centre Software

Présentation

MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider, best for 10 - 1000 users plus. With unrivalled technology and a fantastic 100% UK based team. En savoir plus sur MaxContact
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

CallTrackingMetrics

Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels

Présentation

CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Présentation

Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.4

ChaseData CCaaS

Solution de call center basée sur le cloud pour les PME

Présentation

ChaseData offre une solution pour call center basée sur le cloud avec des fonctions d'appel entrant et sortant et un serveur vocal interactif. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Wildix

The First Sales-Oriented Unified Communications Solution.

Présentation

Wildix is a global provider of unified communications solutions for simpler, more secure business communications in the digital age. En savoir plus sur Wildix
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.4

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.2 Voir les tarifs

RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

Présentation

RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

PhoneBurner

Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.

Présentation

La plateforme de numérotation de PhoneBurner aide les équipes de vente internes à atteindre 447 % de contacts en plus, à augmenter les réponses en direct, à gérer/suivre les leads et à simplifier les flux de travail. En savoir plus sur PhoneBurner
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TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

NOLA

Solution d'automate d'appel pour les call centers et les agents de recouvrement

Présentation

NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
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TPE PME GE

À partir de : 0,03 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

InfoFlo

Solution logicielle CRM tout-en-un

Présentation

InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
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TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.2 Voir les tarifs
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20,00 $US/mois

Rapport qualité-prix
4,4
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