Zadarma: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Zadarma ?
Les options suggérées sont similaires à Zadarma en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Zadarma et découvrez des alternatives à Zadarma à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Le call center sortant de JustCall permet à vos équipes de vente de se concentrer davantage sur la vente et de gagner du temps en enregistrant les interactions client sur votre CRM (Customer Relationship Management).
En savoir plus sur JustCall
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.6
Présentation
Logiciel d'appel adapté aux centres d'appels. Utilisez des fonctions telles que l'automate d'appel, le suivi des appels et l'enregistrements d'appels pour améliorer vos performances. De plus, il faut moins de cinq minutes pour apprendre à utiliser CrazyCall, de sorte que les nouveaux agents peuvent commencer à appeler immédiatement.
En savoir plus sur Channels
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
1.3
Présentation
Configurez votre centre d'appels en ligne en quelques clics seulement. Vous n'avez pas besoin d'expertise technique pour déployer un centre d'appels performant pour votre entreprise. Configurez tout en ligne. Profitez d'une solution opérationnelle en seulement quelques minutes.
En savoir plus sur Ringover
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
21,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.9
Présentation
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de cinq millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.6
Présentation
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et...
En savoir plus sur LeadDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
1.1
Présentation
3CX est une solution pour centre d’appels tout-en-un offrant une communication client via voix, vidéo & chat. Offre des stratégies de files d’attente avancées individuelles ou groupées. S’intègre avec de nombreux CRM & MS 365. Rapports et enregistrements inclus. Interface unique pour répondre aux clients via Live Chat, Facebook & SMS. Flux...
En savoir plus sur 3CX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Découvrez une solution idéale pour les entreprises en pleine...
En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
34,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.6
Présentation
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les sites.
En savoir plus sur NUACOM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
1.0
Présentation
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM.
En savoir plus sur Natterbox
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
52,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5

Zoho Voice
Système téléphonique cloud professionnel conçu pour les équipes de vente et d'assistance des PME
Présentation
Zoho Voice est un système cloud de téléphonie VoIP spécialement conçu pour les PME. Zoho Voice place également un système téléphonique dans d'autres applications Zoho telles que CRM (Customer Relationship Management), Desk, Recruit et Bigin afin que vous puissiez gérer les appels sans quitter la plateforme.
En savoir plus sur Zoho Voice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
34,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.2
Présentation
Priorisez et rationalisez les appels entrants et sortants. Ainsi, vous améliorez la qualité des appels et la productivité des agents avec la solution cloud Diabolocom.
En savoir plus sur Diabolocom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
1.4
Présentation
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser.
En savoir plus sur InfoFlo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
1.0
Présentation
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou...
En savoir plus sur NOLA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,03 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
1.2
Présentation
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de voix, de vidéo et d'API (Application Programming Interface) conçue pour permettre une collaboration agile à l'échelle de l'entreprise.
En savoir plus sur 8x8 Work
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.3

PhoneBurner
Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.
Présentation
PhoneBurner est une plateforme de call center pour appels sortants et un système de numérotation avancé. Essayez la solution gratuitement sans carte de crédit et atteignez quatre fois plus de contacts sans rien installer.
En savoir plus sur PhoneBurner
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
165,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
1.0
Présentation
wolkvox est une solution innovante pour centre d'appels qui permet de connecter des appels, des appels vidéo et des interactions sur les réseaux sociaux, mais aussi de créer des bots et de gérer un chat web et des agents de dépassement de capacité. Ses tarifs sont variables et ajustés aux fluctuations des opérations et la solution met automatiqueme...
En savoir plus sur wolkvox
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
54,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
1.0
Présentation
Squaretalk fournit à vos équipes d'assistance et de vente des solutions de call center cloud puissantes avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise.
Tirez parti du CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique) avec...
En savoir plus sur Squaretalk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
1.1
Options de tarification dès :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,6Comparaisons populaires
- Comparatif entre Zadarma et JustCall
- Comparatif entre Zadarma et Channels
- Comparatif entre Zadarma et Ringover
- Comparatif entre Zadarma et Bitrix24
- Comparatif entre Zadarma et LeadDesk
- Comparatif entre Zadarma et 3CX
- Comparatif entre Zadarma et CloudTalk
- Comparatif entre Zadarma et NUACOM
- Comparatif entre Zadarma et Natterbox
- Comparatif entre Zadarma et Zoho Voice
- Comparatif entre Zadarma et Diabolocom
- Comparatif entre Zadarma et InfoFlo