Reftab

4,8 (93)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Reftab ?

Les options suggérées sont similaires à Reftab en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Reftab et découvrez des alternatives à Reftab à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Reftab ?


Les 20 meilleures alternatives

Cheqroom

Gestion et maintenance de l'équipement

Présentation

CHEQROOM est un système de gestion de l'équipement qui permet aux utilisateurs de suivre, de surveiller et de prendre le contrôle des équipements de valeur dans le cloud et via un appareil mobile. En savoir plus sur Cheqroom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

WebCheckout

Un logiciel cloud de réservation d'équipements et de gestion d'actifs

Présentation

WebCheckout est un logiciel de gestion des stocks conçu pour aider les établissements d'enseignement, les maisons de production et les entreprises à gérer les membres du personnel, les équipements informatiques et les ressources multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Les clients peuvent utiliser le portail en libre-service pour recevoir... En savoir plus sur WebCheckout

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 400,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

GigaTrak Asset Tracking System

Logiciel de suivi des biens et de lecture de codes-barres

Présentation

Le système de suivi des biens GigaTrak rationalise les opérations de suivi, de maintenance et de gestion via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'attribuer et de surveiller les équipements de bureau, les tablettes, les livres, les articles de laboratoire et de recherche, les matériaux consommables, le matériel et d'autres... En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 995,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Sortly

Gestion des stocks et suivi des biens pour les petites entreprises.

Présentation

Sortly est une application visuelle de gestion des stocks et de suivi des biens basée sur des photos, conçue spécifiquement pour les besoins des petites entreprises. En savoir plus sur Sortly

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Spiceworks Cloud Help Desk

Logiciel de surveillance de serveur

Présentation

Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,04 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

Asset Panda

Applications et logiciel configurable de gestion des biens

Présentation

La plateforme sur cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

EZOfficeInventory

Logiciel de suivi et de maintenance des biens

Présentation

Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Essai gratuit. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

InventoryCloud

Logiciel de gestion des stocks.

Présentation

Les solutions de contrôle et de gestion des stocks de Wasp sont conçues pour permettre aux entreprises d'effectuer des vérifications rapides et précises, d'éliminer les pertes et les ruptures de stock inutiles, etc. En savoir plus sur InventoryCloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 295,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Device42

Outils de visualisation et gestion automatisées de l'infrastructure informatique

Présentation

Device42 est une solution d'infrastructure informatique destinée à la gestion des ressources, des appareils, des adresses IP, du câblage, des interdépendances, de l'accès basé sur les rôles, de l'audit et bien plus encore. En savoir plus sur Device42

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9

VIZOR IT Asset Management for Schools

Gestion de Chromebooks pour les districts scolaires. Essayez gratuitement.

Présentation

VIZOR aide les districts scolaires à gérer des Chromebooks en simplifiant la distribution aux étudiants, en mettant en œuvre des programmes individuels et en suivant les réparations. Les informations financières relatives aux Chromebooks, comme les informations d'achat, les garanties et les rétrofacturations, peuvent également être gérées. Essayez... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management for Schools

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

Microsoft Access

SGBD alimenté par Microsoft

Présentation

Microsoft Access est un système de gestion de base de données qui fournit des outils de développement d'applications intuitifs pour créer des applications de base de données fonctionnelles dans n'importe quel format. En savoir plus sur Microsoft Access

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

AssetCloud

Suivi des biens informatiques et des immobilisations

Présentation

AssetCloud permet aux administrations et aux établissements d'enseignement d'automatiser la gestion des ressources, y compris les entrées et les sorties, les audits et le reporting. En savoir plus sur AssetCloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 995,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

itemit

Suivi des biens mobiles

Présentation

itemit est un logiciel de suivi des biens mobiles qui permet aux entreprises de suivre leurs actifs critiques et de gérer les pistes d'audit d'actifs en déplacement grâce à des fonctionnalités telles que les applications iOS et Android, les options de marquage d'actifs QR et RFID, les rapports personnalisés, un portail de bureau, les champs... En savoir plus sur itemit

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 249,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

MCS Rental Software

Logiciel de gestion de location d'équipement et de maintenance

Présentation

MCS-rm est un logiciel de location d'équipements pour les entreprises de location de matériel multiutilisateur/multibranche. Avec MCS-rm, les entreprises peuvent améliorer l'utilisation des actifs, maximiser leurs revenus, augmenter leur productivité et obtenir des informations détaillées pour la prise de décision stratégique. En savoir plus sur MCS Rental Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

FixForm

Gérez la maintenance et les opérations, sans les formalités administratives.

Présentation

FixForm est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de l'immobilier, des soins de santé, de la fabrication et d'autres entreprises à gérer les opérations des installations et permet à chacun de signaler facilement les problèmes. La plateforme intègre diverses fonctionnalités telles que le... En savoir plus sur FixForm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Aperçu rapide : Reftab

4,8 (93)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

30,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,9