Iris Works

Une solution de gestion de studio de photographie

Ces alternatives sont-elles similaires à Iris Works ?

Les options suggérées sont similaires à Iris Works en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Iris Works et découvrez des alternatives à Iris Works à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Iris Works ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Housecall Pro

Application de gestion des interventions

Présentation

Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Vonigo

Un logiciel cloud de maintenance sur site

Présentation

Vonigo est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de maintenance sur site. En savoir plus sur Vonigo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

FieldPulse

Solution de gestion des interventions tout-en-un.

Présentation

FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes pour Android et iOS, y compris la planification des tâches, la facturation, le CRM (Customer Relationship Management), etc. En savoir plus sur FieldPulse
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

JGID

JGID Business & Equipment management on the go

Présentation

MANAGE YOUR BUSINESS & EQUIPMENT IN ONE EASY TO USE SOFTWARE From quote to invoice, control every aspect of your business, anywhere, anytime on any device. Tested and trusted by professionals around the world, it’s time to say goodbye to headaches and late nights at work. En savoir plus sur JGID
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $AU/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

vcita

Gérez votre entreprise depuis votre portable!

Présentation

vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises qui permet de gérer vos clients, votre emploi du temps, votre facturation et votre administration. En savoir plus sur vcita
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,45 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Scoro

Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise

Présentation

Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 26,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Virtuagym

Logiciel de gestion de club tout-en-un.

Présentation

Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,3 1.2

AroFlo

Gestion des travaux pour les services professionnels et secteurs basés sur des projets.

Présentation

AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment qui automatise les flux de travail et les processus métiers. En savoir plus sur AroFlo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

VOGSY

Un outil d'automatisation des services professionnels basé sur Google G Suite

Présentation

VOGSY est une technologie de services professionnels automatisée et mobile, conçue comme une extension de Google G Suite pour gérer les comptes, opportunités, ressources et projets tout au long du processus du devis à la vente grâce à des fonctionnalités de facturation, de gestion du temps/des dépenses et de CRM, ainsi qu'à des analyses de... En savoir plus sur VOGSY
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

ServiceWorks

Tout-en-un. Sans effort. Accessible. Une solution cloud

Présentation

ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification, distribution, comptabilité, gestion des stocks, PDV (point de vente), etc. Le logiciel fournit une gestion d'entreprise complète en matière de services et de livraison. En savoir plus sur ServiceWorks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,99 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

ShootQ

Outil de gestion d'entreprise basé sur le cloud pour les studios de photographie

Présentation

ShootQ est un logiciel de gestion de studio de photographie conçu pour aider les photographes et autres professionnels créatifs à automatiser les tâches de gestion de studio grâce à des fonctionnalités telles que la planification des tâches, le suivi des progrès des leads, la collecte des factures, les enquêtes personnalisables, le reporting, un... En savoir plus sur ShootQ
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.0

SOMIS

Tools tailored for contractors and service businesses

Présentation

SOMIS is helping contractors and service businesses manage every aspect of their day to day operations, with tools tailored to contractors. En savoir plus sur SOMIS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

UpKeep

Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Présentation

UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

mHelpDesk

Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !

Présentation

Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste... En savoir plus sur mHelpDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 169,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6
Aperçu rapide : Iris Works
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus