Crescendo

Plateforme d'activation des ventes de présentation de contenu mobile.

Ces alternatives sont-elles similaires à Crescendo ?

Les options suggérées sont similaires à Crescendo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Crescendo et découvrez des alternatives à Crescendo à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Crescendo ?


Les 20 meilleures alternatives

monday.com

Alternative nº1

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Mediafly

AI-enabled sales enablement and content management software

Présentation

Mediafly is a sales enablement software designed to help businesses across healthcare, finance, manufacturing, consumer packaged goods (CPG), and other industries create and manage engaging sales content and presentations. It enables marketing teams to streamline content management, lead tracking, and audience targeting operations via a unified... En savoir plus sur Mediafly
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Relayto

Bringing your documents to life.

Présentation

See our pitch: rla.to/pitch See our recognition: rla.to/recognition En savoir plus sur Relayto
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.8

Visme

Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un

Présentation

Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.4 Voir les tarifs

Widen Collective

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Showcase Workshop

Tous vos contenus de vente et de marketing sont situés en un même emplacement.

Présentation

Showcase Workshop est une plateforme de partage et de présentation de contenu conçue pour l'activation des ventes et le marketing. Cet outil cloud permet aux équipes de vente et de marketing de créer une boîte à outils de vente composée de contenus personnalisés, qui peuvent être lancés et envoyés aux clients à tout moment, de n'importe où. En savoir plus sur Showcase Workshop
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Touch & Sell

Presentation and communication management for sales teams

Présentation

Touch & Sell is a cloud-based sales performance management platform, which assists sales and marketing teams with managing presentations and communication. Key features include performance tracking, content publishing, real-time updates, data security, and document management. En savoir plus sur Touch & Sell
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Salesforce Marketing Cloud

Marketing Digital sur Cloud

Présentation

Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4 800,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.1

eXo Platform

Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins

Présentation

eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui vous aide à mettre en relation vos équipes, à améliorer la collaboration, à responsabiliser et à récompenser votre main-d'œuvre. En savoir plus sur eXo Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

QorusDocs

Qorus aide à créer des documents comme des appels d'offres, des présentations, des propositions.

Présentation

Qorus est un logiciel cloud de gestion des offres qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. À la fois intuitif et facile à utiliser, Qorus permet aux équipes de répondre rapidement aux appels d'offres et de créer des propositions professionnelles personnalisées en quelques minutes au lieu d'y... En savoir plus sur QorusDocs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Decktopus

Custom presentation creation

Présentation

Decktopus is a cloud-based presentation solution that allows businesses to create custom professional presentations for any purpose. The platform includes features such as customizable templates, an AI-powered content assistant, mobile optimization, online sharing, collaboration tools, and more. En savoir plus sur Decktopus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,90 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Paperflite

La plateforme "pour tout type de contenu"

Présentation

Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing qui permet aux équipes de vente de découvrir, distribuer, partager et suivre le contenu à destination des acheteurs. Qu'il s'agisse du suivi des PDF ou des vidéos, Paperflite fournit des analyses d'engagement en temps réel sur la façon dont votre contenu est utilisé, consulté,... En savoir plus sur Paperflite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 Voir les tarifs

Mobile Locker

Plateforme d'aide à la vente qui permet de gérer et de partager les supports de vente

Présentation

Mobile Locker est une plateforme d'aide à la vente qui permet aux entreprises de gérer, partager et distribuer des aides à la vente et de la documentation marketing. La solution est fournie avec des fonctionnalités telles que la saisie de leads, un tableau de bord visuel, des analyses, des formulaires personnalisés, des outils de recherche, des... En savoir plus sur Mobile Locker
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Intuiface

Créez des affichages interactifs et des applications pour n'importe quel écran.

Présentation

Intuiface est une plateforme interactive d'affichage et d'applications pour la création, le déploiement, la mesure et la gestion d'expériences numériques interactives. Les utilisateurs peuvent créer des applications multipoints hautement fonctionnelles telles que des applications multipoints pour n'importe quel écran et public, sans codage. En savoir plus sur Intuiface
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Allego

Une plateforme d'apprentissage et d'aide à la vente

Présentation

La plateforme d'apprentissage et d'activation d'Allego améliore les performances des équipes de vente et d'autres équipes en combinant apprentissage, contenu et collaboration au sein d'une même application conçue pour optimiser le flux de travail. En savoir plus sur Allego
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Samepage

Collaboration

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

PandaDoc

L'avenir des documents.

Présentation

PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.6 Voir les tarifs

Salesflare

CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up

Présentation

Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Contrairement à de nombreux autres CRM, cette plateforme est fonctionnelle et facile d'utilisation. Salesflare automatise la saisie de vos données, envoie des séquences d'e-mails,... En savoir plus sur Salesflare
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 Voir les tarifs

ClickMeeting

Webinaire à votre façon

Présentation

ClickMeeting est une plateforme basée sur navigateur pour l'hébergement de webinaires et de sessions de formation. Il permet aux utilisateurs de parler à de nombreuses personnes, de partager des écrans et de traduire les réunions en temps réel. La salle de webinaire peut accueillir jusqu'à 4 présentateurs et jusqu'à 5 000 participants en même... En savoir plus sur ClickMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.9
Aperçu rapide : Crescendo
4,9 (15)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
En savoir plus