Fraxion: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Fraxion ?
Les options suggérées sont similaires à Fraxion en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Fraxion et découvrez des alternatives à Fraxion à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Fraxion ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc.
En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Chronos Workflow Platform est un système d'automatisation des processus métiers qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus métiers au sein d'un système web automatisé. Diverses fonctionnalités permettent à l'entreprise de gagner en efficacité et en temps, notamment les outils Agile pour grandes entreprises, le reporting en temps réel...
En savoir plus sur Chronos Workflow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
599,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.7
Présentation
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières.
En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Logiciel de gestion des achats basé sur le cloud pour gérer les achats directs et indirects. Les entreprises économisent en moyenne 20 % sur les achats après la mise en œuvre de Tradogram.
En savoir plus sur Tradogram
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
198,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Precoro est un logiciel d'approvisionnement robuste pour les entreprises en croissance qui se soucient de leur temps et de leur argent. Des achats automatisés, des approbations rationalisées et un reporting puissant, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser.
En savoir plus sur Precoro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières.
En savoir plus sur Spendwise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Cette suite unique de services d'approvisionnement, d'automatisation des comptes fournisseurs et de paiements internationaux vous permet de vous approvisionner sans difficultés et en circuit fermé, tandis qu'une automatisation poussée élimine 80 % des tâches manuelles.
En savoir plus sur Tipalti
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques.
En savoir plus sur PROACTIS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.3

Accrualify Spend Management Platform
Logiciel d'approvisionnement pour les moyennes et grandes entreprises.
Présentation
Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail d'approbatio...
En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Présentation
TYASuite est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour aider les entreprises à gérer les commandes, les fournisseurs, les projets et les inventaires sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur TYASuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 299,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Présentation
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.5
Présentation
La plateforme de PayEm propose le P2P (procure-to-pay) avec des flux d’approbation personnalisés qui permettent d’utiliser le mode de paiement de votre choix. PayEm permet la collecte facile des reçus, le rapprochement et la création de bons de commande, le tout dans le contexte d’un seul bon de commande, offrant aux utilisateurs de la plateforme...
En savoir plus sur PayEm
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.7
Présentation
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants).
En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
La solution Source2Pay d'iQuantum vous permet d'atteindre vos objectifs d'approvisionnement en fournissant une visibilité précise, cohérente, opportune et détaillée des dépenses de votre entreprise, des achats directs, de la budgétisation et du processus de gestion du matériel.
En savoir plus sur Gainfront
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.6
Présentation
Ramp est une solution cloud de gestion des notes de frais et des dépenses qui fournit aux entreprises des cartes d'entreprise virtuelles pour les employés et leur permet de suivre et de gérer les dépenses de l'entreprise. La plateforme aide les entreprises à suivre les tendances en matière de dépenses et à identifier les domaines où les coûts...
En savoir plus sur Ramp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.6
Présentation
Flowie aide les entreprises à gérer les processus Procure-to-Pay (P2P), Order-to-Cash (O2C) et flux de trésorerie sur une plateforme unifiée ultra-moderne, construite autour de l'IA.
En savoir plus sur Flowie
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
365,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs.
En savoir plus sur Order.co
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
38,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3Comparaisons populaires
- Comparatif entre Fraxion et Xero
- Comparatif entre Fraxion et Chronos Workflow
- Comparatif entre Fraxion et Procurify
- Comparatif entre Fraxion et Tradogram
- Comparatif entre Fraxion et Precoro
- Comparatif entre Fraxion et Spendwise
- Comparatif entre Fraxion et Tipalti
- Comparatif entre Fraxion et PROACTIS
- Comparatif entre Fraxion et Accrualify Spend Management Platform
- Comparatif entre Fraxion et TYASuite
- Comparatif entre Fraxion et NetSuite
- Comparatif entre Fraxion et PayEm