ArcGIS

4,6 (502)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à ArcGIS ?

Les options suggérées sont similaires à ArcGIS en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ArcGIS et découvrez des alternatives à ArcGIS à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ArcGIS ?


Les 20 meilleures alternatives

AMCS Field Services

Logiciel de gestion des opérations pour les associations de services publics

Présentation

AMCS Field Services (antes Utility Cloud) est un logiciel de gestion des opérations conçu pour aider les organisations à gérer les services publics, tels que les eaux usées industrielles, les égouts ou le gaz naturel, à contrôler les ressources distribuées sur le terrain et à planifier les inspections et les activités de maintenance. En savoir plus sur AMCS Field Services

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

AutoCAD

Plateforme de dessin et de conception 2D/3D

Présentation

AutoCAD est une plateforme de conception 2D et 3D qui prend en charge les tâches de conception automatisées avec dessin et annotations 2D, ainsi que modélisation et visualisation 3D. En savoir plus sur AutoCAD

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 235,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Writesonic

Rédigez n'importe quoi, publiez n'importe où.

Présentation

Writesonic est un assistant de rédaction optimisé par IA qui a pour mission de permettre à n'importe quelle personne dans le monde d'écrire tout contenu et de le publier n'importe où. C'est comme Canva, mais pour la rédaction, avec des outils qui simplifient le processus de création, d'édition et de publication d'articles, de billets de blog, de... En savoir plus sur Writesonic

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

RStudio Desktop

EDI pour R et Python

Présentation

RStudio est un programme de science des données qui permet aux utilisateurs de développer, de collaborer sur, de gérer et de partager des données dans R et Python. En savoir plus sur RStudio Desktop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4 975,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Atlantic.Net Cloud Platform

Plateforme cloud avec serveurs virtuels

Présentation

Atlantic.Net Cloud Platform est conçu pour aider les entreprises à lancer et à faire évoluer leurs activités à l'aide d'une infrastructure et de services cloud. Le panneau de configuration sécurisé d'ACP (Atlantic.Net Cloud Platform) permet aux équipes de créer et de gérer des serveurs virtuels cloud, des clés SSH (Secure Shell), des enregistrement... En savoir plus sur Atlantic.Net Cloud Platform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

XM for Strategy & Research

Plateforme de gestion de l'expérience.

Présentation

Qualtrics CoreXM est un outil de gestion d'enquêtes conçu pour aider les entreprises à recueillir des commentaires et à fournir des informations sur la notoriété de la marque et les préférences des consommateurs. Parmi ses principales fonctionnalités, citons l'analyse des avis, les alertes sur les tendances, l'analyse prédictive du comportement,... En savoir plus sur XM for Strategy & Research

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

HappyFox BI

Business intelligence pour le support client d'entreprise

Présentation

HappyFox BI est une solution de business intelligence pour le support client d'entreprise permettant aux utilisateurs de recueillir des données spécifiques à l'entreprise pour la prise de décision basée sur les données. Ses fonctionnalités comprennent des rapports personnalisables, des informations exploitables, des tableaux de bord spécifiques au... En savoir plus sur HappyFox BI

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Rayven

Plateforme pour le déploiement de solutions de machine learning et IoT

Présentation

Rayven est une plateforme d'Internet des objets (IoT) pour grandes entreprises qui leur permet de concevoir et de déployer des solutions d'IoT personnalisées, sans avoir à écrire de code. Le logiciel s'appuie sur la science des données et l'intelligence artificielle (IA) pour offrir un traitement en temps réel des flux de données, la gestion des... En savoir plus sur Rayven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

CARL Source

CARL Source GMAO/EAM, la solution SaaS tout-en-un pour une maintenance préventive, gestion des actifs et suivi des opérations, optimisant la productivité et réduisant les coûts.

Présentation

Avec CARL Source GMAO/EAM, la solution de gestion de maintenance de vos actifs par excellence. Grâce à ses fonctionnalités avancées de maintenance préventive et prédictive, d'analyse des défaillances et de suivi des actifs, optimisez la performance de vos installations tout en réduisant les coûts. Gérez efficacement les ordres de travail,... En savoir plus sur CARL Source

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Cority

Logiciel de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité et de l'environnement

Présentation

Cority propose une solution logicielle web de gestion de l'hygiène-santé, de la sécurité, de la qualité et de l'environnement qui vise à améliorer la durabilité environnementale, la sécurité, la santé et la qualité au travail. En savoir plus sur Cority

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

UpKeep

Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Présentation

UpKeep est un logiciel mobile de GMAO pour le secteur des installations qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'affecter des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d’utilisation, particulièrement pour la main-d’œuvre mobile. Commencez gratuitement ! En savoir plus sur Connecteam

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

Spacewell

IWMS compatible IoT. Solution pour les services généraux, l'immobilier et l'environnement de travail.

Présentation

Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Applications en libre-service et mobiles. Activation rapide et tarification évolutive. Solutions Covid pour le lieu de travail. Intégration IoT, CAO et BIM. En savoir plus sur Spacewell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Aperçu rapide : ArcGIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,0