Thryv

4,2 (501)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Thryv ?

Les options suggérées sont similaires à Thryv en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Thryv et découvrez des alternatives à Thryv à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Thryv ?


Les 20 meilleures alternatives

Square Point of Sale

Système de point de vente Android et iPad.

Présentation

Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

EZ Texting

Envoyez des SMS plus intelligents avec EZ Texting.

Présentation

EZ Texting propose des solutions intelligentes, rapides, simples et fiables pour la communication avec votre public mobile. En savoir plus sur EZ Texting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

MailerLite

Solutions d'email Marketing, services et newsletter

Présentation

Mailerlite offre des solutions en matière d'email Marketing, de services et de newsletter. MailerLite vous propose une suite de fonctionnalités pour vos campagnes marketing. Vous pouvez facilement créer des newsletters, gérer les abonnés, et suivre les résultats. En savoir plus sur MailerLite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Textmagic

Service d'envoi de SMS en masse pour les entreprises

Présentation

TextMagic est un service de SMS tout-en-un conçu pour les entreprises qui envoient en masse des notifications, des alertes, des rappels, des confirmations et des campagnes de marketing mobile. En savoir plus sur Textmagic

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Doodle

Planification facile

Présentation

Doodle est une solution qui vous permet de planifier facilement vos réunions et événements collaboratifs en créant un espace où chaque participant peut rentrer ses disponibilités. Doodle propose en plus un large éventail de services dédiés à la simplification de la planification d'événements. En savoir plus sur Doodle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

GorillaDesk

Gestion des services de lutte antiparasitaire et d'autres services

Présentation

Gérer une entreprise de maintenance sur site est un processus complexe. Entre la gestion des missions, la répartition du personnel et la conclusion de nouvelles affaires, il est presque impossible d'organiser votre activité. Avec sa configuration simple et ses formations gratuites, vous pouvez vous fier à GorillaDesk pour rationaliser votre charge... En savoir plus sur GorillaDesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

FieldRoutes

Vient en aide au secteur de la lutte antiparasitaire.

Présentation

PestRoutes est un logiciel de gestion d'affaire web et mobile de bout en bout destiné à la croissance des entreprises de désinsectisation/dératisation, avec automatisation des tâches, routage intelligent, etc. En savoir plus sur FieldRoutes

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 249,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de marketing automation, de collaboration sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

FieldEdge

Un logiciel de maintenance sur site pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

FieldEdge est un logiciel de gestion des services idéal pour vous aider à gérer et à développer l'ensemble de votre activité de maintenance sur site. Cette solution est synonyme de succès. En savoir plus sur FieldEdge

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Mindbody

Logiciel de gestion d'entreprise santé et bien-être

Présentation

Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du bien-être et d'autres entreprises donnant des cours ou fonctionnant sur rendez-vous. En savoir plus sur Mindbody

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 139,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.4

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Gingr

Un logiciel de toilettage, chenil, pension et garderie pour animaux de compagnie

Présentation

Gingr est un logiciel de réservation adressé aux entreprises de toilettage, dressage, de pension et de garderie pour animaux de compagnie, qui propose des fonctionnalités de POS, marketing et gestion des employés, clients et animaux. En savoir plus sur Gingr

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 95,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

StyleSeat

Réservation en ligne pour les coiffeurs et les professionnels des soins de beauté.

Présentation

StyleSeat est un logiciel de réservation en ligne destiné aux professionnels des soins de beauté et du bien-être ainsi qu'à leurs clients. Via la plateforme, les professionnels peuvent présenter leur travail, communiquer avec les clients (nouveaux et existants) et développer leur activité. Les clients peuvent découvrir de nouveaux services et... En savoir plus sur StyleSeat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 0.6

ActiveCampaign

E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes

Présentation

ActiveCampaign associe la gestion des contacts, le marketing automation et l'automatisation des ventes avec un reporting commercial, des pipelines de tâches personnalisés et un lead scoring. En savoir plus sur ActiveCampaign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Drip

Marketing automation par e-mail et gestion de flux de travail

Présentation

Idéal pour les entreprises d'e-commerce comptant 10 à 1 000 employés. Drip est parmi les premiers CRM e-commerce au monde. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des audiences Facebook de Drip, etc. Retrouvez plus... En savoir plus sur Drip

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Birdeye

Gestion de la réputation en ligne

Présentation

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le... En savoir plus sur Birdeye

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Successware

Logiciel de gestion d'affaire pour le secteur de la maintenance sur site

Présentation

Successware est un système de gestion d'entreprise qui aide les entreprises à gérer les réservations, la comptabilité, les ventes, le marketing et d'autres opérations. Le module CRM permet aux prestataires de services à domicile de collecter les données client, notamment l'adresse, le numéro de téléphone, l'état de l'équipement, le statut de leur... En savoir plus sur Successware

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 190,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

Hootsuite

Le leader mondial de la gestion des médias sociaux

Présentation

Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Kickserv

Un logiciel parmi les plus conviviaux pour gérer une entreprise de services.

Présentation

Kickserv est une application de gestion des interventions qui fait également office de CRM (Customer Relationship Management), fournissant des enregistrements de contacts détaillés, un système de communication avec les clients, un portail client et des fonctions de reporting. En savoir plus sur Kickserv

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Aperçu rapide : Thryv

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

228,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,0