Yooz

Dématérialisation des achats et des factures. 80% d'automatisation.

Ces alternatives sont-elles similaires à Yooz ?

Les options suggérées sont similaires à Yooz en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Yooz et découvrez des alternatives à Yooz à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Yooz ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.6

Tipalti

Automatisation complète des créditeurs

Présentation

Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. En savoir plus sur Tipalti
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US/mois
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

OnPay Solutions

Une solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs

Présentation

OnPay Solutions est une solution cloud de comptes fournisseurs qui fournit aux entreprises de moyenne à grande envergure un hub de paiement et de facturation centralisé visant à automatiser la gestion des comptes fournisseurs. En savoir plus sur OnPay Solutions
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Accrualify Spend Management Platform

Logiciel d'approvisionnement pour les moyennes et grandes entreprises.

Présentation

Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail d'approbatio... En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.7

AccountMate

Un logiciel pour comptables, personnalisable et avec suivi de l'inventaire.

Présentation

AccountMate est un système de comptabilité personnalisable conçu pour les PME, proposant un code en open source et une gamme de solutions transversales spécifiques au secteur. En savoir plus sur AccountMate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4 000,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

ZarMoney

Solution de comptabilité basée sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

ZarMoney est une solution de comptabilité basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer leurs stocks et leurs finances. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, la génération de devis, la facturation, le suivi des transactions, l'accès à distance et les flux de travail d'approbation. En savoir plus sur ZarMoney
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.2 Voir les tarifs

Lightyear

Plateforme intelligente d'automatisation des achats et des comptes fournisseurs

Présentation

Lightyear est une solution intelligente d'automatisation des comptes fournisseurs et des achats qui aide les équipes financières à automatiser les approbations sur différents flux de travail à l'aide de l'extraction de données avancée, de l'automatisation basée sur des règles, de flux de travail personnalisables et d'outils de collaboration... En savoir plus sur Lightyear
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

Haslle

Gestion et suivi des dépenses

Présentation

Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Axonaut

La solution tout-en-un pour les indépendants et les TPE

Présentation

Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 29,99€ et une période... En savoir plus sur Axonaut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,99 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 0 4.3 Voir les tarifs

Présentation

Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

DataServ SaaS AP Automation

Accounts Payable Automation for the Modern Enterprise

Présentation

DataServ AP Automation is the ideal solution for enterprise businesses with manual and/or decentralized payables processes, seeking more visibility and control, as well as paperless, touchless, and streamlined invoice processing. En savoir plus sur DataServ SaaS AP Automation
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Plus & Minus

Comptabilité et comptabilité ERP en temps réel

Présentation

Logiciel de comptabilité en temps réel et de comptabilité ERP dans le cloud offrant des processus automatisés et un enregistrement, un reporting et une analyse des transactions. En savoir plus sur Plus & Minus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Averiware

Logiciel intégré de gestion d'affaire pour les PME

Présentation

Averiware est une solution cloud de gestion d'entreprise entièrement intégrée pour les PME. Elle regroupe des outils de gestion des opérations, des ventes, des devis, des commandes, de l'inventaire, des expéditions, de la comptabilité, des clients, des employés, des fournisseurs, des achats, de la facturation, de projets, etc. En savoir plus sur Averiware
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.7

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Striven

Collaborative ERP for business process management

Présentation

Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device. En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Présentation

PLANERGY is a web based Purchase Order System which can be quickly set up for multiple sites and departments without any work from your IT department. It helps maintain all purchasing information in one place and manage major reductions in administration overheads. En savoir plus sur Planergy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4
Aperçu rapide : Yooz
4,4 (44)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

99,00 €/mois

Rapport qualité-prix
4,3
Visiter site web Plans de tarification