Vibe

4,4 (18)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Vibe ?

Les options suggérées sont similaires à Vibe en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Vibe et découvrez des alternatives à Vibe à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Vibe ?


Les 20 meilleures alternatives

Connecteam

Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes

Présentation

Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.8

Wooqer

Une application pour toutes les opérations : flux de travail, audits, listes de contrôle et enquêtes

Présentation

Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions... En savoir plus sur Wooqer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

niikiis

Une plateforme cloud d'intégration et de motivation des collaborateurs

Présentation

niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur niikiis

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Factorial

Logiciel RH pour petites et moyennes entreprises

Présentation

Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet d'automatiser les tâches administratives comme les documents, les congés, les absences, etc. Gérez les feuilles de paie et stockez en toute sécurité les documents importants. Vous pouvez même gérer les rémunérations et les... En savoir plus sur Factorial

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.6

Refresh

Plateforme de gestion de la motivation, des avantages et du bien-être des collaborateurs

Présentation

Cette plateforme modulaire et personnalisable est dotée d'outils mis en valeur selon la situation de chaque employé, afin de mieux organiser les processus, d'accroître l'utilisation des solutions et d'offrir une meilleure expérience. Une solution qui allie des outils de communication (flux d'actualités/messages texte/notifications push/e-mails) et... En savoir plus sur Refresh

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Blink

Application et portail des employés conçus pour les équipes à distance.

Présentation

Blink est une solution complète d'application et de portail pour les employés, conçue pour les équipes mobiles afin d'encourager la communication, optimiser la productivité et tenir tous les membres d'équipe informés. En savoir plus sur Blink

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,40 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

Speakap

Plateforme de communication de marque et outil de gestion des tâches

Présentation

Speakap est une plateforme de communication et de réseau social d'entreprise qui permet aux entreprises de toutes tailles d'améliorer leur implication auprès de leurs employés sans bureau et en contact direct avec la clientèle afin de partager de nouvelles connaissances, idées, réalisations internes, etc. En savoir plus sur Speakap

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

ThoughtFarmer

Logiciel intranet social et collaboratif pour les organisations.

Présentation

ThoughtFarmer est une solution d'intranet social conçue pour centraliser l'intelligence collective, améliorer la communication interne, promouvoir la collaboration et plus encore. Le logiciel comprend des outils de gestion de la communication, du contenu, des ressources, des documents, de la reconnaissance et de la collaboration. En savoir plus sur ThoughtFarmer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.9

Axero

Logiciel de collaboration sociale d'entreprise

Présentation

Axero fournit un logiciel intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Sociabble

Sociabble : partagez les sujets qui vous tiennent à cœur.

Présentation

Sociabble fournit des solutions professionnelles de haute qualité pour la communication interne, la mobilisation et l'engagement des salariés. En savoir plus sur Sociabble

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Yodeck

Plateforme cloud d'affichage dynamique

Présentation

Technologie de nouvelle génération pour l'affichage dynamique professionnel. Facile à utiliser avec des fonctionnalités performantes ainsi que des niveaux de sécurité et de contrôle de premier plan. En savoir plus sur Yodeck

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.9 Voir les tarifs

iTacit

Un logiciel de communication avec le personnel qui vise à engager et former les employés

Présentation

iTacit est un logiciel de communication avec les employés qui permet aux entreprises des secteurs des soins de santé, des banques et de la fabrication, ainsi que les organismes du secteur public, de gérer les communications employé, le recrutement, l'intégration, l'engagement, la formation, etc. En savoir plus sur iTacit

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.8

Hub

Intranet et plateforme de communication pour les lieux de travail numériques

Présentation

Hub est une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour les équipes, les bureaux et les organisations multisites afin de collaborer, communiquer et partager l'information. En savoir plus sur Hub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Haiilo

Haiilo est une plateforme avancée intuitive permettant de

Présentation

Haiilo est une plateforme intuitive et avancée qui permet de gérer, de mieux appréhender et de tirer parti de la motivation des salariés. En savoir plus sur Haiilo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Groupe.io

Une application pour communications internes entre employés

Présentation

Groupe.io est une application tout-en-un pour les employés qui connecte et numérise l'ensemble de la main-d'œuvre, du siège à la première ligne, avec des communications internes riches, des outils de collaboration d'équipe, l'automatisation des processus métier, des applications de productivité spécifiques aux rôles, des outils d'engagement... En savoir plus sur Groupe.io

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

Uniguest

Un logiciel d'affichage dynamique avec intégration de contenu

Présentation

Options de solution cloud ou sur site. Vous pouvez utiliser vos propres équipements. Plus de 120 applications gratuites. Alertes CAP (Common Alerting Protocol). Options de design personnalisées. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur Uniguest

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Aperçu rapide : Vibe

4,4 (18)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

0,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,9