Alloy Navigator: Alternatives

Alloy Navigator

4,5 (61)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Alloy Navigator ?

Les options suggérées sont similaires à Alloy Navigator en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Alloy Navigator et découvrez des alternatives à Alloy Navigator à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Alloy Navigator ?


Les 20 meilleures alternatives

Spiceworks Cloud Help Desk

Logiciel de surveillance de serveur

Présentation

Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

EV Service Manager

Solution de gestion des services informatiques pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

EV Service Manager, par EasyVista, est une solution ITSM (IT Service Management) sur le cloud, qui aide les organisations de toutes tailles dans le suivi des incidents et la gestion de tâches. Ses principales fonctionnalités sont l'analyse des tendances, l'exécution des demandes, la gestion financière et le reporting. En savoir plus sur EV Service Manager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 999,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

BMC Helix ITSM

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents, à créer des visualisations de données, des versions de courtiers, etc., à partir d'une plateforme unifiée. Il permet aux membres du personnel de configurer l'automatisation des flux de travail pour gérer la création, l'approbation... En savoir plus sur BMC Helix ITSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

Agiloft

Solution d'assistance

Présentation

Cinq fois lauréat du prix "Editors' Choice Award" de PC Magazine et du "Value Award" de Spend Matters, Agiloft est salué comme étant "le système de gestion de contrat le plus personnalisable disponible sur le marché". La technologie Agile facilite la configuration et l'utilisation. La solution est entièrement compatible avec les audits et conforme... En savoir plus sur Agiloft

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Freshservice

Centre de service IT conforme à l'ITIL

Présentation

Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,04 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

ServiceNow

Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise

Présentation

ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

ManageEngine ServiceDesk Plus

Logiciel helpdesk - cloud et sur site

Présentation

ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

SolarWinds Service Desk

Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

IBM Maximo Application Suite

Gestion des équipements sur le cloud

Présentation

Reposant sur un modèle SaaS (logiciel en tant que service), Projetech dispose des compétences et de l'expertise éprouvées de Maximo pour fournir avec succès l'infrastructure, le support et la maintenance de votre solution Maximo à un tarif mensuel abordable ! En savoir plus sur IBM Maximo Application Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.8

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Canfigure

Solution ITSM et ITAM modulaire basée sur les principes de l'ITL

Présentation

Canfigure fournit une CMDB intégrée ou autonome, un module de gestion des actifs, un module de conduite du changement et un centre de service. Sa conception hautement adaptable vous permet de configurer le logiciel vous-même pour répondre à toutes les exigences de votre entreprise. Canfigure est disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Canfigure

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 395,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Deepser

Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs

Présentation

Gérez efficacement les cas d'assistance et suivez les appareils et leurs données, tout en disposant d'une présentation globale de l'infrastructure informatique de vos clients afin d'optimiser l'utilisation des ressources de l'entreprise et de gagner du temps. Mesurez les données de service, vérifiez les performances à l'aide de rapports et de... En savoir plus sur Deepser

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Aperçu rapide : Alloy Navigator

4,5 (61)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

19,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5