Archipelia: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Archipelia ?
Les options suggérées sont similaires à Archipelia en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Archipelia et découvrez des alternatives à Archipelia à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Archipelia ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.
En savoir plus sur SAP Business One
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.5
Présentation
Cegid Quadra Entreprise simplifie la comptabilité, la paie et la gestion commerciale des petites entreprises. Ses fonctionnalités intelligentes facilitent l'accès aux informations financières partout et à tout moment, et ses tableaux de bord permettent aux utilisateurs de comparer les chiffres clés et de visualiser les tendances en un coup d'œil.
En savoir plus sur Cegid Quadra Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
4.5
Présentation
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc.
En savoir plus sur Sage 100
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.7
Présentation
NetSuite CRM est la solution cloud qui vous offre une vue à 360 degrés sur vos clients. Elle fournit un flux d'informations tout au long du cycle de vie du client, du lead jusqu'à la commande, puis à l'exécution, au renouvellement, à la vente additionnelle, à la vente croisée et à l'assistance.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de pointe vous aide à suivre les leads, à gagner des opportunités et à générer des prévisions précises.
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce.
En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.3
Présentation
AccelGrid est une solution basée sur cloud qui aide les entreprises de fabrication, de commerce de détail et de distribution à automatiser les processus de gestion de la relation client, d'approvisionnement, de gestion des stocks, de point de vente, de comptabilité, d'automatisation du processus, etc.
En savoir plus sur AccelGrid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
4.5
Présentation
Disponible au prix mensuel de 79,95 $ par utilisateur. BizAutomation gère l'ensemble de votre entreprise sur un seul cloud, éliminant ainsi les problèmes de duplication des données logicielles que rencontrent de nombreuses entreprises.
En savoir plus sur Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.5
Présentation
Gestion complète du cycle de vie des clients, de la génération de leads à l'enregistrement de devis/ordres de vente, en passant par l'expédition, la réception de paiements, le traitement d'appels de services, etc.
En savoir plus sur Priority Software
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
120,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
Présentation
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur...
En savoir plus sur MYOB Acumatica
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. SAP Business ByDesign peut être localisé pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA, organismes à but non lucratif, etc.
En savoir plus sur SAP Business ByDesign
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.7
Présentation
DELMIAworks (anciennement IQMS) fournit un logiciel intégré de fabrication et de chaîne d'approvisionnement qui comprend la gestion de projet, la prévision de la chaîne d'approvisionnement, le calcul des coûts, l'estimation, les devis, etc.
En savoir plus sur DELMIAworks
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.7
Présentation
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une...
En savoir plus sur Gofrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 922,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement.
En savoir plus sur Cin7 Core
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc.
En savoir plus sur Tall Emu CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
95,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.2
Présentation
Qu'il s'agisse de cultiver des leads avec vos prospects ou de servir votre clientèle existante, Striven propose un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) complet avec la puissance d'un ERP (Enterprise Resource Planning).
En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un.
En savoir plus sur Cin7 Omni
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.4
Présentation
OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc.
En savoir plus sur OrderWise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
1.0
Présentation
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc.
En savoir plus sur ERPAG
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Archipelia et SAP Business One
- Comparatif entre Archipelia et Cegid Quadra Enterprise
- Comparatif entre Archipelia et Sage 100
- Comparatif entre Archipelia et NetSuite
- Comparatif entre Archipelia et Odoo
- Comparatif entre Archipelia et Acumatica Cloud ERP
- Comparatif entre Archipelia et AccelGrid
- Comparatif entre Archipelia et Cloud ERP
- Comparatif entre Archipelia et Priority Software
- Comparatif entre Archipelia et MYOB Acumatica
- Comparatif entre Archipelia et SAP Business ByDesign
- Comparatif entre Archipelia et DELMIAworks