Ces alternatives sont-elles similaires à GitLab ?

Les options suggérées sont similaires à GitLab en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à GitLab et découvrez des alternatives à GitLab à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à GitLab ?


Les 20 meilleures alternatives

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Phabricator

Un outil de gestion de projet et de développement logiciel en open source

Présentation

Phabricator par Phacility est une plateforme de développement logiciel gratuite et en open source qui propose un déploiement dans le cloud et une suite d'outils intégrés pour plusieurs utilisateurs et équipes de développement, en couvrant la révision de code, les audits, la publication de référentiels, la gestion de tâches, le chat, l'accès ILC et... En savoir plus sur Phabricator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Redmine

Redmine est une application web de gestion de projet

Présentation

Redmine est un logiciel de gestion de projet en ligne basé sur le framework Ruby on Rails qui est spécialement conçu pour les petits groupes. En savoir plus sur Redmine
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Teamwork

Gestion de projet pour les équipes.

Présentation

Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs

Helix Core

Logiciel de contrôle de version et de gestion de la collaboration

Présentation

Helix Core de perforce est un logiciel de gestion de la collaboration et du contrôle de version conçu pour aider les entreprises à rationaliser les codes sources et les opérations de gestion des ressources numériques sur un portail unifié. La plateforme permet aux équipes de développement de toutes tailles de collaborer sur différents projets et... En savoir plus sur Helix Core
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Artifactory

Gestionnaire de référentiel d'artefacts pour les équipes de développement de logiciels

Présentation

JFrog Artifactory est une solution cloud de gestion de référentiel qui aide les équipes de développement logiciel à gérer les référentiels et à automatiser les processus. Ses fonctionnalités clés comprennent la distribution de logiciels, le stockage sécurisé des données, le contrôle d'accès, la réplication multisite et la sauvegarde automatisée... En savoir plus sur Artifactory
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 98,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Octopus CRM

Logiciel de génération et de gestion de leads

Présentation

Octopus CRM est un logiciel de gestion des leads qui aide les entreprises à importer des profils LinkedIn de prospects, à gérer les demandes de connexion, à envoyer des messages d'accueil automatisés, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux membres du personnel d'utiliser le tableau de bord intégré pour afficher les prospects avec des... En savoir plus sur Octopus CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

GiveGab

Solution de collecte de fonds numérique pour les organismes à but non lucratif

Présentation

GiveGab est une solution de collecte de fonds numérique qui permet aux organismes à but non lucratif de collecter de l'argent en ligne grâce à une suite d'outils de collecte de fonds en ligne et événementielle, d'engagement des sympathisants, de marketing et de communication, de gestion des bénévoles, etc. Les utilisateurs peuvent accéder à... En savoir plus sur GiveGab
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Shortcut

Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels

Présentation

Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.1 Voir les tarifs

Jenkins

Un serveur d'automatisation et un logiciel d'intégration continue

Présentation

Jenkins est un serveur d'automatisation en open source conçu pour aider les entreprises à créer, déployer et automatiser la livraison de projets à l'aide de plug-ins. La solution permet aux développeurs de distribuer les tâches de travail vers différentes machines et de faciliter le déploiement et les tests logiciels sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Jenkins
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Bitbucket

Bitbucket est la solution Git pour les équipes professionnelles.

Présentation

Collaborez sur le code avec des commentaires sur la ligne et l'examen du code. Gérez et partagez vos référentiels Git pour créer et livrer des logiciels, en équipe. Intégration continue, test et livraison intégrés. En savoir plus sur Bitbucket
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

CloudBees Core

Plateforme Java en tant que service

Présentation

Cloudbees vous permet de créer, d'exécuter et de gérer des applications Java dans le cloud. La plateforme Java en tant que service (PaaS) vise à simplifier et à accélérer le cycle de vie complet d'une application, pour faciliter et accélérer la création, l'exécution et la gestion d'applications Java évolutives. En savoir plus sur CloudBees Core
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

Microsoft Azure

Plateforme informatique sur cloud public

Présentation

La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

GitHub

Plateforme de développement collaboratif et de codage en réseau

Présentation

GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Perfecto

Outil de test automatisé pour applications mobiles et web

Présentation

Perfecto est un logiciel de test d'applications web et mobiles conçu pour aider les entreprises de divers secteurs à tester des applications sur différents systèmes d'exploitation et appareils. Il permet aux utilisateurs d'automatiser les scénarios de test avancés et d'accéder aux versions et aux appareils du navigateur en fonction des exigences... En savoir plus sur Perfecto
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Deputy

Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus

Présentation

Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectation, de communication, avec des applications mobiles qui permettent aux utilisateurs de gérer des équipes en déplacement. En savoir plus sur Deputy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1
Aperçu rapide : GitLab
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

19,00 $US

Rapport qualité-prix
4,5
Visiter site web Plans de tarification