Notifii Track: Alternatives

Notifii Track

4,8 (550)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Notifii Track ?

Les options suggérées sont similaires à Notifii Track en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Notifii Track et découvrez des alternatives à Notifii Track à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Notifii Track ?


Les 20 meilleures alternatives

Eptura Workplace

Logiciel de gestion des installations pour les environnements de travail numériques

Présentation

iOFFICE est un système cloud de bureau intégré qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer leurs visiteurs et leurs installations. Ses principales fonctionnalités comprennent la planification, la réservation des salles de réunion, la numérisation des pièces d'identité, les inscriptions, la gestion des documents, l'utilisation de l'espace... En savoir plus sur Eptura Workplace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.6

iLobby

Solution de gestion des visiteurs basée sur le cloud

Présentation

iLobby est un leader mondial en matière de gestion des visiteurs d'entreprise. La solution sur tablette rationalise le processus d'enregistrement des visiteurs, sous-traitants et employés, tout en ajoutant un niveau de sécurité supplémentaire. En savoir plus sur iLobby

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Yardi Voyager

Gestion immobilière

Présentation

Yardi Voyager est un système de gestion immobilière basé sur cloud qui permet aux entreprises de gérer et de suivre les propriétés et les actifs. La plateforme est adaptée à divers types de portefeuilles, notamment les locaux commerciaux, les logements à prix modéré, les logements pour personnes âgées, les logements étudiants et militaires, les... En savoir plus sur Yardi Voyager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.8

Proxyclick

La solution de gestion des visiteurs simple et intuitive

Présentation

Des visiteurs aux employés en passant par les sous-traitants et bien plus encore, gérez les flux de personnes tout en restant sécurisé et conforme à l'échelle mondiale. Comprend un dépistage de santé préalable à la visite et un processus d'enregistrement 100 % sans contact. En savoir plus sur Proxyclick

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Entrata

Solution de gestion pour agences immobilières

Présentation

Entrata est une solution cloud de gestion qui aide les entreprises immobilières à rationaliser la comptabilité, les achats et les baux pour plusieurs biens immobiliers. Ses principales fonctionnalités incluent la budgétisation, la publication des transactions, le suivi des progrès, la conversion des leads, la gestion des fournisseurs et le... En savoir plus sur Entrata

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

PackageX

Logiciel de gestion de colis

Présentation

PackageX Mailroom est un logiciel de salle de courrier numérique conçu pour les équipes intelligentes. WeWork fait confiance à l'éditeur dans plus de 100 villes à travers le monde pour optimiser de jusqu'à 80 % les opérations des salles de courrier. Acceptez les livraisons sans contact et exploitez des salles de courrier en libre-service pour... En savoir plus sur PackageX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

RealPage

Solution de gestion immobilière pour les moyennes et les grandes entreprises

Présentation

RealPage est une solution de gestion immobilière basée sur le cloud conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises à organiser et à stocker des dossiers électroniques, des documents de conformité, des demandes de service et des ressources numériques. La plateforme propose des formulaires, des rappels, des rapports standard et d'autres... En savoir plus sur RealPage

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,30 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.1

PackageLog

Solution de consignation des colis entrants

Présentation

PackageLog est un logiciel cloud de garde de colis qui permet aux entreprises et aux immeubles d'appartements de consigner les colis reçus et de fournir des notifications automatisées par SMS et par e-mail. La solution fonctionne sur tous les appareils avec accès web et permet aux utilisateurs d'automatiser les rappels concernant les colis non... En savoir plus sur PackageLog

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

IntelliTrack

Gestion des stocks, des ressources et des entrepôts

Présentation

IntelliTrack est une solution de gestion des stocks et des ressources conçue pour être utilisée dans les services de CVC, la construction, l'informatique, la vente au détail, les services industriels ou de réparations, les services gouvernementaux, l'éducation, etc. Elle est accessible depuis des appareils compatibles avec Internet et l'application... En savoir plus sur IntelliTrack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.8

ALICE

Plateforme de gestion pour le secteur de l'hôtellerie

Présentation

ALICE est une plateforme de gestion hôtelière développée pour tous les types d'hôtels, des hôtels de charme et établissements indépendants aux grandes chaînes. Elle s'intègre aux investissements technologiques existants, permettant aux hôtels d'automatiser les flux de travail, d'augmenter les marges en réduisant les dépenses et d'améliorer la... En savoir plus sur ALICE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Delivery Suite

Des solutions simples pour le secteur de la logistique.

Présentation

Une puissante suite d'outils basée sur le web pour les secteurs du coursier, du transport et de l'entreposage. En savoir plus sur Delivery Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

SmartAddresser

Logiciel de publipostage pour la gestion de la vérification et du tri

Présentation

SmartAddresser est un logiciel de publipostage sur site conçu pour aider les universités, les agences gouvernementales, les organismes à but non lucratif et d'autres organisations à rationaliser les opérations de vérification d'adresse, de déduplication, de tri et de script d'emploi via un portail unifié. La plateforme comprend un assistant de... En savoir plus sur SmartAddresser

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 170,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

GSMtasks

Livraisons et gestion de flotte mobile avec optimisation d'itinéraires

Présentation

GSMtasks est une solution permettant de gérer et d'analyser efficacement votre flotte mobile ou votre personnel de conducteurs, de coursiers et de techniciens. Grâce à la fonctionnalité d'optimisation des tâches et des itinéraires, les clients sont servis plus rapidement. Les notifications automatiques avec liens de suivi permettent aux clients de... En savoir plus sur GSMtasks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

WING SaaS

Système de gestion des livraisons pour les commerces de détail et les entreprises de livraison

Présentation

Wing DS est un système de gestion des livraisons basé sur le cloud qui vise à aider les commerces de détail à planifier les itinéraires, à effectuer la distribution, à suivre le parc de véhicules, à cartographier les emplacements et à traiter les paiements. Il enregistre l'opinion des clients, génère des rapports personnalisés, mesure la performanc... En savoir plus sur WING SaaS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.2

Parcel Tracker Mailroom

Un logiciel de gestion des salles de courrier pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Un logiciel de gestion de colis pour les résidences, les logements étudiants, les bureaux de coworking, les universités, etc. Scannez les colis reçus et recueillez des signatures électroniques à réception. En savoir plus sur Parcel Tracker Mailroom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 130,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Hamilton Visitor

Fluidifiez votre accueil avec le logiciel de gestion des visiteurs

Présentation

Le logiciel Hamilton Visitor a été conçu pour accueillir les visiteurs de la meilleure façon possible en résolvant les longues attentes à l'accueil. L'outil vous permet d'enregistrer les visiteurs de manière simple et rapide. L'enregistrement se fait en toute sécurité. Vous avez le contrôle sur toutes les informations concernant vos visiteurs.... En savoir plus sur Hamilton Visitor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Envoy

Une manière simple d'enregistrer les visiteurs

Présentation

La plateforme de lieu de travail d'Envoy redéfinit la manière dont les bureaux interagissent avec leurs visiteurs, assurent la bonne santé et la sécurité de leurs employés, gèrent les livraisons et réservent des salles de réunion dans plus de 13 000 sites à travers le monde en concevant des produits destinés à la nouvelle ère des environnements de... En savoir plus sur Envoy

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 131,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

eLogii

Un logiciel de planification, de routage et de distribution

Présentation

eLogii est idéal pour les entreprises de messagerie qui souhaitent optimiser et planifier automatiquement des itinéraires de livraison tout en gérant de nombreux ramassages, dépôts et clients. Adaptez eLogii en fonction des besoins opérationnels de votre entreprise de messagerie avec des fonctionnalités personnalisées et une intégration transparent... En savoir plus sur eLogii

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 575,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Cigo

Gestion des itinéraires et suivi des livraisons

Présentation

Cigo est une solution cloud de suivi des livraisons et d'optimisation des itinéraires, conçue pour aider les entreprises des secteurs suivants : déménagement, pharmacie, épicerie, service, logistique, construction et enlèvement de courriers indésirables : gérez et optimisez l'expérience de vos clients. En savoir plus sur Cigo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Aperçu rapide : Notifii Track

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

99,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,8