Nifty: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Nifty ?
Les options suggérées sont similaires à Nifty en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Nifty et découvrez des alternatives à Nifty à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Nifty ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Confluence s'intègre de manière transparente au logiciel Jira, crée un emplacement unique pour toute votre documentation et facilite la communication entre les équipes pour vous aider à expédier plus rapidement.
En savoir plus sur Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,89 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.4
Présentation
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes.
En savoir plus sur TeamGantt
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
24,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Augmentez votre productivité de près de 50 % avec le logiciel de gestion de projets de Wrike. Planifiez des projets, attribuez des tâches, présentez les progrès réalisés, etc. Offre des solutions prêtes à l'emploi pour les services marketing, créatifs et professionnels. Convient aux équipes de plus de 20 personnes.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs.
En savoir plus sur Microsoft Project
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.6
Présentation
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données.
En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Microsoft Planner est une solution de collaboration et de planification des tâches pour les équipes qui s'intègre à d'autres produits Microsoft, notamment Outlook, OneDrive et OneNote.
En savoir plus sur Microsoft Planner
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Nextcloud est une plateforme de collaboration qui permet aux organisations de partager des documents, d'envoyer ou de recevoir des e-mails, de gérer un calendrier et de communiquer via des chats vidéo sécurisés. Les fonctionnalités incluent l'automatisation des flux de travail, l'authentification des utilisateurs, la gestion de la conformité,...
En savoir plus sur Nextcloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
36,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.1
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.3
Présentation
Outils pour les créatifs professionnels modernes : gestion de projets, contrats, paiements, etc. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès aujourd'hui.
En savoir plus sur HoneyBook
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Google Chat
Outil de communication pour les entreprises et les organismes à but non lucratif
Présentation
Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non lucratif à collaborer sur des projets et des tâches. Cet outil permet aux utilisateurs de configurer des forums de discussion et des fils de discussion, de suivre l'avancement des tâches et de créer des tâches de suivi sur une...
En savoir plus sur Google Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine une interface de feuille de calcul flexible avec des fonctionnalités riches telles que des pièces jointes, des calendriers, etc.
En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises.
En savoir plus sur Basecamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.5
Présentation
Utilisé par des millions de personnes, Jira est un outil de gestion de projet permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous.
En savoir plus sur Jira
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Todoist vous aide à diviser vos grands projets en plus petites parties, plus faciles à gérer, avec des sous-projets et des sous-tâches. De plus, avec les étiquettes, les filtres et les niveaux de priorité des tâches, classez et personnalisez facilement les tâches.
En savoir plus sur Todoist
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Suivez l'avancement de votre projet, hiérarchisez les tâches et replanifiez-les si nécessaire. Prévoyez facilement les revenus du projet, calculez les coûts et surveillez la rentabilité globale du projet.
En savoir plus sur Flowlu
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.2
Présentation
Freedcamp est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des widgets personnalisés, à collaborer avec d'autres membres du personnel sur des projets, ainsi qu'à planifier, à organiser et à traiter les tâches au sein d'une plateforme unifiée. Les administrateurs peuvent stocker des fichiers, des contacts et des leads...
En savoir plus sur Freedcamp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
Présentation
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,75 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Ora est une application collaborative proposant un espace de travail de projet et de gestion des tâches tout-en-un pour les équipes, avec système kanban, suivi du temps, discussion en ligne, reporting et intégration avec une tierce partie.
En savoir plus sur Ora
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser...
En savoir plus sur Notion
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.1
Présentation
Teamwork Desk se charge de la gestion des cas d'assistance pour que vous puissiez vous consacrer à vos clients. Réduisez les silos, favorisez la collaboration et assurez-vous que rien ne reste sans réponse en gérant toutes les communications à partir d'un système central. Permettez à votre équipe d'identifier les responsables des différentes...
En savoir plus sur Teamwork Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,50 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Options de tarification dès :
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7Catégories connexes
- Outils de gestion de projets
- Outils de gestion des tâches
- Logiciels de gestion des produits
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Outils collaboratifs
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Outils de gestion de projet agile
- Logiciels de suivi de projet
- Logiciels de communication d'équipe
- Logiciels de messagerie instantanée
- Logiciels de planification de projet
- Outils de télétravail
- Logiciels de diagramme de Gantt
- Outils de roadmap
- Logiciels de creative management
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Nifty et Confluence
- Comparatif entre Nifty et TeamGantt
- Comparatif entre Nifty et Wrike
- Comparatif entre Nifty et Microsoft Project
- Comparatif entre Nifty et Google Workspace
- Comparatif entre Nifty et Microsoft Planner
- Comparatif entre Nifty et Nextcloud
- Comparatif entre Nifty et Microsoft Teams
- Comparatif entre Nifty et HoneyBook
- Comparatif entre Nifty et Google Chat
- Comparatif entre Nifty et Airtable
- Comparatif entre Nifty et Basecamp