Disciple

4,5 (42)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Disciple ?

Les options suggérées sont similaires à Disciple en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Disciple et découvrez des alternatives à Disciple à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Disciple ?


Les 20 meilleures alternatives

LinkedIn Jobs

Logiciel de publication d'offres d'emploi

Présentation

LinkedIn Jobs est un logiciel de publication d'offres d'emploi qui aide les organismes à but non lucratif et les agences de recrutement à publier des offres d'emploi pour identifier et recruter des candidats. La solution permet aux administrateurs de créer des descriptions de poste à l'aide de modèles personnalisés et d'ajouter des questions de... En savoir plus sur LinkedIn Jobs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Workplace from Meta

Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée

Présentation

Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Appy Pie

Appy Pie rend la création d'une application très facile.

Présentation

Appy Pie est le développeur ou le créateur d'application mobile basé sur le cloud qui se développe le plus rapidement. Il permet aux utilisateurs sans compétences en programmation de créer une application pour Windows 8 Phone, Android et iPhone pour mobiles et smartphones ; et de publier sur Google Play et iTunes. Leur objectif est de garder... En savoir plus sur Appy Pie

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

sharetribe

Marché dans le cloud pour les petites et moyennes entreprises

Présentation

Sharetribe est une plateforme cloud pour les petites et moyennes entreprises destinée à les aider dans la création et la gestion de marchés en ligne personnalisés. Celle-ci permet aux utilisateurs de répertorier différents biens ou services et d'en tirer des revenus en appliquant une commission sur chaque transaction. En savoir plus sur sharetribe

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Bizness Apps

Création simplifiée d'applications mobiles pour les entreprises

Présentation

Générateur d'applications mobiles facile à utiliser pour les petites entreprises. En savoir plus sur Bizness Apps

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Bettermode

Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque

Présentation

Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se rassembler autour de leur marque. Les membres peuvent explorer des flux, publier des questions, discuter, créer des sondages et consommer plusieurs types de contenu. La version gratuite... En savoir plus sur Bettermode

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Honeycommb

Solution de réseau social pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Honeycommb est une solution cloud de réseau social qui aide les entreprises, les créateurs, les influenceurs et les communautés à gérer les interactions avec les clients et la visibilité de leur marque sur plusieurs sites web. La solution en marque blanche permet aux utilisateurs d'intégrer leurs propres marques et thèmes de couleur à un nombre... En savoir plus sur Honeycommb

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Mighty Networks

Logiciel de gestion de communautés et de membres

Présentation

Mighty Networks est une plateforme logicielle communautaire conçue pour aider les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque et à créer des communautés en ligne. La solution permet aux utilisateurs de créer des sites d'adhésion pour offrir aux membres des cours en ligne payants, des groupes payants ou... En savoir plus sur Mighty Networks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 41,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Hivebrite

Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés

Présentation

Hivebrite est une plateforme tout-en-un de gestion et d'engagement communautaire qui vous aide à susciter l'engagement de votre marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. En savoir plus sur Hivebrite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 799,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Mighty Pro

Obtenez rapidement vos propres applications mobiles sans développement personnalisé.

Présentation

Rassemblez la communauté, le contenu, les événements et les conférences, les vidéos et le streaming en direct, les cours en ligne, les adhésions et les paiements de votre marque au sein d'applications natives de qualité que vous possédez et contrôlez. En savoir plus sur Mighty Pro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Higher Logic Vanilla

Forums communautaires évolués

Présentation

Vanilla fournit une solution de guichet unique qui combine la puissance des communautés de clients, des questions-réponses, de la base de connaissances et de l'idéation pour aider les marques à améliorer leur expérience client et à stimuler la fidélisation des clients, tout en réduisant les coûts. En savoir plus sur Higher Logic Vanilla

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

VeryConnect

Logiciel d'adhésion de qualité

Présentation

Des solutions tout-en-un pour gérer et mobiliser votre communauté. En savoir plus sur VeryConnect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 160,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Raklet

Plateforme de gestion communautaire tout-en-un

Présentation

Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur n'importe quels appareil mobile et ordinateur de bureau connectés à... En savoir plus sur Raklet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Glue Up

Solutions logicielles tout-en-un pour la gestion des évènements et des adhésions

Présentation

Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion d'événements, de gestion des membres, de gestion de communauté, d'e-mail marketing, de CRM, d'outils financiers, de gestion de projet et d'applications mobiles. Approuvé par des milliers d'organisations dans plus de 50 pays à... En savoir plus sur Glue Up

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

ToucanTech

Solution tout-en-un pour le développement des communautés des anciens élèves

Présentation

ToucanTech est une solution tout-en-un pour la gestion et le développement des communautés via un portail en ligne. Conçu pour les écoles, les universités et les entreprises, ce logiciel propose un CRM intégré, des outils de communication, une planification d'évènements, une plateforme de mentorat, une gestion des collectes de fonds, des flux... En savoir plus sur ToucanTech

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Almabase

Multipliez la participation des anciens élèves par trois en un an.

Présentation

Almabase vous aide à transformer votre programme d'engagement des anciens élèves et des donateurs pour établir des relations durables, acquérir de nouveaux donateurs, stimuler la participation aux événements, augmenter l'engagement numérique et motiver de nouveaux bénévoles. Almabase est un logiciel de gestion des anciens élèves approuvé par... En savoir plus sur Almabase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Aperçu rapide : Disciple

4,5 (42)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

729,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4