SocialPilot: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à SocialPilot ?
Les options suggérées sont similaires à SocialPilot en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SocialPilot et découvrez des alternatives à SocialPilot à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SocialPilot ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Vendasta est une plateforme personnalisable de solutions et services numériques destinés aux entreprises. Grâce à une plateforme robuste et à une équipe d'exécution interne qui vient en aide à des marques comptant plusieurs sites, l'éditeur dispose de tout ce dont vous avez besoin pour réduire vos coûts sans sacrifier vos performances.
En savoir plus sur Vendasta
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
La plupart des spécialistes du marketing éprouvent des difficultés à stimuler l'engagement des audiences sur les réseaux sociaux.
Publier plus d'articles n'est pas la solution. Vous devez publier des articles pertinents.
En savoir plus sur Post Planner
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
PromoRepublic est une plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les spécialistes du marketing, les franchises et les marques à plusieurs enseignes. Celle-ci automatise les publications sur les réseaux sociaux et permet de gérer la réputation de votre marque en surveillant les mentions sur Yelp, Google My...
En savoir plus sur PromoRepublic
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
La boîte de réception sociale de HubSpot se connecte à vos contacts, code couleur à vos clients et leads, vous aide à hiérarchiser votre engagement et offre un véritable retour sur investissement social.
En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Sendible permet une gestion centralisée de l'activité des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise, offrant un accès à des comptes multicanaux et des analyses au sein d'un seul tableau de bord.
En savoir plus sur Sendible
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
La mission de Facebook est de donner aux gens le pouvoir de partager et de rendre le monde plus ouvert et plus connecté.
En savoir plus sur Meta for Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Facebook Creator Studio permet aux influenceurs et aux autres utilisateurs de cette plateforme sociale de gérer leur propre contenu. Le logiciel aide également les utilisateurs à monétiser ce contenu. En plus de Facebook, l'outil peut également être utilisé pour gérer une présence sur les réseaux sociaux sur Instagram.
En savoir plus sur Facebook Creator Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
CoSchedule Social Organizer est un logiciel de gestion des réseaux sociaux permettant de planifier, publier, automatiser, mobiliser et mesurer.
En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
TweetDeck est votre navigateur personnel qui vous permet de rester en contact avec ce qui se passe maintenant et de vous connecter avec vos contacts via Twitter, Facebook et plus encore.
En savoir plus sur X Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Une boîte de réception simple qui permet de gérer plusieurs pages et points de contact Facebook, un service client automatisé sur les réseaux sociaux et la modération des publications offensantes (y compris les profils business sur Instagram).
En savoir plus sur NapoleonCat
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
32,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Later est une plateforme de marketing basée sur le web, conçue pour aider les entreprises à prévoir et à planifier des publications sur les plateformes de réseaux sociaux, notamment Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest. L'outil de calendrier par glisser-déposer permet aux utilisateurs de planifier des publications sociales pour la semaine à...
En savoir plus sur Later
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Solution complète pour gérer et automatiser tous vos comptes de réseaux sociaux en un seul endroit (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Google My Business, Google+, Pinterest, YouTube...)
En savoir plus sur eclincher
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Loomly est un outil de calendrier de médias sociaux qui aide les utilisateurs à créer, optimiser, prévisualiser et programmer des publications pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn
En savoir plus sur Loomly
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Hopper est un outil automatisé de planification et de programmation pour Instagram. Il permet aux marques de créer, planifier, programmer et pré visualiser leurs publications à l'avance, à travers de multiples comptes.
En savoir plus sur Hopper HQ
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
De la publication au reporting, en passant par l'engagement et l'écoute, Agorapulse regroupe toutes vos solutions de gestion des réseaux sociaux en un.
En savoir plus sur Agorapulse
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare...
En savoir plus sur Sprout Social
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Gérez plusieurs réseaux sociaux, planifiez un nombre illimité de publications, effectuez le suivi des mots-clés et collaborez avec votre équipe.
En savoir plus sur Zoho Social
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Buffer aide les utilisateurs à maintenir une présence constante sur les réseaux sociaux et à générer des résultats sur ces plateformes.
En savoir plus sur Buffer
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Facebook Business Suite
Outil de gestion des activités sur Facebook, Instagram et Messenger
Présentation
Facebook Business Suite peut être utilisé pour gérer et surveiller des activités commerciales sur Facebook, Instagram et Messenger. Il est accessible sur des ordinateurs de bureau ainsi que les appareils iOS et Android. Avec cet outil, les utilisateurs peuvent accéder à des activités en temps réel sur les réseaux sociaux, répondre à des messages...
En savoir plus sur Facebook Business Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Options de tarification dès :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4Catégories connexes
- Outils pour community manager
- Logiciels de gestion de campagnes
- Logiciels d'analyse des réseaux sociaux
- Logiciels pour éditeurs de livres et gestion des abonnements
- Outils de réseaux sociaux
- Outils de social CRM
- Outils de suivi des réseaux sociaux
- Logiciels de social selling
- Logiciels de branding
- Logiciels de gestion des réseaux sociaux
Comparaisons populaires
- Comparatif entre SocialPilot et Vendasta
- Comparatif entre SocialPilot et Post Planner
- Comparatif entre SocialPilot et PromoRepublic
- Comparatif entre SocialPilot et HubSpot Marketing Hub
- Comparatif entre SocialPilot et Sendible
- Comparatif entre SocialPilot et Meta for Business
- Comparatif entre SocialPilot et Facebook Creator Studio
- Comparatif entre SocialPilot et CoSchedule Marketing Suite
- Comparatif entre SocialPilot et X Pro
- Comparatif entre SocialPilot et NapoleonCat
- Comparatif entre SocialPilot et Later
- Comparatif entre SocialPilot et eclincher