TOPdesk: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à TOPdesk ?
Les options suggérées sont similaires à TOPdesk en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à TOPdesk et découvrez des alternatives à TOPdesk à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à TOPdesk ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Ultimo EAM est une suite logicielle intégrée qui propose des solutions pour gérer les installations, la flotte, la maintenance, les actifs d'infra, les services informatiques, les actifs médicaux et la sécurité. La suite s'adresse à des secteurs tels que la fabrication, la logistique, la santé, les loisirs, le gouvernement, l'éducation, l'environne...
En savoir plus sur IFS Ultimo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des...
En savoir plus sur ServiceNow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Planon Universe propose un IWMS (Integrated Workplace Management System) pour le secteur de l'immobilier d'entreprise, les gestionnaires d'installations, les prestataires de services et les professionnels de la finance. La solution les aide à rationaliser les processus métier associés aux actifs, aux lieux de travail, aux biens immobiliers et au...
En savoir plus sur Planon
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.4
Présentation
Freshdesk aide les entreprises à proposer un service client de qualité en associant la gestion des cas d'assistance omnicanale avec les automatisations de centre d'assistance, la gestion des SLA (Service-Level Agreement) et le reporting robuste.
En savoir plus sur Freshdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc.
En savoir plus sur Cherwell Service Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
189,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
La solution de service d'assistance entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre facilement les cas d'assistance. Communiquez avec les clients via n'importe quel canal et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions, notamment celles issues de plus de 700 intégrations...
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
TRACKMEDIUM est un logiciel de gestion de la qualité basé sur cloud conçu pour aider les PME à automatiser la gestion de la qualité et les processus de conformité réglementaire pour diverses normes industrielles et réglementations internationales, notamment ISO 9001, ISO 14001, IATF 16949 et OSHA.
En savoir plus sur Trackmedium eQMS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
La gestion des cas d'assistance de SysAid vous aide à mieux gérer vos processus d'assistance avec des fonctions de gestion des incidents, un portail en libre-service et une base de connaissances.
En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
FixForm est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de l'immobilier, des soins de santé, de la fabrication et d'autres entreprises à gérer les opérations des installations et permet à chacun de signaler facilement les problèmes. La plateforme intègre diverses fonctionnalités telles que le...
En savoir plus sur FixForm
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
ServiceDesk Plus aide à automatiser les processus d'assistance informatique tels que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le libre-service et les rapports. Avec gestion de projets et d'actifs en option.
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
16,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Aidez vos agents du service d'assistance à résoudre les problèmes des clients plus rapidement en leur fournissant un accès immédiat aux outils dont ils ont besoin grâce à Salesforce Service Cloud.
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Solution conviviale de centre d'assistance et de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles ; accès web, assistance primée, accès mobile et valeur exceptionnelle.
En savoir plus sur Issuetrak
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
27,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée.
En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Freshservice est un centre de service en ligne et un logiciel ITSM conforme à l'ITIL facile à configurer et à utiliser, pour transformer l'expérience des employés à l'échelle de l'entreprise.
En savoir plus sur Freshservice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Vivantio combine la gestion des incidents, des problèmes et la conduite du changement, avec la gestion des cas d'assistance, la gestion des connaissances, le libre-service et la gestion des actifs. Réduisez la charge de travail, améliorez l'efficacité et réduisez les coûts grâce à l'automatisation.
En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du cycle de vie des incidents, de la création des cas d'assistance à la résolution des problèmes. Elle permet aux professionnels de mettre à jour le statut des incidents et de consulter des informations, y compris l'identifiant du cas...
En savoir plus sur HaloITSM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Gestion des incidents basée sur le web et traitement des demandes. Conduite du changement intégrée et CMDB (Configuration Management Database). Libre-service pour l'utilisateur final.
En savoir plus sur Canfigure
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
395,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Présentation
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles.
En savoir plus sur Alloy Navigator
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Options de tarification dès :
77,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre TOPdesk et JIRA Service Management
- Comparatif entre TOPdesk et IFS Ultimo
- Comparatif entre TOPdesk et ServiceNow
- Comparatif entre TOPdesk et Planon
- Comparatif entre TOPdesk et Freshdesk
- Comparatif entre TOPdesk et Cherwell Service Management
- Comparatif entre TOPdesk et Zendesk Suite
- Comparatif entre TOPdesk et Trackmedium eQMS
- Comparatif entre TOPdesk et SysAid
- Comparatif entre TOPdesk et FixForm
- Comparatif entre TOPdesk et ManageEngine ServiceDesk Plus
- Comparatif entre TOPdesk et Salesforce Service Cloud