Brokermint

Votre solution complète de gestion de back-office immobilier

Ces alternatives sont-elles similaires à Brokermint ?

Les options suggérées sont similaires à Brokermint en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Brokermint et découvrez des alternatives à Brokermint à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Brokermint ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.3 Voir les tarifs

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.1 Voir les tarifs

Striven

Collaborative ERP for business process management

Présentation

Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device. En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Performio

Niveau grandes entreprises. Facile à utiliser. Opérationnel en quelques semaines.

Présentation

Performio permet aux entreprises de calculer facilement et rapidement les commissions sur les ventes, de préserver la satisfaction et la motivation des équipes de vente et d'obtenir des informations à partir des données pour soutenir un processus de prise de décision basé sur des faits tangibles. En savoir plus sur Performio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.2 Voir les tarifs

NOLA

Solution d'automate d'appel pour les call centers et les agents de recouvrement

Présentation

NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,03 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

Tipalti

Automatisation complète des créditeurs

Présentation

Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. En savoir plus sur Tipalti
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US/mois
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

BigTime

Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME

Présentation

BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,... En savoir plus sur BigTime
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Yardi Breeze

Refreshingly simple property management software

Présentation

Yardi Breeze is a property management software that helps businesses manage operations across residential, commercial, self storage, associations, and manufactured housing estates. Residential management module lets users supervise activities and communicate with prospects on a unified dashboard. En savoir plus sur Yardi Breeze
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.5

Sales Cookie

Découvrez des commissions de vente simplifiées.

Présentation

Vous créez encore des tableurs de commissions ? Sales Cookie est une solution cloud de gestion des commissions facile à utiliser et sans aucuns frais d'installation. Son interface web claire vous permet de gérer les incitations, d'effectuer des calculs, de présenter des commissions à vos représentants et bien plus encore. En savoir plus sur Sales Cookie
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 27,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Avaza

Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.

Présentation

Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification des ressources, de feuilles de temps en ligne, de gestion des dépenses, de facturation en ligne, de facturation récurrente, de devis et de factures, etc. Le logiciel s'intègre également dans des plateformes tierces pour... En savoir plus sur Avaza
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,95 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

uLawPractice

Gestion de cabinet juridique pour les praticiens, les assistants juridiques et les cabinets d'avocats

Présentation

uLawPractice est une solution de gestion de cabinet et de comptabilité juridique dorée de fonctionnalités de facturation et de reporting pour les praticiens qui exercent seuls, les assistants juridiques et les petits cabinets d'avocats. En savoir plus sur uLawPractice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $CA/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

NextAgency

Logiciel de gestion de compagnie d'assurance

Présentation

NextAgency est un système de gestion des compagnies d'assurance pour les entreprises d'assurance santé et vie, conçu pour rationaliser l'administration des ressources humaines et des avantages sociaux des clients de l'assurance grâce à un système CRM intégré et à des outils de gestion des compagnies d'assurance, des commissions, des employés,... En savoir plus sur NextAgency
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.5

Moxtra

API de collaboration cloud intégrable et mobile

Présentation

Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

DataServ SaaS AP Automation

Accounts Payable Automation for the Modern Enterprise

Présentation

DataServ AP Automation is the ideal solution for enterprise businesses with manual and/or decentralized payables processes, seeking more visibility and control, as well as paperless, touchless, and streamlined invoice processing. En savoir plus sur DataServ SaaS AP Automation
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

AccelGrid

Suite de gestion d'entreprise avec PDV, CRM (Customer Relationship Management) et comptabilité.

Présentation

AccelGrid est une solution basée sur cloud qui aide les entreprises de fabrication, de commerce de détail et de distribution à automatiser les processus de gestion de la relation client, d'approvisionnement, de gestion des stocks, de point de vente, de comptabilité, d'automatisation du processus, etc. En savoir plus sur AccelGrid
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.4

BQE Core Suite

Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité

Présentation

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai... En savoir plus sur BQE Core Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1
Aperçu rapide : Brokermint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
En savoir plus