BoldTrail Back Office: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à BoldTrail Back Office ?
Les options suggérées sont similaires à BoldTrail Back Office en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à BoldTrail Back Office et découvrez des alternatives à BoldTrail Back Office à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à BoldTrail Back Office ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données.
En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Top Producer CRM est un système de CRM immobilier qui permet aux utilisateurs de gérer leurs clients dans tout le pipeline de ventes au sein d'une solution unique et optimisée pour les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications de leads instantanées, contacter des prospects, qualifier et développer des leads, etc.
En savoir plus sur TOP PRODUCER
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
129,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
0.5
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
BrokerSumo est une solution de gestion des commissions et de la comptabilité basée sur le cloud, qui aide les agents immobiliers, les propriétaires et les courtiers à gérer les affaires et les transactions. Les principales fonctionnalités sont la mesure des performances, le suivi de la conversion des leads, la facturation et le reporting personnali...
En savoir plus sur CORE BackOffice
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
38,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Dotloop est une plateforme complète de gestion des transactions, d'optimisation de la productivité et de signature électronique pour les professionnels de l'immobilier et les clients disponible avec des applications mobiles natives.
En savoir plus sur dotloop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
31,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Fondée en 2011, SkySlope est la plateforme d'expérience client qui gère les transactions immobilières du contrat à la clôture. Au service de plus de 400 000 professionnels de l'immobilier aux États-Unis et au Canada, SkySlope gère près de trois millions de transactions chaque année.
En savoir plus sur SkySlope
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.7
Présentation
Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil.
En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
11,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Guru est une solution web de gestion des connaissances qui permet aux entreprises de saisir, d'organiser et de récupérer des informations pertinentes à partir d'une base de données à l'aide d'une technologie d'IA (intelligence artificielle), afin de faciliter la collaboration et d'aider les flux de travail entre les équipes.
En savoir plus sur Guru
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès...
En savoir plus sur Docusign
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Anglais
"myGestión est une solution logicielle pour entreprises en ligne composée de quatre modules intégrés : ERP, CRM, COMPTABILITÉ et E-COMMERCE. Fourni en tant que SaaS (logiciel en tant que service), il nous permet de travailler à tout moment, de n'importe où."
Espagnol
"myGestión es un software de gestión empresarial online, compuesto por...
En savoir plus sur myGestion
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
4.4
Présentation
RIO Genesis est un logiciel cloud de courtage immobilier pour l'automatisation des tâches quotidiennes, la gestion d'équipe, les transactions dématérialisées, le marketing, le recrutement, etc.
En savoir plus sur RIO Genesis
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.5
Présentation
Un outil de collaboration clé en main qui allie l'IA à une équipe d'ingénieurs à la demande : l'éditeur fournit des appareils sur mesure pour aider les entreprises de sécurité des données à gérer toutes leurs opérations.
En savoir plus sur ProGesSi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
100,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.6
Présentation
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Si vous possédez, exploitez ou investissez dans des appartements multifamiliaux dotés de plus de 100 unités, il est temps de vous tourner vers ResMan. Cette plateforme de gestion immobilière traite tout de manière rationalisée, de la comptabilité à la conformité aux réglementations des logements sociaux pour fournir aux utilisateurs une solution...
En savoir plus sur ResMan
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
OneBill est un logiciel de gestion des recettes qui fournit aux entreprises des outils pour rationaliser les processus de gestion des abonnements et de facturation. Il permet de gérer les opérations administratives, notamment l'activation automatisée de l'approvisionnement des commandes, le CPQ, le reporting des revenus et la gestion des commission...
En savoir plus sur OneBill
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.5
Présentation
Seule solution pour automatiser la gestion de vos comptes créditeurs, paiements internationaux et achats de bout en bout en éliminant 80 % de vos tâches manuelles.
En savoir plus sur Tipalti
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Accounting Seed est une solution de comptabilité haut de gamme alimentée par la plateforme Salesforce. Son architecture flexible et personnalisable permet aux utilisateurs de gérer la comptabilité à leur façon. En tant que solution complète de comptabilité d'exercice et ERP (Enterprise Resource Planning), Accounting Seed suit les données financière...
En savoir plus sur Accounting Seed
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4Comparaisons populaires
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et HubSpot CRM
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et TOP PRODUCER
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et Salesforce Sales Cloud
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et CORE BackOffice
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et Odoo
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et dotloop
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et SkySlope
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et Dropbox Business
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et Guru
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et Docusign
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et myGestion
- Comparatif entre BoldTrail Back Office et RIO Genesis